Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 109)

Discussions

Auteur
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 21:57
merci les filles. Il n'a rien pu répondre car je suis partie bosser dans la foulée. Ce soir, on n'en a pas dit un mot. J'ai dit ce que j'en pensais et je n'ai pas envie de m'excuser. après tout, moi, je ne fume pas, je ne bois pas, je surveille mes cycles et je suis même allée voir l'homéo. J'vois pas ce que je peux faire de plus :roll: mais de là à dire, si y a pas de bébé, on arrête, c'est un peu fort. Ca se décide à deux, non? peut-être que le traiteur japonais était une tentative de trève... mais du coup, c'est la gertrude qui va faire la tête.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 22:07
[b:e53a762208]Saby:[/b:e53a762208] :shock: et bien ... tu n'es pas toujours très tendre avec ton homme! J'espère que tu as su te pardonner car il a tout de même du avoir mal! [b:e53a762208]Manue:[/b:e53a762208] Essaye de reprendre la discussion avec ton homme, pour voir s'il se donnerait la peine d'arrêter de fumer ... car en effet si toi tu fais ton maximum, peut-être serait-e bien qu'il le fasse aussi! Après tout comme tu dis un enfant ça se décide à deux! Pour Tom, tu avais mis du temps à le concevoir?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 22:46
[quote:49894d4e61="°° Gaëlle °°"][b:49894d4e61]Saby:[/b:49894d4e61] :shock: et bien ... tu n'es pas toujours très tendre avec ton homme! J'espère que tu as su te pardonner car il a tout de même du avoir mal! [b:49894d4e61]Manue:[/b:49894d4e61] Essaye de reprendre la discussion avec ton homme, pour voir s'il se donnerait la peine d'arrêter de fumer ... car en effet si toi tu fais ton maximum, peut-être serait-e bien qu'il le fasse aussi! Après tout comme tu dis un enfant ça se décide à deux! Pour Tom, tu avais mis du temps à le concevoir?[/quote:49894d4e61]oui comme tu dit gaelle il ma pardonner et j ai su m excuser mais j ai un caractère très fort et très impulsive et des fois je peu faire très mal :oops: :oops: :oops: mais il me connais et c que je le pense pas mais sa blesse quand même
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 06:43
coucou les filles bonne journée bisous Kathleen
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 08:52
ptit coucou je débute bien la journée,je suis prete makillée douchée,byron dort,ménage bouclé et ma pupuce se réveille a peine..j'adore les matins comme ca .. sinon byron boit 180 ml depuis un bon moment,6 bib par jour. cette nuit ca a donné 19h15 /1h /7h :lol: voilou sinon hier tip top les horaires de mon mari,ct super agréable de le voir rentrer si tot .il etait détendu et a bien profité des petits.ca fait trop du bien..voilou humeur du jour JOYEUSE.. lise,ca va mieux avec ton chéri ? nath,comment va luis? tu vient plus? :cry: g vu la météo de chez vs,c pas jojo dit donc.. kat,bonne journée a toi aussi :lol: comment vont les loulous malades ? allez bonne journée les filles..
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 09:56
coucou les filles saby: cool pour la maison, mais alors bon courage pour le menage :D , car 180m2 hab pfffffffffff mdr manue: arf ces hommes, tu sais jerome fume aussi, certes pas beaucoup, et quand on etait en essai pour chloe, j'ai mis 9mois, et c'est vrai que je lui avais aussi sorti ca, que peut etre la cigarette freinait le fait d'etre enceinte, m'enfin, je suis qd même tombe enceinte, pi faut dire qu'avec des cycles de 45 jours mini lol ca n'aidait pas alors quoi te dire?? juste peu etre que lui aussi, sans le montrer ca l'enerve que tu ne sois pas enceinte?? qu'il est aussi impatient non?? emilie: et beh 6 bib de 180ml c bien byron :D , moi quand je lui donne des bibs elle fini mais pas tjr ces 150ml........au sein je ne sais pas ce qu'elle boit elle me fait ses nuit, mais ca fait 2 nuit, cette nuit, et avant hier où elle me reveille pour manger! mais j'ai etais au yoga hier, je suis rentree a 19h45 emmy etait deja couchee, et n'avait bu que 40ml :shock: , quand elle s'est reveillee je lui ai donne le sein, mais sans doute avait elle pas assez mange sinonemmy hier m'a fait ue sieste de 3h :shock: , du coup j'ai pu dormir un peu de 13h00 à 14h30 ca fait un bien fou, sauf que cette nuit pas dormie :? bon je repasse plus tard bises
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 10:36
Coucou les filles Manue pas sympa ton homme je ne sais pas quoi te dire je t'aide pas trop là hein!! Saby on croise les doigts pour la maison Kat bonne journée au boulot Gaëlle et Nanou Ils vont mieux les petits ce matin? Emilie tout bouclé à même pas 8 h t'a la forme le matin toi!! Vanessa super si tu a pus faire la sieste ça fait du bien quand même Bisous à toutes à plus
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 13:07
Bonjour les filles! Bon, aujourd'hui, je met les pieds dans le plat! :oops: Je trouve que depuis l'autre soir où c'est un peu parti en vrille ... il y a moins de monde sur le fofo! Est-ce juste une impression ou pas? Perso, je trouve ça dommage car on était bien à discuter toutes ensemble! M'enfin, chacun fait ses choix et tout le monde est libre de ses choix comme on dit! Et puis c'est normal que tout le monde ne soit pas d'accord car il faut de tout pour faire un monde! Mis à part ça ... parlons de vous ... [b:1b9e9d8423]Jess[/b:1b9e9d8423]: comment tu vas aujourd'hui? Ton dos est toujours en miettes? [b:1b9e9d8423]Emilie[/b:1b9e9d8423]: et bien toi, y'a pas à dire, tu assure le matin! Sinon, il mange bien le p'tit Byron on dirait! [b:1b9e9d8423]Vanessa[/b:1b9e9d8423]: sieste de 3 heures pour Emmy! Ça c'est cool Raoul! :mdr: D'après la nounou, Maïwen dort comme ça aussi chez elle, mais pas chez moi! :? [b:1b9e9d8423]Kath[/b:1b9e9d8423]: bonne journée et passe vite nous raconter tes aventures, car tu ne passes plus beaucoup en ce moment! [b:1b9e9d8423]Saby[/b:1b9e9d8423]: comment ça va aujourd'hui? Et la Gertrude? Moi elle m'a indiqué -100 grammes ... je suis à -3.8Kg ... Plus que 5.7Kg à perdre! Moi, ça va! Aujourd'hui je suis au travail et ça se passe bien car j'ai un super PC dernier cri qui avance trop vite ... limite il lit dans mes pensées pour écrire avant que je n'ai eu le temps de taper sur le clavier! :P J'ai vraiment plus le droit de me plaindre au travail maintenant ... sauf pour la paye ... que j'attends toujours alors qu'on est le 05! :mrgreen: En plus, je ne viens plus que le midi ... mais je suis super discrète ... plus qu'avant car mon clavier il fait pas de bruit!!! Allez, sur ce je vous laisse ... et j'espère que d'ici peu le fofo va revivre ... j'adoore rentrer chez moi et avoir 10 pages à lire! :shock:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 13:25
Coucou tout le monde Gaelle comment va Maïwen? la fièvre est tombée ? Vanessa ouah kel chance 3h de sieste d'affilée moi Thomas il me fait ke des micro siestes lol Emilie a ah peine tu es déjà au taquet ouah tu m'épates lol etByron est un bon gourmand lol car Thomas est à 4 bib/jour de 180 ml et pas plus lol Saby alors tu as des news de la maison ? Coucou Kath comment vas tu ? ca va tu arrives à gérer le travail, les enfants et la maison ? Jess ma pauvre tu n'as vraiment pas de chances donc essaie de te reposer et ne portes pas de choses lourdes surtout Manue j'aurais réagis comme toi par rapport à ton homme Alors ici Thomas n'a plus trop de fièvre il est descendu à 37.5° mais les diarrhées continuent malgré le Tiorfan mais à coté de ca il boit bien ses bibs il gazouille joue et souris tjs autant alors je me demande koi faire ?? Je vais kand meme appeler le doc kand il ouvrira son cabinet Gros bisous à toutes et bonne journée
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 16:53
salut les filles un coucou eclair car Tristan me rend folle jess hé ben pas de chance avec ce dos. et ta fille alors elle marche ou tjs pas??? saby cool si tu as trouvé une maison emilie toi le matin tu pete la forme. et pour Ethan j'espere tjs pour l'instant il n'a rien proposé d'autre alors on verra bien gaelle cool si tu as eu enfin un nouveau PC.tu devrais demandé pour ta paye quand meme sinon moi ca va super. je suis a +2kg en tt alors je suis tres contente de moi mais la je commence a avoir de plus en plus faim :oops: ben moi au boulot tjs pas d'internet donc je pourrai pas passer demain alors bon courage pour demain à toutes si d'ici là je repasse pas. allez je file car il veut prendre son bain bisous
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 16:57
Bonjour, je vous lis mais pas grand chose à dire. Bisous aux malades. je file donner le bain à Nael pendant qu'Emma regarde Winnie. Biz
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 17:37
Bonjour à toutes, j'espère que vous avez passer une bonne journée Gaëlle c'est vrai que il y a moins de monde mais il y a des périodes comme ça parfois Coco bon bain à ton loulou Zaza bon courage avec tristan tu as pris que 2 kg depuis le début? Ma puce ne marche toujours pas on attend bon courage o taf demain Nanou si la fièvre descend c'est super j'espère que les diarhée vont cesser Bon sinon on fait que me dire repose toi ben j'en ai marre de me reposer aujourd'hui on a fait les courses et du coup mal au dos mais bon rester chez moi ça me gonfle Bis à toutes à plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:17
re moua jess: ouai tu m'etonnes au bout d'un moment ca gonfle de rester chez soi :cry: gaelle: bah alors on proteste?? lol, effectivement certaines personnes passent moins depuis la "dispute" mais peut etre ont elles moins de temps :wink: coco: coucou a toi, pourquoi dis tu que tu n'as rien a dire?? on a tjr qq chose a dire......... :D moi je suis rentree de mon rdv angiologue, donc effectivement j'ai des ptites choses a corriger sur mes varices mais rien d'alarmant...mais sclerose a faire! alors par contre pas pendant l'allaitement dc même si c'est l'hiver prochain c pas bien grave sinon j'ai une vieille angoisse de toute petite qui m'est revenue tantot, attention c'est ptetre tres ridicule, j'ai un peu honte, mais bon jme lance, jme dis qu'on est là pour s'entraider non?? sans juger?? :oops: , me prenez pas pour une dingue hein :D voilà.......j'ai peur d'avaler ma langue :oops: :shock: , jsais pas pourquoi toute petite ct une angoisse que j'avais ca n'a pas dure longtemps mais le simple fait de "jouer" avec comme pour voir si c'est possible ou non me stressait et aujourdhui c'est revenu :oops: pfff
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:47
Coucou les filles! D'abord, petit message d'Emilie: elle n'arrive pas à se connecter alors elle vous passe le bonjour et repassera quand elle pourra! [b:1e5f0410f3]Vanou[/b:1e5f0410f3]: tu sais que tu me fais bien rire! D'abord, oui, je proteste car moi j'aimais bien quand il y avait tout le monde, j'aimais bien quand y'avait des débats, j'aimais bien quand j'avais 10 page de retard ... oui, peut-être suis-je folle mais j'aimais bien quand même! :oops: Sinon pour ta langue, je ne sais pas quoi te dire à part qu'il serait bien que tu essaye de pas la perdre car sinon tu vas faire comment pour pipletter? :siffle: [b:1e5f0410f3]Jess[/b:1e5f0410f3]: bah c'est chiant ce mal de dos! Quand tu n'étais pas enceinte, avais-tu déjà mal? [b:1e5f0410f3]Coco[/b:1e5f0410f3]: bah alors, on a toujours quelque chose à raconter! D'intéressant ou non ... mais toujours un p'tit truc! En plus je suis certaine que tu dois être trop bien chez toi avec ta louloute et ton loulou, racontes nous tes journées! D'ailleurs, tu te remets bien de ta césa? Ou avec difficulté? [b:1e5f0410f3]Zaza[/b:1e5f0410f3]: +2Kg! Bah ça c'est vraiment super! Tu n'as pa spris beaucoup! Tu dois êter aux anges! Pourtant tu as un beau bidou qui ne se loupe pas! Profites en, montre le à tout le monde!!! :P [b:1e5f0410f3]Nanourette[/b:1e5f0410f3]: comme pour Thomas, la fièvre de Maïwen est tombée ... en fait je ne sai spas ce qui lui était arrivé! Elle avait de la fièvre hier soir, elle a fait dodo sans même avoir pris son bib (:cpa: elle boit tellement) et ce matin tout allait bien pour elle! Comme hier elle m'a fait un "soit disant" caprice et que je l'ai laissé pleurer au total pendant plus d'1 heure peut-être que c'était de la fièvre car elle était énervée et avait chaud! Enfin, je ne sais pas si c'est possible, mais bon ... Sinon c'est :top: qu'il boive ses bib Thomas comme ça malgré la diarrhée il ne se déshydrate pas! [b:1e5f0410f3]Kath[/b:1e5f0410f3]: tu passes nous faire un coucou ce soir!? A toutes les autres ... à toutes celles qui passent nous lire et qui ne postent pas, à toutes celles qui ne nous lisent pas, à toute sans exception: gros bisous et puis moi j'aimerais bien que vous reveniez papoter avec nous! :hinhin: Têtue moi? Bah :oui: Quand j'ai quelque chose dans la tête difficile de l'enlever! :bou: Euh, sinon, mon homme vient de prendre la T°C à Maïwen: elle a 37.8 ... alors là je suis :shock: j'sais pas ce qu'elle a car elle est toute contente alors pas de doliprane! On va attendre un p'tit poil! :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2010 à 18:59
:oops: :oops: :oops: mdr gaelle :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.