Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 108)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 15:14
re mouaaa lily,cool pour ton chéri qu'il soit la bien présent,ca fait du bien..dit moi tu va faire comment par la suite,nounou ?pas nounou ?car ton emploi du temps ma l'air assez aléatoire.. gaelle,pour les flaque ca vient des fenetres,(g pas nettoyer la ptite rigole)poussieres,et ptites feuilles du coup l'eau devrait y rissoller dixit le monsieur que j'avait apellé la derniere fois..il pleut tellement que je vé pas le faire maintenant je suis comme ki dirait débordée lol,et g pas le temps de tout faire,une maison ca demande bcp plus d'entretien :oops: lily,avec ma mere,on ce reparle mais c'est tres froid.on se parle via facebook lol,et on s'apelle un fois par mois mrdrr c'est tout pour le kdo,ca a toujours été ca sauf lannée dernier,on ce parlais pas dc g fait un calendrier de photos et g eu un sms de MERCI et des plaintes a ma soeur sur le kdo :? isa,g vu ton bidou waouhh il est tout rond lol,alors toujours partant pour ethan ? et toi lily,une idée ?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 15:46
Re, Nanou gros bisous j'espère que ça ira mieux pour thomas Gaëlle super profite de ta fille à fond t'a raison en plus si elle est sage et ne stress pas trop pour Noël si les gens ne comprennent pas c'est qu'ils sont co**s vit pour toi les autres tu t'en moque Zaza à les préparatifs j'adore ça j'ai hate de recevoir le lit et de commencer à aménager la chambre lily repose toi bien super si ton homme n'est plus en déplacement Moi pour mon dos j'ai des douleurs très fortes et aucun kiné ne voulais me prendre j'en ai finalement trouver une et jeudi elle m'a remis 2 lombaires en place mais j'ai toujours aussi mal c'est pas moment alors j'y retourne ce soir on vera bien par moment je peut ni m'assoir ni m'allonger tellement j'ai mal alors avec la puce qui marche pas la galère Là depuis tout à l'heure elle veux que je l'aide à marcher elle essaye mais prend beaucoup appui sur moi alors je me langui que son père rentre car elle me fais un peu mal au ventre en tirant mais la pauvre elle veux tellement redevenir comme avant Bon à plus tard
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 15:47
Je savais bien que j'oublier quelque chose Emilie merde pour la flaque dans le salon j'espère que tout rentrera dans l'ordre
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:19
Bonsoir! [b:4835098b30]Jess[/b:4835098b30]: alors, ta fille a t elle posé le pied par terre cet après-midi? [b:4835098b30]Emilie[/b:4835098b30]: la flaque ne s'est pas trop agrandie? [b:4835098b30]Lily[/b:4835098b30]: la sieste était bonne? [b:4835098b30]Zaza[/b:4835098b30]: nous, c'est le siège auto qu'on a acheté en supermarché, et jusque là, on le trouve très bien. [b:4835098b30]Nanou[/b:4835098b30], m'accepte tu dans ton club? ce soir, c'est Maïwen qui est fiévreuse: 38°C! Je lui ai mis un doliprane, depuis elle dort alors qu'elle n'avait pas dormi de l'après-midi! Elle n'a pas prit son biberon, on va la réveiller tout à l'heure pour changer sa couche, prendre laT°C et j'espère qu'elle prendra son bib!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:39
coucou j ai rien lu journée chargée j ai surement trouver une villa , la propriétaire et d accord je lui et fourmi tout les papier nécessaire et elle doit me rappeler par contre pour le régime plus trop le moral pffffffff j ai craquer aujourd'huii en plus de me 1 kg en plus trop dégouter mes
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:40
[b:116e69c07d]Saby[/b:116e69c07d]: ne te décourage pas de suite, tu es sur la bonne voix! Sinon, super pour la villa, c'est où?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:40
[quote:dd89903f3f="°° Gaëlle °°"]Bonsoir! [b:dd89903f3f]Jess[/b:dd89903f3f]: alors, ta fille a t elle posé le pied par terre cet après-midi? [b:dd89903f3f]Emilie[/b:dd89903f3f]: la flaque ne s'est pas trop agrandie? [b:dd89903f3f]Lily[/b:dd89903f3f]: la sieste était bonne? [b:dd89903f3f]Zaza[/b:dd89903f3f]: nous, c'est le siège auto qu'on a acheté en supermarché, et jusque là, on le trouve très bien. [b:dd89903f3f]Nanou[/b:dd89903f3f], m'accepte tu dans ton club? ce soir, c'est Maïwen qui est fiévreuse: 38°C! Je lui ai mis un doliprane, depuis elle dort alors qu'elle n'avait pas dormi de l'après-midi! Elle n'a pas prit son biberon, on va la réveiller tout à l'heure pour changer sa couche, prendre laT°C et j'espère qu'elle prendra son bib![/quote:dd89903f3f] gaelle et nanourette bon rétablissement a vos loulou
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:41
[quote:328a9fa549="saby 47"]gaelle et nanourette bon rétablissement a vos loulou[/quote:328a9fa549] Merci!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:46
[quote:f18bc339a6="°° Gaëlle °°"][b:f18bc339a6]Saby[/b:f18bc339a6]: ne te décourage pas de suite, tu es sur la bonne voix! Sinon, super pour la villa, c'est où?[/quote:f18bc339a6] bein je sature un peu depusi 3 mois et demi de regime j arrive plus j ai trop faim en c moment j arrive pas a me caler , sinon pour la villa c a 5 minute de la ou j habite
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:51
[b:02739e2b73]Saby[/b:02739e2b73] c'est certain que ton objectif ça fait beaucoup de poids en moins ... surtout si tu arrête le régime c'est pas bien grave mais essaye surtout de ne pas reprendre de poids ... au pire, tu pourra reprendre le régime plus tard! Pour la maison: :yes:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:54
[quote:f9dcb19de4="°° Gaëlle °°"][b:f9dcb19de4]Saby[/b:f9dcb19de4] c'est certain que ton objectif ça fait beaucoup de poids en moins ... surtout si tu arrête le régime c'est pas bien grave mais essaye surtout de ne pas reprendre de poids ... au pire, tu pourra reprendre le régime plus tard! Pour la maison: :yes:[/quote:f9dcb19de4]non je vais continuer mais je galère trop car si j arrête maintenant j aurais plus la motivation pour recommencer et pour la maison je suis trop contente aussi y a 3000m² de terrain et 180m² de surface habitable
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:02
Coucou Saby cool pour la maison aller baisse pas les bras tu va y arriver courage Gaëlle bisious à ta puce guerriseurs Sinon ma puce à commencer à essayer de marcher c'est dur dur mais bon je lui laisse le fauteuil pour l'école car elle tiens pas debout encore Sinon mon dos ça va pas mieux mes 2 vertebres se sont encore déplacée la kiné pense que à cause de l'alitement mes muscles du dos se sont atrophié et du coup mes vetèbres se déplacent donc il faut que je repose pour éviter les déplacement car elle peut me remettre en place que 1 fois par semaine les boules encore du repos
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 21:13
Saby, super pour la maison!! tiens-nous au jus. On se serre les coudes pour le poids: moi j'ai craqué hier midi 'invités chez mes BP) et ce soir, monsieur Chéri avait envie de japonais, du coup, j'ai suivi :? Gaëlle, Nanou, bon courage pour vos p'tits loups. Jess, fais attention à toi. Bon courage pour ta puce. Zaza, tu m'étonnes qu'il se languit Tristan... Isa, pas cool pour la fenêtre. j'espère que ça s'est arrangé. Moi, je vous raconte la dernière de ma BM: "Manue, tu comptes pas être enceinte cette année? Parce que ce serait dommage que tu ne puisses pas venir aux 60 ans de Jacky (mon BP)". Elle croit quoi, que je vais lui demander la permission?... et quand je raconte ça à Chéri, il me répond, "n'importe quoi, et puis toutes façons, si ça marche pas l'année prochaine, on arrête! y'aura trop d'écart avec TOM" et là , moi :shock: ... Du coup, c'est sorti tout seul: "t'as qu'à arrêter de fumer, ça marchera p't être mieux..." Maintenant, je regrette de m'être emportée mais il m'a coupé le sifflet... qu'est ce que je peux faire à votre avis?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:37
[b:3e97b7a5d5]Manue: [/b:3e97b7a5d5] alors moi, je suis la copine qu'il ne t'aidera pas! :oops: En effet, ta remarque est parti sur le coup de la colère mais je la trouve tout à fait fondée! Ton homme t'a répondu quoi? Sinon, tu as terminé ton régime alors tu peux craquer pour des plats plus riches maintenant ... du moment que ce ne sont pas tous les repas! [b:3e97b7a5d5]Jess[/b:3e97b7a5d5]: petit à petit on devient moins petit ... ta fille va y arriver, il lui faut juste du temps!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 21:47
[quote:5d3ac9809f="manuetom"]Saby, super pour la maison!! tiens-nous au jus. On se serre les coudes pour le poids: moi j'ai craqué hier midi 'invités chez mes BP) et ce soir, monsieur Chéri avait envie de japonais, du coup, j'ai suivi :? Gaëlle, Nanou, bon courage pour vos p'tits loups. Jess, fais attention à toi. Bon courage pour ta puce. Zaza, tu m'étonnes qu'il se languit Tristan... Isa, pas cool pour la fenêtre. j'espère que ça s'est arrangé. Moi, je vous raconte la dernière de ma BM: "Manue, tu comptes pas être enceinte cette année? Parce que ce serait dommage que tu ne puisses pas venir aux 60 ans de Jacky (mon BP)". Elle croit quoi, que je vais lui demander la permission?... et quand je raconte ça à Chéri, il me répond, "n'importe quoi, et puis toutes façons, si ça marche pas l'année prochaine, on arrête! y'aura trop d'écart avec TOM" et là , moi :shock: ... Du coup, c'est sorti tout seul: "t'as qu'à arrêter de fumer, ça marchera p't être mieux..." Maintenant, je regrette de m'être emportée mais il m'a coupé le sifflet... qu'est ce que je peux faire à votre avis?[/quote:5d3ac9809f]MANUE BEIN JE TE DIRAIS QUE MOI CET ARRIVE UNE FOIS AVEC CHÉRI ET JE SUIS PLUS MÉCHANTE QUE TOI CAR IL COMPRENNE PAS POURQUOI JE FESSAIT LA TÈTE A CHAQUE FOIS QUE J AVAIS LES RRRRRRRRRRRRRET JE LUI ET RÉPONDU C NORMAL E CHAQUE FOIS J ESPÈRE ET POUR RIEN, et la il me répond faut pas faire la tete pour sa put*ain a chaque fois tu tire une tete de long et tout le monde prend et la la mechante repond :twisted: :twisted: ta cas savoir faire les gosses c pas de ma faute sui tu et stérile moi j en et déjà 3 et la il et parti avec les :cry: :cry: aux yeux donc je comprend ta reaction
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.