Posté le : 04-10-2010 à 21:47
[quote:5d3ac9809f="manuetom"]Saby, super pour la maison!! tiens-nous au jus. On se serre les coudes pour le poids: moi j'ai craqué hier midi 'invités chez mes BP) et ce soir, monsieur Chéri avait envie de japonais, du coup, j'ai suivi :?
Gaëlle, Nanou, bon courage pour vos p'tits loups.
Jess, fais attention à toi. Bon courage pour ta puce.
Zaza, tu m'étonnes qu'il se languit Tristan...
Isa, pas cool pour la fenêtre. j'espère que ça s'est arrangé.
Moi, je vous raconte la dernière de ma BM: "Manue, tu comptes pas être enceinte cette année? Parce que ce serait dommage que tu ne puisses pas venir aux 60 ans de Jacky (mon BP)". Elle croit quoi, que je vais lui demander la permission?... et quand je raconte ça à Chéri, il me répond, "n'importe quoi, et puis toutes façons, si ça marche pas l'année prochaine, on arrête! y'aura trop d'écart avec TOM" et là , moi :shock: ... Du coup, c'est sorti tout seul: "t'as qu'à arrêter de fumer, ça marchera p't être mieux..." Maintenant, je regrette de m'être emportée mais il m'a coupé le sifflet... qu'est ce que je peux faire à votre avis?[/quote:5d3ac9809f]MANUE BEIN JE TE DIRAIS QUE MOI CET ARRIVE UNE FOIS AVEC CHÉRI ET JE SUIS PLUS MÉCHANTE QUE TOI CAR IL COMPRENNE PAS POURQUOI JE FESSAIT LA TÈTE A CHAQUE FOIS QUE J AVAIS LES RRRRRRRRRRRRRET JE LUI ET RÉPONDU C NORMAL E CHAQUE FOIS J ESPÈRE ET POUR RIEN, et la il me répond faut pas faire la tete pour sa put*ain a chaque fois tu tire une tete de long et tout le monde prend et la la mechante repond :twisted: :twisted: ta cas savoir faire les gosses c pas de ma faute sui tu et stérile moi j en et déjà 3 et la il et parti avec les :cry: :cry: aux yeux donc je comprend ta reaction
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss