Posté le : 04-10-2010 à 14:26
Nanourette> comme Gaelle :cop: ce n''est pas grand chose...mais bon...
Emilie> on a le même temps ici, dimanche c'était le paradis en effet, mon cheri jardinait pendant que moi je l'encourageais ^^ (les docteurs ont dit repos, je les écoute ;)) et là on est tous les 2 sur nos ordis (même malade il bosse cet homme..rhalalala) mais je vais aller me faire ma sieste dans pas longtemps (ok je le fais un peu exprès là, mais je profite des derniers mois sans bébé..même si j'ai hâte qu'elle soit là^^). De lire que ta mère t'impose son cadeau, me refait penser à tout ce que tu nous as raconté sur vos rapports, c'est tjs pareil???
Nous cette année pareil, les cadeaux va pas vraiment y en avoir, et en plus on va certainement être que tous les 2 pour les fêtes, je ne pourrai pas me déplacer, et nos familles étant loin et ne pouvant laisser les grands parents seuls (on le comprend très bien c'est même nous qui avons insisté..)...
Binome de moi> je suis tellement contente d'être là aussi!!!!! :yes: et oui promis bientôt une petite photo, tu n'arrêtes pas de me le demander et à chaque fois je zappe, pardon...mémoire de poisson rouge n'oublie pas ^^
Ben mon homme il travaille depuis le début d'année à Rungis, donc il n'est plus en déplacement comme avant, heureusement car j'allais pèter un cable et puis hors de question que ma grossesse puis bébé là et l'homme soit pas là non mais!!! ^^ le pauvre, il fait tout ce qu'il peut ...qu'est ce que je l'aime mon chéri qd même ^^ (quelle mémoire d'ailleurs gaelle mais c'est vrai que toi laval tu connais ;))
Bon allez zou au dodo une petite demi heure...
a toute à l'heure