Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 107)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:48
[quote:b726939094="jess&steph"]Coucou les filles et alf alors quoi de neuf Saby pour le régime zut ça va revenir la perte de poids Gaelle tu vois ça continue et bonne journée avec ta puce Alf non pas de divorce elle sont trop bien tes femmes Zaza coucou alors comment se passe ta grossesse ça va ? Pas trop crever avec le boulot? Isa bonne courses Kat bonne journée au boulot Moi on reviens de l'hôpital platre enlever mais madame ne veux pas poser le pied par terre on vera pour la suite rendez-vous le 10/11 pour faire le point A plus bisous[/quote:b726939094] bein j était en protéine légume hier donc c de l eau je me prend pas la tète genial pour la puce et sa va revenir de poser le pieds
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 11:53
Bonjour tout le monde, Bon ça va vous n'avez pas été trop bavarde ce week end ^^ En tout cas je vous trouve bien courageuses pour vos régimes, j'ai toujours fait attention à ma ligne, oui binome de moi je ne suis pas non plus très épaisse maiiiiiis famille méditerranéenne donc ça va vite ^^, bref tout ça pour dire que je n'ai jamais vraiment fait de régime, pour le moment je prends 1 kg par mois environ, mais je sais qu'on a tendance à prendre surtout vers la fin de la grossesse...alors je fais attention à ne pas me jeter sur le frigo et à manger le plus de bonnes choses pour ma pitchounette. Mais je note déjà tout ce que vous faites pour vos régimes, je sens que je vais en avoir besoin dans qqs temps ^^ Noun : pour ta maison, le site pap.fr est beaucoup fréquenté. Tu as des appels quand même ou rien du tout?? parce que au delà du prix peut être trop élevé (j'imagine bien que les agences vous ont conseillé là dessus..) est ce que les photos mettent bien ta maison en valeur? c'est l'une des premières choses que regardent les gens non? après une fois que tu as des visites, c'est c** mais cette émission télé "maison à vendre" n'est pas bête du tout et leurs conseils sur "il faut que les gens puissent se projeter dans votre maison" "enlever le plus d'objets trop perso etc etc" sont à mon avis très avisés...enfin je dis ça je dis rien ^^ Bon je retourne m'occuper de mon homme, il est un peu souffrant le pauvre, alors je m'en vais le dorloter..et euhhhh je sais pas vous pendant vos grossesses maisssss euh comment dire..est ce que vos hormones étaient en ébullition??? ahemmm :oops:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 11:56
oh oui ne t'inquiète pas pour ta fille, j'ai eu souvent des petits bouts plâtrés et il y a toujours un petit temps avant que tout revienne à la normale..en tout cas j'imagine combien ça va être plus facile pour toi, ne serait ce que pour le bain ^^
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:58
re jess c super pour ta fille et pour toi mais je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps apres elle le posera son pied. sinon moi ca va je suis dans ma période ou j'ai envie de tt acheter et de tt préparer odnc j'y vais doucement car je fatigue vite. pour le boulot ca va heureusement que je boss pas bcp lol. et toi alors ca va? pas trop dur?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:06
Oui j'espère que ça ira mieux car elle profite elle adore le fauteuil roulant alors!!! le chirurgien m'ad dis que si dans 3 jours elle marche pas de lui enlever le fauteuil et de la mettre par terre pour que elle se débrouille Zaza moi ça va fatigué des soucis de dos mais bon je retourne au kiné ce soir Elle m'appelle je reviens
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 12:10
Je suis comme toi Isa.. j'ai l'impression d'être comme un animal qui prépare le nid pour l'arrivée de son petit..j'ai une envie folle d'acheter tout ce qu'il faut pour l'accueillir (en plus j'aimerais le meilleur pr elle, mais j'ai tjs ma conscience qui me dit "non elle n'a pas besoin d'avoir la poussette dernier cri, ni cette doudoune hors de prix etc etc" alors je lutte entre être raisonnable et juste me lâcher pour mon 1er bébé ^^ bon finalement c'est le compte en banque qui me raisonne..)mais je suis comme toi obligée d'y aller doucement. Même si apparemment elle n'appuie plus sur le col, le medecin m'a bien sermonné et je dois continuer à ne faire aucun effort...pffffffffffffff enfin je dis ça mais je serais prête à tout pour qu'elle aille bien..alors.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 12:15
Repose toi lyly même si c'est long je sais de quoi je parle depuis le mois de mai j'ai interdiction de forcer alors... Moi aussi je commence les achats mais il me faut pas grand chose alors ça va
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:09
bonjour les filles jpasse vous faire un ptit coucou samedi g essayer de poster et impossible :x dimanche super agréable avec un temps d'été et aujourdhui journée pourrie (pluie,vent)mais j'adore quand tes a l'abris,me glisser sous une couverture lol ce n'est qun reve bien sur lol) car j'ai tout plein de chose a faire aujourdhui 1ere journée des nouveaux horaires de mon mari :lol: 8/16h30,je le voit plus a midi mais bon je court moins du coup car g pas de repas a cuisiner :lol: et je le voit plus tot car18h30 ca fait tard.. en espérant que tout va bien pour vous les filles,bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 13:19
Bonjour à toutes Je passe en coup de vent car depuis hier soir Thomas me fait de la fièvre (38.5° hier soir, 37.8° ce matin) avec une bonne diarrhée donc je l'ai emmener au docteur ce matin et il y a une suspicion de gastro . Donc il m'a prescrit du Tiorfan pour lutter contre les diarrhées et si ca continue malgré ca il fo ke je retourne le voir demain Gros bisous à toutes moi g pas trop le moral :cry:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:24
Bonjour! [b:cb88a23e60]emiliezolie[/b:cb88a23e60]: les horaires de ton hommes sont vraiment :top:! Si seulement mon mari pouvait avoir les mêmes ... enfin je dis ça mais avec le licenciement il fait beaucoup moins d'heures alors je ne sais pas de quoi je me plains! Sinon niveau temps ici c'est comme chez toi! [b:cb88a23e60]Jess[/b:cb88a23e60]: des problèmes de dos? Pas trop grave j'espère! Et pour t afille j'imagine qu'elle a besoin de temps pour se réhabituer à poser le pied par terre! En effet elle a peut-être un peu peur de se faire mal en le posant pour le moment! [b:cb88a23e60]Lily[/b:cb88a23e60]: quel plaisir de te revoir ici! Tu es revenu juste au moment où le fofo s'emportait ... j'ai eu peur que tu reviennes pour repartir! Mais non à priori tu veux rester! :yes: 1Kg par mois, je pense que c'est très bien! Ça en ferra 9 à la fin! Une p'tite photo de toi? Et ton homme, il travail où en ce moment? Il n'est plus en déplacement comme il l'était à une époque (sur Laval)? Et comment lui a tu annoncé ton ++? Et est-il aux anges lui aussi? [b:cb88a23e60]zaza[/b:cb88a23e60]: ah ... la préparation pour le futur bébé à venir ... que du bonheur! Et Tristan comment réagit il au fait d'avoir un petit frère dans le ventre à maman? Ici, ça va, ma fille est sage comme une image! :P J'ai hâte que mon homme trouve un nouvel emploi car ça commence à ma tracasser ... sans son salaire ça va être chaud ... en plus à Noël on sera en plein dans ses jours où il n'aura aucun salaire, 0€ alors les cadeaux vont être petits! J'espère que tout le monde comprendra .... (je pense à la BS par exemple si vous voyez ce que je veux dire :oops: )! Bisous à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:26
[quote:603001511f="nanourette"]Bonjour à toutes Je passe en coup de vent car depuis hier soir Thomas me fait de la fièvre (38.5° hier soir, 37.8° ce matin) avec une bonne diarrhée donc je l'ai emmener au docteur ce matin et il y a une suspicion de gastro . Donc il m'a prescrit du Tiorfan pour lutter contre les diarrhées et si ca continue malgré ca il fo ke je retourne le voir demain Gros bisous à toutes moi g pas trop le moral :cry:[/quote:603001511f] Gros :cop: ....
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:45
re moi rapidement lol je vien de fermer les volets car yavais des grosses flaques d'eau ds mon séjour :? gaelle,je comprend pour les revenus et noel,nous c ma mere qui comprend rien et qui impose mm son kdo :shock: enfin jvais pas e prendre la tete car elle et moi c'est froid et distant depuis un bon moment dc jvé pas forcer.. nanou,courage,et donne lui de la banane en pti pot et de la carotte :wink: bisous je file vraiment lol
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 13:49
[quote:145d8daaa2="emiliezolie"]re moi rapidement lol je vien de fermer les volets car yavais des grosses flaques d'eau ds mon séjour :? gaelle,je comprend pour les revenus et noel,nous c ma mere qui comprend rien et qui impose mm son kdo :shock: enfin jvais pas e prendre la tete car elle et moi c'est froid et distant depuis un bon moment dc jvé pas forcer.. nanou,courage,et donne lui de la banane en pti pot et de la carotte :wink: bisous je file vraiment lol[/quote:145d8daaa2] Ta maman impose son cadeau!? Quelle idée! :mdr: Des flaques dans ton séjour? Des fuites au toit? Roo bah zut alors!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 14:16
re lily ne force pas alors mais c vrai que desfois ont s'exagere pour les enfants mais ils ont pas tjs besoin du top. moi pour la poussette je l'ai pris a carref*ur en promo et j'en suis tres contente elle est super jolie. gaelle ben tristan est content tt les jours il me demande quand arrive son frère du coup je lui explique qu'il viendra apres noel (enfin normalement) jess il t'arrive quoi au dos???
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2010 à 14:26
Nanourette> comme Gaelle :cop: ce n''est pas grand chose...mais bon... Emilie> on a le même temps ici, dimanche c'était le paradis en effet, mon cheri jardinait pendant que moi je l'encourageais ^^ (les docteurs ont dit repos, je les écoute ;)) et là on est tous les 2 sur nos ordis (même malade il bosse cet homme..rhalalala) mais je vais aller me faire ma sieste dans pas longtemps (ok je le fais un peu exprès là, mais je profite des derniers mois sans bébé..même si j'ai hâte qu'elle soit là^^). De lire que ta mère t'impose son cadeau, me refait penser à tout ce que tu nous as raconté sur vos rapports, c'est tjs pareil??? Nous cette année pareil, les cadeaux va pas vraiment y en avoir, et en plus on va certainement être que tous les 2 pour les fêtes, je ne pourrai pas me déplacer, et nos familles étant loin et ne pouvant laisser les grands parents seuls (on le comprend très bien c'est même nous qui avons insisté..)... Binome de moi> je suis tellement contente d'être là aussi!!!!! :yes: et oui promis bientôt une petite photo, tu n'arrêtes pas de me le demander et à chaque fois je zappe, pardon...mémoire de poisson rouge n'oublie pas ^^ Ben mon homme il travaille depuis le début d'année à Rungis, donc il n'est plus en déplacement comme avant, heureusement car j'allais pèter un cable et puis hors de question que ma grossesse puis bébé là et l'homme soit pas là non mais!!! ^^ le pauvre, il fait tout ce qu'il peut ...qu'est ce que je l'aime mon chéri qd même ^^ (quelle mémoire d'ailleurs gaelle mais c'est vrai que toi laval tu connais ;)) Bon allez zou au dodo une petite demi heure... a toute à l'heure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.