Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 106)

Discussions

Auteur
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 18:18
Coucou les filles Bon courage à toute pour vos régime Lise les remontées acides j'en ai très souvent c'est chiant Kat vivi mylène!! pour la récap je t'envoi un mp ce soir super pour l'école si alicia ça se passe mieux Saby alors tu as fait quoi finalement? Charlène une bonne sieste ça fait toujours du bien Nanou et Gaëlle c'est super quand ils gazouille pour parler à leur jouets Sinon ici je vais donner le dernier bain à l apuce avec le platre ouf car je sature grave vivement demain matin mais le réveil va être dur on doit partir à 7 h de la maison mais c'est pour la bonne cause A plus bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 20:25
bonsoir tout le monde j'espère que vous allez toutes et tous bien. alors pour répondre à celles qui m'ont posé des questions: Saby: je ne mettais rien dans le cartable à mon loulou puisqu'il n'est pas censé être changé durant la matinée. Manue: effectivement à partir de demain je pense mettre des affaires de rechange, comme ça on évitera les culottes trop petites, les pantalons à carreaux pas jolis jolis et les remarques qui font "plaisir". voilà je suis naze alors je vous laisse! bonne soirée et bon lundi matin pour tous ceux et celles qui mettent le réveil. ...ah! et Manue, désolée pour tes RRR! :evil:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:27
[b:439119937f]maxi[/b:439119937f]: bonne semaine .... ça y est le travail est fini pour toi! C'est cool quand même un week-end de 5 jours! :mrgreen:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:34
coucou ! alors gaelle, pour te répondre, aux réunions, lorsque qu'on stagne, ils nous conseillent de manger plus de poisson et de surveiller la quantité de fruits mangé car meme si certain sont à 0 points, ils sont quand meme sucré ! par contre, c'est marrant de t'entendre parler des 19 points car maintenant, c'est un nouveau programme ou les aliments ne compte plus les meme points qu'avant et donc moi j'en mange pour 29 lol sinon, me*de manue, satané vilaines :evil: et je sais plus qui me demandais pour ma maison, ( j'hésite entre sam et karine :oops: ) mais ça avance pas beaucoup, 4 visite en 3 mois et RIEN :? et notre moral ben :oops: :cry: voila l'idée géneral du moral quoi ! kat, no comment pour ton avatar, :love: bon ben voila, j'ai déjà zappé le reste :wink: bisousssss
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:38
[b:9423df37d1]nono[/b:9423df37d1]: bah oui je sais que c'est un nouveau programme à ww mais comme je n'y assiste pas je ne connais que l'ancien! :oops: Sinon, si je mange moins de fruits, plus de poisson et que je diversifie mes p'tits dej' ça devrait le faire! :mdr: Vous prenez quoi en p'tit dej? Parce que moi j'ai besoin d'être rassasiée le matin! Alors depuis le régime je prend 1 thé nature + 2 tranches de pain de mie + 200g de fromage blanc 0%. Si vous avez des idées de choses qui peuvent me restreindre? Nono ... pour la maison l'avez vous mise dans plusieurs agences?
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:46
je me doute bien gaelle que sans aller aux réunions, tu va pas te lancer dans le nouveau programme lol ! sinon, je pense que franchement oui ça devrai le faire avec tout ça :lol: et en petit dèj, je te donne l'exemple des mien mais a voir si ça colle avec tes points, - 30g de corn flakes + lait écrémé + 1 compote // - 50 g de pain + un chocolat chaud allégé + 1cc beurre + 1 cc confiture + 1 pomme // - 6 petits biscuits WW + chocolat chaud allégé + 1 banane voilou pour moi car j'aime pas mangé toujours pareil :roll:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 20:46
ah et oui, elle est dans 2 agences et sur leboncoi* :wink:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 21:24
[b:aaa0e56121]Nono[/b:aaa0e56121]: merci pour tes idées de p'tit dej faut que je regarde et que je calcul ... mais ça me soule déjà de calculer les points! :oops: après 4 semaines de régimes!!! Sinon pour ta maison, essaye de la mettre sur plus d'agence peut-être! Enfin, j'y connais rien moi! C'est quoi tes biscuits allégés? Et tu fais tes courses où? Car moi dans mon bled y'a un Super U mais je ne trouve pas tout alors c'est chiant pour le régime!!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 21:35
ben en fait, mes biscuit, je les prend au réunions mais y a certains endroit ou il font des trucs ww alors pi etre que tu en trouverai mais si ton super u est aussi grand que le mien :roll: :siffle: et oui je cherche à mettre ma maison dans d'autres agence mais pas beaucoup de temps en ce moment pour faire les démarche lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 06:34
petit coucou du matin avant le boulot bonne journée a toutes bises kathleen
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:05
[b:1ba4b300d6]Alf[/b:1ba4b300d6]: c'est clair que ma NBS elle est horrible ... si tu la connaissais tu en dirais autant!!! :mdr: [b:1ba4b300d6]Nono[/b:1ba4b300d6]: non, mon Super U il n'est pas énorme! lol Mais ce matin ça y est la diminution du poids refait apparition: -200 grammes! Youhou c'est reparti mon kiki!!!! [b:1ba4b300d6]Kath[/b:1ba4b300d6]: Bonen journée même si je me doute que tu es mieux chez toi qu'au boulo! Allez, moi aujourd'hui je m'occupe de ma fille! Vive le congé parental!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:22
Petit coucou rapide avant de donner le bain à Léane et d'aller en course! Bisous et profiter bien de votre journée!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:51
coucou genial gaelle pour moi +1 kg :twisted: :twisted:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 09:58
salut les filles dsl de pas passé plus souvent je voous lis tt les jours de mon tel mais comme il déconne je pe pasposté lily félicitation pour la petite fille sam félicitation pour le petit garcon alfj moi ca va malgrès qu'il fassent un temps de merde et bcp de vent gaelle profite bien de ta journée et super pour tes -200g kath bon courage pour ton boulot jess tu dois deja etre à l'hopital avec ta fille elle doit etre trop contente allez le menage m'appel bisous
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 11:41
Coucou les filles et alf alors quoi de neuf Saby pour le régime zut ça va revenir la perte de poids Gaelle tu vois ça continue et bonne journée avec ta puce Alf non pas de divorce elle sont trop bien tes femmes Zaza coucou alors comment se passe ta grossesse ça va ? Pas trop crever avec le boulot? Isa bonne courses Kat bonne journée au boulot Moi on reviens de l'hôpital platre enlever mais madame ne veux pas poser le pied par terre on vera pour la suite rendez-vous le 10/11 pour faire le point A plus bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.