Posté le : 03-10-2010 à 13:38
[quote:ad60e890c4="°° Gaëlle °°"][quote:ad60e890c4="saby 47"][quote:ad60e890c4="°° Gaëlle °°"][quote:ad60e890c4="saby 47"][quote:ad60e890c4="°° Gaëlle °°"][b:ad60e890c4]Saby[/b:ad60e890c4]: la Gertrude est bien sympathique avec toi ... moi elle ne veut plus être sympa ... elle a décidé que 63Kg m'allait amplement alors je n'arrive pas à descendre .... je m'accroche, je m'accroche mais c'est assez frustrant de faire des efforts pour rien! Voilà exactement 7 jours que je suis à 63Kg ... maudit 63 !!!!
[b:ad60e890c4]Nanou[/b:ad60e890c4]: Maïwen fait exactement comme Thomas: j'adoooOooore! Je suis trop fan!!!! En plus, même la semaine quand on la réveil à 07h40 elle sourit aussi! :D Pour les éclats de rire je ne sais pas quand c'est ... chaque chose en son temps comme on dit!
Aujourd'hui, je ne sais pas si j'irais ma balader avec Maïwen car malgré une température fort agréable, il y a beaucoup de vent![/quote:ad60e890c4]areete les féculent pendants 2 ou 3 jour et boit beaucoup sa va déjà beuacoup t aider[/quote:ad60e890c4]
Bah je mange 19 points WW par jour ... pas moins, pas plus! Si j'arrête les féculents il faudra que je mange autre chose de plus consistant (ou des gourmandises :oops: ) pour compenser! Mais j'aime bien manger des féculents car ça cale bien ...
Enfin, je me demande si c'est pas parce que à la maison je faisais ma marche de 30/40 minutes tous les jours et depuis que je bosse je ne peux pas je n'ai pas le temps: je ne le fais que 3 jours par semaine: samedi, Dimanche et lundi (il a fallu que je traine mon homme hier :twisted: mais on s'est bien baladé: Mon mari, ma fille moi et la Comète :mrgreen: ).
Si d'ici 2 semaines mon poids n'a pas bougé alors j'aviserais ... soit je m'inscrirais en Réunion, soit je changerais de régime![/quote:ad60e890c4]
tu sait c tres rare si je marche mais 30 minute par jour malgre que j arrête pas de courir a droite et a gauche je suis pas sportive pour un sous et et sa marche quand meme, tu et obliger de manger 19 points :?: :?: tu peut pas en manger moins :?: :?: :?:[/quote:ad60e890c4]
Bah non, je veux respecter car en manger moins ne fera pas maigrir: ils le disent bien!!! Mais tu sais je ne suis quand même pas très grosse ... juste un peu lol ... alors peut-être que mon corps veut y aller doucement!!!
Je mange vraiment équilibré mais peut-être pas assez varié .. je pense changer mes habitudes: manger plus de poissons par exemple et peut-être découvrir d'autres légumes ... par exemple je mange jamais de petit pois, peut être que je devrais!
Ce midi je vais faire poisson + purée pomme de terre navets! Et en dessert une pomme. Ça va me faire 5 points environ! (ce midi j'ai mangé un espèce de pain au chocolat qui vaut 8 points :oops: ) alors je n'ai le droit plus qu'à 11 points pour la journée mais il faut que ça me cale car je ne veux pas avoir faim!
Nono, Chafa je sais que vous allez en réunion, vous auriez un conseil à me donner?[/quote:ad60e890c4]ok je savait pas comment sa marcher mais t inquiete pas ton crops c defend pour pas maigrir tu sait sur des palier je suis reste coince 15 j 3 semaine donc t inquiète pas
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss