Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 105)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:00
Bonjour et bon dimanche a tout le monde! Ici ca va, week end ou on profite de nous en famille (que nous 4 lol)! Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 09:02
[b:9ad1e90b11]Isa[/b:9ad1e90b11]: :hey: Ici, on fait comme chez vous! Moi, je suis devant le PC en train de vous écrire pendant que Maïwen et son papa font câlin dans le lit ... ça me fait rire car j'entends Maïwen faire plein de sons bizarre! :mdr: Sinon, ça y est Léane est exclusivement en CL ou pas encore?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:32
coucou les filles gaelle sa va super bien je vais finir le ménage et mettre le poulet a cuir , et dans 1 semaine on c voit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: sinon -200g encore c matin :D
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 10:53
Coucou tout le monde Thomas ce matin m'a réveillé à 7h pour son bib et j'adore voir son visage kand il me voit m'approcher de lui : il est tout exciter, bouge bcp dans sa gigoteuse et me fait d'énormes sourires j'adooooooooooore !!!!!!!!!!!! Il a un appétit de fou en ce moment c'est incroyable !!!!!!!!! le matin il me boit son bib de180 +30 de jus de fruits ensuite bib à 12h de 180 et à 16h un petit bib de 120 avec de la compote et là je peux vous assurer k'il se régale etle soir un bib de 180 ml avec la cuiller de blédine à l'intérieur il m'épate en ce moment :D :D Bref assez parler de mon ptit ange lol Coucou Saby ke vas tu faire de beau ajdh avec tes ptits monstres lol ? Gaelle Thomas c'est une vrai pipelette kand il se met à gazouiller et il peut gazouiller avec n'importe ki (les coccinelles ki sont sur son arche, les peluches ki sont sur son mobile) c'est trop marrant à voir :D mais g hate et je meurs d'impatience de l'entendre rire au fait vous savez vers kel age ca rit un bébé ? Isa profites bien de ton ptit week end en famille gros bisous à toutes et bonne journée
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 10:57
[quote:4c223d8cd2="nanourette"]Coucou tout le monde Thomas ce matin m'a réveillé à 7h pour son bib et j'adore voir son visage kand il me voit m'approcher de lui : il est tout exciter, bouge bcp dans sa gigoteuse et me fait d'énormes sourires j'adooooooooooore !!!!!!!!!!!! Il a un appétit de fou en ce moment c'est incroyable !!!!!!!!! le matin il me boit son bib de180 +30 de jus de fruits ensuite bib à 12h de 180 et à 16h un petit bib de 120 avec de la compote et là je peux vous assurer k'il se régale etle soir un bib de 180 ml avec la cuiller de blédine à l'intérieur il m'épate en ce moment :D :D Bref assez parler de mon ptit ange lol Coucou Saby ke vas tu faire de beau ajdh avec tes ptits monstres lol ? Gaelle Thomas c'est une vrai pipelette kand il se met à gazouiller et il peut gazouiller avec n'importe ki (les coccinelles ki sont sur son arche, les peluches ki sont sur son mobile) c'est trop marrant à voir :D mais g hate et je meurs d'impatience de l'entendre rire au fait vous savez vers kel age ca rit un bébé ? Isa profites bien de ton ptit week end en famille gros bisous à toutes et bonne journée[/quote:4c223d8cd2]bein je sait pas car il fait pas tres beau donc on verra
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 11:02
Ben moi j'aimerais bien me promener cet aprèm avec Thomas dans un parc ki se trouve proche de l'appart car il fait super beau :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 11:23
[b:0d2595de93]Saby[/b:0d2595de93]: la Gertrude est bien sympathique avec toi ... moi elle ne veut plus être sympa ... elle a décidé que 63Kg m'allait amplement alors je n'arrive pas à descendre .... je m'accroche, je m'accroche mais c'est assez frustrant de faire des efforts pour rien! Voilà exactement 7 jours que je suis à 63Kg ... maudit 63 !!!! [b:0d2595de93]Nanou[/b:0d2595de93]: Maïwen fait exactement comme Thomas: j'adoooOooore! Je suis trop fan!!!! En plus, même la semaine quand on la réveil à 07h40 elle sourit aussi! :D Pour les éclats de rire je ne sais pas quand c'est ... chaque chose en son temps comme on dit! Aujourd'hui, je ne sais pas si j'irais ma balader avec Maïwen car malgré une température fort agréable, il y a beaucoup de vent!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 11:37
[quote:8805e7d567="°° Gaëlle °°"][b:8805e7d567]Saby[/b:8805e7d567]: la Gertrude est bien sympathique avec toi ... moi elle ne veut plus être sympa ... elle a décidé que 63Kg m'allait amplement alors je n'arrive pas à descendre .... je m'accroche, je m'accroche mais c'est assez frustrant de faire des efforts pour rien! Voilà exactement 7 jours que je suis à 63Kg ... maudit 63 !!!! [b:8805e7d567]Nanou[/b:8805e7d567]: Maïwen fait exactement comme Thomas: j'adoooOooore! Je suis trop fan!!!! En plus, même la semaine quand on la réveil à 07h40 elle sourit aussi! :D Pour les éclats de rire je ne sais pas quand c'est ... chaque chose en son temps comme on dit! Aujourd'hui, je ne sais pas si j'irais ma balader avec Maïwen car malgré une température fort agréable, il y a beaucoup de vent![/quote:8805e7d567]areete les féculent pendants 2 ou 3 jour et boit beaucoup sa va déjà beuacoup t aider
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 11:46
[quote:bed5594297="saby 47"][quote:bed5594297="°° Gaëlle °°"][b:bed5594297]Saby[/b:bed5594297]: la Gertrude est bien sympathique avec toi ... moi elle ne veut plus être sympa ... elle a décidé que 63Kg m'allait amplement alors je n'arrive pas à descendre .... je m'accroche, je m'accroche mais c'est assez frustrant de faire des efforts pour rien! Voilà exactement 7 jours que je suis à 63Kg ... maudit 63 !!!! [b:bed5594297]Nanou[/b:bed5594297]: Maïwen fait exactement comme Thomas: j'adoooOooore! Je suis trop fan!!!! En plus, même la semaine quand on la réveil à 07h40 elle sourit aussi! :D Pour les éclats de rire je ne sais pas quand c'est ... chaque chose en son temps comme on dit! Aujourd'hui, je ne sais pas si j'irais ma balader avec Maïwen car malgré une température fort agréable, il y a beaucoup de vent![/quote:bed5594297]areete les féculent pendants 2 ou 3 jour et boit beaucoup sa va déjà beuacoup t aider[/quote:bed5594297] Bah je mange 19 points WW par jour ... pas moins, pas plus! Si j'arrête les féculents il faudra que je mange autre chose de plus consistant (ou des gourmandises :oops: ) pour compenser! Mais j'aime bien manger des féculents car ça cale bien ... Enfin, je me demande si c'est pas parce que à la maison je faisais ma marche de 30/40 minutes tous les jours et depuis que je bosse je ne peux pas je n'ai pas le temps: je ne le fais que 3 jours par semaine: samedi, Dimanche et lundi (il a fallu que je traine mon homme hier :twisted: mais on s'est bien baladé: Mon mari, ma fille moi et la Comète :mrgreen: ). Si d'ici 2 semaines mon poids n'a pas bougé alors j'aviserais ... soit je m'inscrirais en Réunion, soit je changerais de régime!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 11:54
[quote:3d439f23cd="°° Gaëlle °°"][quote:3d439f23cd="saby 47"][quote:3d439f23cd="°° Gaëlle °°"][b:3d439f23cd]Saby[/b:3d439f23cd]: la Gertrude est bien sympathique avec toi ... moi elle ne veut plus être sympa ... elle a décidé que 63Kg m'allait amplement alors je n'arrive pas à descendre .... je m'accroche, je m'accroche mais c'est assez frustrant de faire des efforts pour rien! Voilà exactement 7 jours que je suis à 63Kg ... maudit 63 !!!! [b:3d439f23cd]Nanou[/b:3d439f23cd]: Maïwen fait exactement comme Thomas: j'adoooOooore! Je suis trop fan!!!! En plus, même la semaine quand on la réveil à 07h40 elle sourit aussi! :D Pour les éclats de rire je ne sais pas quand c'est ... chaque chose en son temps comme on dit! Aujourd'hui, je ne sais pas si j'irais ma balader avec Maïwen car malgré une température fort agréable, il y a beaucoup de vent![/quote:3d439f23cd]areete les féculent pendants 2 ou 3 jour et boit beaucoup sa va déjà beuacoup t aider[/quote:3d439f23cd] Bah je mange 19 points WW par jour ... pas moins, pas plus! Si j'arrête les féculents il faudra que je mange autre chose de plus consistant (ou des gourmandises :oops: ) pour compenser! Mais j'aime bien manger des féculents car ça cale bien ... Enfin, je me demande si c'est pas parce que à la maison je faisais ma marche de 30/40 minutes tous les jours et depuis que je bosse je ne peux pas je n'ai pas le temps: je ne le fais que 3 jours par semaine: samedi, Dimanche et lundi (il a fallu que je traine mon homme hier :twisted: mais on s'est bien baladé: Mon mari, ma fille moi et la Comète :mrgreen: ). Si d'ici 2 semaines mon poids n'a pas bougé alors j'aviserais ... soit je m'inscrirais en Réunion, soit je changerais de régime![/quote:3d439f23cd] tu sait c tres rare si je marche mais 30 minute par jour malgre que j arrête pas de courir a droite et a gauche je suis pas sportive pour un sous et et sa marche quand meme, tu et obliger de manger 19 points :?: :?: tu peut pas en manger moins :?: :?: :?:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 12:31
[quote:50df87b614="saby 47"][quote:50df87b614="°° Gaëlle °°"][quote:50df87b614="saby 47"][quote:50df87b614="°° Gaëlle °°"][b:50df87b614]Saby[/b:50df87b614]: la Gertrude est bien sympathique avec toi ... moi elle ne veut plus être sympa ... elle a décidé que 63Kg m'allait amplement alors je n'arrive pas à descendre .... je m'accroche, je m'accroche mais c'est assez frustrant de faire des efforts pour rien! Voilà exactement 7 jours que je suis à 63Kg ... maudit 63 !!!! [b:50df87b614]Nanou[/b:50df87b614]: Maïwen fait exactement comme Thomas: j'adoooOooore! Je suis trop fan!!!! En plus, même la semaine quand on la réveil à 07h40 elle sourit aussi! :D Pour les éclats de rire je ne sais pas quand c'est ... chaque chose en son temps comme on dit! Aujourd'hui, je ne sais pas si j'irais ma balader avec Maïwen car malgré une température fort agréable, il y a beaucoup de vent![/quote:50df87b614]areete les féculent pendants 2 ou 3 jour et boit beaucoup sa va déjà beuacoup t aider[/quote:50df87b614] Bah je mange 19 points WW par jour ... pas moins, pas plus! Si j'arrête les féculents il faudra que je mange autre chose de plus consistant (ou des gourmandises :oops: ) pour compenser! Mais j'aime bien manger des féculents car ça cale bien ... Enfin, je me demande si c'est pas parce que à la maison je faisais ma marche de 30/40 minutes tous les jours et depuis que je bosse je ne peux pas je n'ai pas le temps: je ne le fais que 3 jours par semaine: samedi, Dimanche et lundi (il a fallu que je traine mon homme hier :twisted: mais on s'est bien baladé: Mon mari, ma fille moi et la Comète :mrgreen: ). Si d'ici 2 semaines mon poids n'a pas bougé alors j'aviserais ... soit je m'inscrirais en Réunion, soit je changerais de régime![/quote:50df87b614] tu sait c tres rare si je marche mais 30 minute par jour malgre que j arrête pas de courir a droite et a gauche je suis pas sportive pour un sous et et sa marche quand meme, tu et obliger de manger 19 points :?: :?: tu peut pas en manger moins :?: :?: :?:[/quote:50df87b614] Bah non, je veux respecter car en manger moins ne fera pas maigrir: ils le disent bien!!! Mais tu sais je ne suis quand même pas très grosse ... juste un peu lol ... alors peut-être que mon corps veut y aller doucement!!! Je mange vraiment équilibré mais peut-être pas assez varié .. je pense changer mes habitudes: manger plus de poissons par exemple et peut-être découvrir d'autres légumes ... par exemple je mange jamais de petit pois, peut être que je devrais! Ce midi je vais faire poisson + purée pomme de terre navets! Et en dessert une pomme. Ça va me faire 5 points environ! (ce midi j'ai mangé un espèce de pain au chocolat qui vaut 8 points :oops: ) alors je n'ai le droit plus qu'à 11 points pour la journée mais il faut que ça me cale car je ne veux pas avoir faim! Nono, Chafa je sais que vous allez en réunion, vous auriez un conseil à me donner?
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 13:38
[quote:ad60e890c4="°° Gaëlle °°"][quote:ad60e890c4="saby 47"][quote:ad60e890c4="°° Gaëlle °°"][quote:ad60e890c4="saby 47"][quote:ad60e890c4="°° Gaëlle °°"][b:ad60e890c4]Saby[/b:ad60e890c4]: la Gertrude est bien sympathique avec toi ... moi elle ne veut plus être sympa ... elle a décidé que 63Kg m'allait amplement alors je n'arrive pas à descendre .... je m'accroche, je m'accroche mais c'est assez frustrant de faire des efforts pour rien! Voilà exactement 7 jours que je suis à 63Kg ... maudit 63 !!!! [b:ad60e890c4]Nanou[/b:ad60e890c4]: Maïwen fait exactement comme Thomas: j'adoooOooore! Je suis trop fan!!!! En plus, même la semaine quand on la réveil à 07h40 elle sourit aussi! :D Pour les éclats de rire je ne sais pas quand c'est ... chaque chose en son temps comme on dit! Aujourd'hui, je ne sais pas si j'irais ma balader avec Maïwen car malgré une température fort agréable, il y a beaucoup de vent![/quote:ad60e890c4]areete les féculent pendants 2 ou 3 jour et boit beaucoup sa va déjà beuacoup t aider[/quote:ad60e890c4] Bah je mange 19 points WW par jour ... pas moins, pas plus! Si j'arrête les féculents il faudra que je mange autre chose de plus consistant (ou des gourmandises :oops: ) pour compenser! Mais j'aime bien manger des féculents car ça cale bien ... Enfin, je me demande si c'est pas parce que à la maison je faisais ma marche de 30/40 minutes tous les jours et depuis que je bosse je ne peux pas je n'ai pas le temps: je ne le fais que 3 jours par semaine: samedi, Dimanche et lundi (il a fallu que je traine mon homme hier :twisted: mais on s'est bien baladé: Mon mari, ma fille moi et la Comète :mrgreen: ). Si d'ici 2 semaines mon poids n'a pas bougé alors j'aviserais ... soit je m'inscrirais en Réunion, soit je changerais de régime![/quote:ad60e890c4] tu sait c tres rare si je marche mais 30 minute par jour malgre que j arrête pas de courir a droite et a gauche je suis pas sportive pour un sous et et sa marche quand meme, tu et obliger de manger 19 points :?: :?: tu peut pas en manger moins :?: :?: :?:[/quote:ad60e890c4] Bah non, je veux respecter car en manger moins ne fera pas maigrir: ils le disent bien!!! Mais tu sais je ne suis quand même pas très grosse ... juste un peu lol ... alors peut-être que mon corps veut y aller doucement!!! Je mange vraiment équilibré mais peut-être pas assez varié .. je pense changer mes habitudes: manger plus de poissons par exemple et peut-être découvrir d'autres légumes ... par exemple je mange jamais de petit pois, peut être que je devrais! Ce midi je vais faire poisson + purée pomme de terre navets! Et en dessert une pomme. Ça va me faire 5 points environ! (ce midi j'ai mangé un espèce de pain au chocolat qui vaut 8 points :oops: ) alors je n'ai le droit plus qu'à 11 points pour la journée mais il faut que ça me cale car je ne veux pas avoir faim! Nono, Chafa je sais que vous allez en réunion, vous auriez un conseil à me donner?[/quote:ad60e890c4]ok je savait pas comment sa marcher mais t inquiete pas ton crops c defend pour pas maigrir tu sait sur des palier je suis reste coince 15 j 3 semaine donc t inquiète pas
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 13:56
Non, ça ne m'inquiète pas mais dans cs cas là c'est frustrant et dur de résister! :wink:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 16:04
Coucou Ca y est me voià debauché je vais aller faire une petite sieste car couchée a 1h et lever a 5h30 :roll: !!!! [b:ecbda67675] Manue[/b:ecbda67675]: :twisted: pour tes rrrrrrrrr!!!! [b:ecbda67675] Kat[/b:ecbda67675]: J'avais ps entendu que Mylène devait refaire un concert en 2011 et ce serait ou? Moi je suis allez la voir en mai l année dernière c'était vraiment :top: [b:ecbda67675] Lise:[/b:ecbda67675] Ah zut pour tes remontées gastriques ca c'est vraiment pas cool!!! Bon courage! [b:ecbda67675]Nanou[/b:ecbda67675]: Moi ambre pour les colères me la fait un soir et un midi pour la sieste je l'ai laissé pleurer 1h en allant la voir tout les 15 minutes et en lui disait sur un ton autoritaire que ce n'était pas bien mais je ne l'ai jamais prise sauf le midi ou au bout d'une heure ou elle pleurait je l'ai prise 10 mins le temps qu'elle se calme mais j ai pas fait de calins je lui ai expliqué je l'ai recouché et depuis ce jour elle n'a jamais recommencer!!! Gaëlle: Pour le regime une astuce qu'elle me donne en réunion c'est de diversifié tes petits dejeuners!!!! Bon je vous souhaite un bon aprèm Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 17:27
bonjour alors ce dimanche??? Moi le glandage s'est transformé en repassage... Nanou, pour Alicia ca va de mieux en mieux à l'école.pour les eclats de rire ca dépends des BB Alicia a rit au eclats à 3 mois et demis et Luka à 3 mois et 3 jours. Saby super pour la gertrude. Gaëlle j'espère que ta gertrude va descendre, allez courage. Charlène pour le concert de Mylène c'est juste des rumeurs et j'espère qu'elles vont se confirmer; moi aussi j'ai vraiment un excellent souvenir du concert au mois de mai et j'ai le blu-ray du stade de france et vraiment :top: enfin je vais pas en rajouter vous savez que je suis une fan inconditionnelle!!! Bon je vous fais de gros bisous je vais laver ma puce et Luka viens de s'endormir dans son parc :roll: bisous Kathleen
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.