Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 103)

Discussions

Auteur
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 09:39
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa voilà c'est ça que je voulais demander...Le résultat de ton echo Sam!!!! tu l'as passé le même jour que moi ^^ Un petit garçon youhouhouhou, bravoooo!!!!!!!! Mais tu dis que tu t'ai fait remonter les bretelles parce que tu étais à +6 pour 20 semaines, j'en suis à +5 pour 23 semaines..je ne me rends pas compte c'est beaucoup???
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 09:40
désolée manue..... :(
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 09:42
Manue : zut pour tes règles..... remets toi en forme pour ce mois-ci!!! Lily : on dit qu'en moyenne il faut prendre entre 8 et 12 kg lors de la grossesse... mais cela dépend des gabarits... en sachant que c'est sur la fin qu'on prend le plus.... Nani : on ne t'a plus revue depuis l'autre jour..... j'espère que ça va!! Et Luis sa gastro est passée ou toujours pas? J'ai vu que tu avais posté sur un autre post, j'espère que tu ne nous fais pas la tête... :cop: On file à la gym... A plus!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 10:28
petit coucou c matin manu crotte pour t rrrrrrrrrrrrrrr je vais visite une maison dans 30 minute sinon la gertrude -200g soit 82.60 total -15.4
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 11:04
bijour les filles je vais finir par craquerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lol byron a pleuré depuis 8h ce matin (va savoir pourquoi)il ma fait une pause de 2h cette nuit..avec tous ca g plus de son a la tv,ca vient de canal sat car avec la ps3 ca marche..et le pire dans tous ca,c'est SAMEDI et mon homme est a un tournoi de pétanque toute la journée mis a part ca un point positif (louloute est sage..) ah oui jpeut mm pas monter a l'étage me doucher,et ma maison ressemble a rien :lol: et je me doit de garder le sourire :lol: lol félicitations lily et sam.. sam jte comprend tout a fait,g réagit pareil dailleurs pour tes cigarettes,jespere que tu va y arriver car je suis accro moi aussi mais au coca crotte il c remit a pleurer,souhaiter moi bien du courageee
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 11:29
Je passe rapidement car on part faire les courses ... [b:2a8dd7744b]Nath[/b:2a8dd7744b]: comme Lise, j'espère de tout cœur que tu ne fais pas la tête et que tu vas vite revenir nous voir! On avait bel et bien dit qu'on se disait tout donc tu as le droit de dire ce que tu penses! On attend de tes nouvelles, ainsi que de celles de Luis (sa gastro) et celle de Louanne (la nourriture). :cop: [b:2a8dd7744b]Emilie[/b:2a8dd7744b]: roo dure journée aujourd'hui! Je te rassure mon homme part à 17h00 jusqu'à tard dans la nuit pour sa compet' de ping ... pffff ... je serais moi aussi seule avec ma fille! [b:2a8dd7744b]Saby[/b:2a8dd7744b]: moi je suis toujours à 63Kg ... cette semaine impossible de décoler! :cpa: [b:2a8dd7744b]Lily[/b:2a8dd7744b]: tu veux être rassurée? J'ai pris 18Kg voir même peut-être 20 (car je ne me pesais plus à la fin tellement ça m'a déprimé) pendant ma grossesse! J'en ai plus que 6 à perdre ... mais je suis au régime pour retrouver mes 57Kg! Quant à toi, tu es toute mince il me semble et il parait que plus on est mince plus on grossi et plus on est gros moins on grossi ... mais la moyenne c'est 12Kg! [b:2a8dd7744b]Sam[/b:2a8dd7744b]: moi j'ai pris beaucoup de Kg sans manger excessivement! Je n'ai absolument jamais eu de fringale! J'ai jamais mangé 10 fois plus que ce que j'avais besoin! Alors peut-être que tu es comme moi!? Qui sait ... mais je ne l'espère pas .. car pas facile de perdre les Kg ensuite! Et félicitations pour ton p'tit mec! Des idées de prénoms? [b:2a8dd7744b]Manue[/b:2a8dd7744b]: fait ch*er pour tes rrr .... Allez, voyons le côté positif: tu reprendra pas tes Kg de suite ... profites de ta minceur!!! [b:2a8dd7744b]Lise[/b:2a8dd7744b]: roo Maxence ne dort pas beaucoup en effet .... Maïwen elle, fait toujours ses grass' mat' le we! :P Tu étais réveillée avant lui? bah zut alors ... l'habitude sans doute! Allez dans 7 semaines tu te reposeras!!! [b:2a8dd7744b]Nono[/b:2a8dd7744b]: alors cette nuit? Bisous à toutes!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 11:30
Ah ... j'oubliais ... [b:6b740451ec]Binôme de moi[/b:6b740451ec]: une photo de ton magnifique bidon !!!!! STP
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 11:47
Coucou Sam félicitation pour ce petit mec Manue merdoum pour tes rrr Pour les kilos moi j'en suis à +7 au début du 6ème mois pour ma fille j'avais pris 10kg tout rond Lise super pour la nuit de Maxence moi ce matin 8H45 le pied!! Bonne journée emilie j'espèer que tu va pas trop t'ennuyer
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 16:08
coucou les filles, Sam félicitation pour ce petit mes, tu vas voir après une fille c'est carrément différent (je trouve) mais toujours aussi bien. Manue :twisted: :twisted: :twisted: pour tes RRRR Saby alors cette visite??? Emilie tu as réussi a aller te doucher? Gaëlle heureusement que c'était un passage rapide sinon tu nous aurais ecris 3 pages... :mdr: Lise pas cool de te réveiller si Maxence dort. Et avec ton homme ca va mieux??? Lily alors moi j'ai pris 8kg pour Alicia et 11.5 pour Luka mais tu sais il y a pas de norme je pense chaque femme et chaque grossesse est différente. Une p'tite photo??? Nono alors ca va mieux? Bon gros bisous a toutes et double gros bisous a toute celles que j'ai pas citées. Kathleen
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 16:21
Re Je viens de modifier des élements dans la recap hésiter pas si j'ai zapper quelque choses :roll: Lily si tu veut que je te rajoute à la récap donne moi tes infos. Bisesssssssssss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 17:21
Coucou Tout d'abord désolé mais pour ma première semaine de reprise je suis un eu debordée et je bosse ce week end de matin.. J'avoue que j'ai survolé les pages car j en avais 23 de retard!!! L'ai juste compris qu'il y avait eu un petit malentendu mais je e prendrais as parti car j avoue que je ne sais pas pourquoi, Je pas lu :oops: Lise ca va mieux avec ton homme? super la nuit a maxence!!! Noun: Tu fais bien WW en régime me semble que toi aussi tu vas au réunion ca se passe bien? Gaelle saby: Vs regimes ca va? Nani: luis va mieux? Isa: Cool pour les hanches de Léane! Lily: Super une petite fille!!! rebienvenue armis nous Sam: Super pour tn petit mec Bon je suis désolé mais ma memoire s'arrete la Gros bisous a tous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 19:03
Roo les filles ... je suis sur les nerfs! Vous me permettez un p'tit coup de gueule? :oops: Ma belle sœur vient me parler sur MSN et me demande de mettre la webcam pour voir sa nièce, alors je lui répond que non car elle fait la sieste et me rétorque "bah super elle fait la sieste a 19h pour dormir à 20h" ... je lui explique que oui que c'est pas moi qui choisi que c'est un bébé et et elle me dit "bah vivement qu'elle parle et qu'elle marche car c'est pas intéressant les premiers mois"! puis elle me dit "bon bah a+ et se déconnecte"! Franchement j'hallucine!!! Elle aurait mieux fait de se la fermer!!! Et dire que j'ai accepté qu'elle garde Maïwen une journée entière en Octobre alors que je payerais la nounou!!! J'ai trop envi de lui dire que finalement c'est pas possible! Elle a le droit de penser ça c'est son point de vue mais qu'elle se la ferme devant moi tout de même! Ras le bol de me faire marcher dessus par cette peste! Me*de alors!!!! Roo ... j'suis désolée les filles mais j'suis toute seule et fallait que ça sorte! Vous en pensez quoi? Je me vexe facilement ou vous réagiriez de la même manière que moi? Car là je crois que c'est la goutte d'eau qui ...
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 19:28
Bonsoir tout le monde Gaelle moi direct je lui aurais dis ma facon de penser à ta BS :x mais elle a pas d'enfants ou koi car à chaque age c'est super intéressant un bébé pff je te jure :x Lily super une ptite poulette tu vas pouvoir t'amuser comme une folle lol Sam félicitations pour ce ptit mec tu vas voir ils sont super attachants les ptits mecs :wink: Charlène je me souviens sur un de tes posts tu avais dis k'Ambre un soir pour dormir vous avez fait un caprice pour ke vous la preniez dans vos bras ben moi Thomas il me le fait assez souvent dans la journée :shock: Lise et Emilie j'ai connu ces ptites remarques blessantes par nos hommes et il a vite compris k'il n'avait pas intéret à le redire car sinon ca péterai grave entre nous bon courage les nenettes Nani c'est vrai on a plus de news de toi comment va Luis et sa gastro ca se calme? Louanne t'en fait toujours voir de toutes les couleurs ?? Isa je suis super contente ke Léane n'ait rien tu dois etre soulager :D mais g une ptite kestion c'est sur pour toute sa vie k'elle n'aura pas ton problème de hanche ? Coucou Kath comment vas tu ? et Alicia à l'école ca se passe comment ? Manue je suis sincèrement dsl pour tes rrrr mais dis toi ke tant ke ton corps n'est pas reposer ca va etre difficile alors profites en pour te reposer un maxx :wink: Nath comment va Florian ? ca se passe mieux à l'école ? et toi ca va ? Alors je peux vous confirmer ke Thomas fait officiellement de bonne nuit 21h 9h donc je peux enfin dormir :D J'ai juste une petite question à poser pour Nani et Kath je sais ke vous aviez donné du gaviscon ou kkch com ca à vos ptits mecs et je voulais savoir si ca marchait bien car Thomas rejette tjs après les bibs ou petits pots donc je me demande si je ne devrais pas lui en donner avant ?? Gros bisous à toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 19:47
coucou je rentre des course je suis naze gaelle :twisted: :twisted: :twisted: ta belle soeur moi aussi je lui aurais dit ma façon de penser kat pour la visite faut attendre car les locataire avait envoyer le preavis 1 mois et on rien trouver donc des qu il trouve il redonne un preavis 1 mois :twisted: mais quand on c pas mais la maison et super encore un rêve qui va nous passe sout le nez zn tout cas il me tien au jus nanourette du gaviscon chez les petit je pense pas mais avec les petit pot c normal qu il rejet il faut que sont estomac s habitué a l alimentation varier chafa j espere que sa va aller mieux , et que va reussi a trouver ton organisation bis a toute
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 19:53
coucou je rentre des course je suis naze gaelle :twisted: :twisted: :twisted: ta belle soeur moi aussi je lui aurais dit ma façon de penser kat pour la visite faut attendre car les locataire avait envoyer le preavis 1 mois et on rien trouver donc des qu il trouve il redonne un preavis 1 mois :twisted: mais quand on c pas mais la maison et super encore un rêve qui va nous passe sout le nez zn tout cas il me tien au jus nanourette du gaviscon chez les petit je pense pas mais avec les petit pot c normal qu il rejet il faut que sont estomac s habitué a l alimentation varier chafa j espere que sa va aller mieux , et que va reussi a trouver ton organisation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.