Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 102)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:35
Eh ben noun ça rigole pas chez toi. Lily : félicitations pour cette poulette. En ce qui concerne ma chienne elle avait quasiment 3 ans quand nous avons eu Emma. Donc elle était propre et éduquée. On trouve toujours du temps pour lui faire des calins même si en effet nous avons moins le temps qu'avant. Elle est adorable avec les enfants. Elle est très proche d'Emma. Manue : comment vas tu? L'homéopathie te fait elle du bien? Sam : où es tu? J'espère que l'écho s'est bien passée.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:51
[b:0f6cee82af]Coco[/b:0f6cee82af]: pareil que toi pour notre chienne! Maïwen est arrivée quand Comète a eu 3 ans! Comète n'est pas jalouse du tout et elle est propre et éduquée ... enfin faut le dire vite pour "éduquer" car elle obéit pas très bien! Mais tous le soirs on n'oublies jamais d'aller lui dire bonjour en rentrant du travail, on lui jette toujours la balle 4/5 fois et tous les jours elle fait une léchouille à Maïwen (sur le pied) pour lui dire bonjour! Et elle déteste entendre Maïwen pleurer ... du coup dès qu'elle pleure Comète aboie ... v'là le bordel! :mdr: Mais je pense qu'elles vont être copines toutes les deux car Comète adoooOooore Maïwen et elle est toute mignonne avec elle (pourtant Comète c'est une grosse brusque). [b:0f6cee82af]Sam[/b:0f6cee82af]: alors cette écho???? Raconte nous tout!!!! C'est quoi le sexe hein!? [b:0f6cee82af]Nono[/b:0f6cee82af]: chambre à part? Roo moi j'arrive plus à dormir sans mon homme depuis qu'on habite ensemble! :? Mai spour tout te dire .... je te comprend car moi aussi je suis une grosse jalouse!!! [b:0f6cee82af]Manue[/b:0f6cee82af]: Comment ça va? On attend de sphotos de toi dans ton pantalon Taille 38 hein!!! :wink: [b:0f6cee82af]Jess[/b:0f6cee82af]: pas chèr ton mariage avec tout le monde qu'il y avait! Tu as tout compté? alliances? robe? costume ? [b:0f6cee82af]Vanessa[/b:0f6cee82af]: en te lisant je vois que ma puce est belle et bien une grosse mangeuse: car Maïwen a 2 mois était plus grosse que Emmy a 3 mois! :siffle: Sinon dis nous vite que tu n'as rien à cause de ta varice!!! Elle est située où? Bon ... j'y vais car mes légumes sont cuits! J'ai la dalle ...
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:56
gaelle: elle est situee derriere sur ma jambe gauche, mais c pas bien mechant, au pire du pire jme la fait scleroser.... si vraiment ds qq annees j'en avais encore ou que celle ci etait pire jpeux me faire operer! rien de mechant je surveille car c hereditaire, maman s'est fait operer des varices, et donc aussi cote esthetique même si c loin d'etre affreux lol je surveille
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:56
Wouaouh, le nombre de pages en une après midi, vous battez tous les records là!!! Lily : félicitations pour votre petite fille!!! C'est normal de devenir un peu égoïste avec la grossesse, d'autant que si j'ai bien compris tu dois rester au repos..... donc penser à vous pour que tout se passe bien!!! Noémie : je vais pas te dire si ton mari a eu tort ou raison de parler de ta jalousie à son collègue, je voudrais juste dire comme Manue, que s'il en parle c'est que ça ne doit pas le déranger que tu sois jalouse, il doit même en être fière.... Et si tu passes pour une enquiquineuse vis à vis de ses collègues, eh ben je pense que c'est pas bien grave, ce ne sont pas tes copines!!!! Tu es mal dans ta peau, il est là le souci.... Tu es très jolie, tu as porté 2 enfants en peu de temps, et ton corps a changé... c'est une réalité qu'il faut que tu acceptes, et avec ton régime et un bon moral, tes kilos vont vite descendre!! Et puis ton homme t'aime comme tu es, tu es la maman de ses 2 filles! Et en tant que fille, je suis sûre que les collègues ne vont pas dire "oh la la elle est chia*te sa femme".... ils vont plutôt voir le fait que lui ne sort pas ou ne fait pas si ou ça..... Jess : Maxence va bien merci! Et ta puce? Contente d'enlever le plâtre bientôt? Au fait, elle réagit comment au fait d'être bientôt grande soeur? Alf : t'es pas obligé de crâner parce que t'es un mec parfait!! Emilie : alors, tu as pu glandouiller longtemps sur le canapé? Vaness : la varice elle est sur une jambe? Elle te fait mal? Alors nous cette après midi ça devait être sieste pour Maxence et ménage pour moi.... il n'a rien dormi (mais a été un amour) et j'ai pas fait le ménage! On est partis se ballader pendant plus d'une heure, il a marché tout le long, et on est allé voir les vivo (comprendre les veaux....) ça fait du bien de s'aérer comme ça!!!! Ca m'a reboosté mon moral, ça fait du bien!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:13
Vite fait avant de manger (je fais un gratin alors après la cuisson à la cocotte c'est passé dans le four) .... juste pour dire à [b:6e7f8292a1]Lise[/b:6e7f8292a1]: roo que non mon homme n'est pas parfait! Il fait beaucoup de choses carje lui demande (pour ne pas dire imposer) Il est sorti de chez ses parents en ayant vécu 25 ans avec une maman et un papa qui lui ont toujours tout fait ... alors [b:6e7f8292a1]je[/b:6e7f8292a1] l'ai tout simplement éduqué! Puis quand il retourne chez ses parents ils s'assoie dans le canapé et ne fou plus rien ... ça me met en rogne!!!! C'était à ses parents de faire son éducation, pas à sa femme! Tu veux des exemples: - quand il a fini de manger il range SES affaires et me laisse toute seule à table - pendant 2 semaines je ne lui ai pas dis de faire les machines à laver alors il ne les a pas fait ... on avait plus rien à se mettre ... par contre quand ses fringues sont propres mais pas repassés il me dit "j'ai plus rien à me mettre"! :mdr: il a rien demandé mais c'est sa fête ce soir! :mdr: C'était juste pour vous dire que NON mon mari n 'est pas parfait!!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 21:46
Gaëlle la seule chose que j'ai pas compter c'est les alcool de l'apéro car mes parents sont aller en espagne et nous l'ont offert Lise oui on compte les jours je ne la supporte plus c'est difficile à dire mais j'en peut plus de ses caprices de princesse sous pretexte que elle peut pas marcher sinon elle est contente d'avoir un petit frere elle fait des bisous à mon ventre, lui parle et veux toujours lui acheter des choses Et toi maxence il le prend bien? Vanessa pas cool pour la varice
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 21:51
Coucou. J'ai enfin fini de lire mais pas tout retenu. Noun, je ne pense pas que ces nénettes te jugent toi mais remarquent plutôt le fait qu'il préfère être avec toi qu'avec les collègues. Moi, je peux demander à mon homme de rester avec moi plutôt qu'avec ses collègues (où il a 2 ex...), et bien, il y va quand même... les actes sont plus importants que les mots. Boubou, je croise les doigts pour ton chien. J'espère qu'il va vite revenir. Sinon, oui, pour moi, verdict ce week end. Lily, félicitations pour cette petite fille. Coco, oui, l'homéopathie marche bien pour le rhume. Pour le reste, je dois attendre de voir si mes rrrrr arrivent avant de commencer. Mais j'ai tout sous la main. Vaness: attention, il parait que c'est pas trop bon de faire scléroser les veines (dixit le phlébologue de mon mari qui s'est fait opérer d'une jambe) Gaëlle, Alfj, bon anniversaire. Gaëlle, je pense à la photo si mon homme a 5 min. Saby, vivement le divorce!!! Isa, contente que tout aille bien pour ta puce. Lise, pas cool, ton homme; il devrait chronométrer tes loisirs et les siens. Il verrait bien qui bosse le plus au final. Bises à toutes, je retourne devant NCIS.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 22:00
[quote:f4c1fe2659="manuetom"]Coucou. J'ai enfin fini de lire mais pas tout retenu. Noun, je ne pense pas que ces nénettes te jugent toi mais remarquent plutôt le fait qu'il préfère être avec toi qu'avec les collègues. Moi, je peux demander à mon homme de rester avec moi plutôt qu'avec ses collègues (où il a 2 ex...), et bien, il y va quand même... les actes sont plus importants que les mots. Bises à toutes, je retourne devant NCIS.[/quote:f4c1fe2659] + 1 manu, sauf quand il dit qu'il reste avec moi car je suis jalouse, là est tout le problème ! aux yeux des autres, il reste pas parce qu'il en a envi mais parce que sa femme lui "interdit" ! d'ou mon malaise :roll: je me rend bien compte que vous essayer de me "rassurer" mais le soucis reste le meme ! :wink:
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 22:07
Je comprends, mais à mon avis, il donne cette excuse car c'est un homme et donc il doit avoir l'air macho mais au fond s'il reste, c'est qu'il le veut bien. Et si tu veux mon avis, ses collègues ne sont pas dupes et même s'ils/elles ne disent rien devant lui, ils n'en pensent pas moins et tirent les mêmes conclusions que nous. Jalouse ou pas, s'il voulait vraiment y aller, il y serait allé sans s'occuper de ce que tu en penses. Et ses collègues féminines se retrouvent peut-être pareilles dans leurs réactions avec leurs hommes :wink:
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 22:20
[quote:d90d912249="noun-44"][quote:d90d912249="manuetom"]Coucou. J'ai enfin fini de lire mais pas tout retenu. Noun, je ne pense pas que ces nénettes te jugent toi mais remarquent plutôt le fait qu'il préfère être avec toi qu'avec les collègues. Moi, je peux demander à mon homme de rester avec moi plutôt qu'avec ses collègues (où il a 2 ex...), et bien, il y va quand même... les actes sont plus importants que les mots. Bises à toutes, je retourne devant NCIS.[/quote:d90d912249] + 1 manu, sauf quand il dit qu'il reste avec moi car je suis jalouse, là est tout le problème ! aux yeux des autres, il reste pas parce qu'il en a envi mais parce que sa femme lui "interdit" ! d'ou mon malaise :roll: je me rend bien compte que vous essayer de me "rassurer" mais le soucis reste le meme ! :wink:[/quote:d90d912249] bein lui interdit pas dit lui juste que tu aurais prefere qui reste avec toi, mais que tu lui confiance et qu il peut y aller et tu verra comment il reagi, et si tu serais avec un homme qui sent fou il aurait pas attendu que tu lui dise non et serait quand meme parti
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 22:31
Bonsoir les filles, Désolée de ne venir que maintenant, mais je viens de passer au moins 45 minutes à vous lire!!! ça fait du bien de voir le fofo revivre!! Je vais la faire un peu perso parce que ce que vous attendez c'est de savoir si c'est fille ou garçon... L'écho a été très rapide, à la base, elle devait pas en faire, mais mon homme était tellement déçu qu'elle en a fait une quand même je pense. Alors Jade avait raison depuis le début... elle a toujours dit que maman avait............. un petit frère dans son ventre! Donc voilà, c'est un garçon. Je suis heureuse, mais (et ne me prenez pas pour une folle), ça me fait tout bizarre de me dire que je fabrique un zizi... Que j'ai un zizi dans mon ventre. Bin oui, pour ma fille, je "fabriquais" la même chose que moi, un peu comme mon prolongement. Vous comprenez? Sinon, me suis fait sermonner car en 1 mois j'ai pris 3,5kg. J'en suis déjà à +6 alors que je n'en suis qu'à 20 semaines!! Et pourtant je ne grignotte presque jamais. C'est vrai que j'ai + d'appétit à table, mais je ne mange pas souvent des crasses!! Bref, vais essayer d'avoir le courage de faire un peu de rangement avant d'aller faire dodo et je repasse demain vous mettre un petit mot. Bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 22:35
[quote:b4c10888fd="colibri02"]Bonsoir les filles, Désolée de ne venir que maintenant, mais je viens de passer au moins 45 minutes à vous lire!!! ça fait du bien de voir le fofo revivre!! Je vais la faire un peu perso parce que ce que vous attendez c'est de savoir si c'est fille ou garçon... L'écho a été très rapide, à la base, elle devait pas en faire, mais mon homme était tellement déçu qu'elle en a fait une quand même je pense. Alors Jade avait raison depuis le début... elle a toujours dit que maman avait............. un petit frère dans son ventre! Donc voilà, c'est un garçon. Je suis heureuse, mais (et ne me prenez pas pour une folle), ça me fait tout bizarre de me dire que je fabrique un zizi... Que j'ai un zizi dans mon ventre. Bin oui, pour ma fille, je "fabriquais" la même chose que moi, un peu comme mon prolongement. Vous comprenez? Sinon, me suis fait sermonner car en 1 mois j'ai pris 3,5kg. J'en suis déjà à +6 alors que je n'en suis qu'à 20 semaines!! Et pourtant je ne grignotte presque jamais. C'est vrai que j'ai + d'appétit à table, mais je ne mange pas souvent des crasses!! Bref, vais essayer d'avoir le courage de faire un peu de rangement avant d'aller faire dodo et je repasse demain vous mettre un petit mot. Bisous[/quote:b4c10888fd] genial et félicitation un petit mec c cool
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 22:52
Félicitation pour ce :bbboy:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-10-2010 à 08:22
Coucou les filles! Sam : super pour le petit mec!! Ta fille est trop forte! Tu verras les petits zizis c'est sympa aussi! Je suis super heureuse d'attendre un 2° garçon! Ce matin c'est la fête, Maxence a dormi jusqu'à 7h30!!! J'étais réveillée avant lui :?
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 09:34
coucou, juste pour vous dire que mes :twisted: :evil: :evil: :twisted: sont arrivées... blasée... je repasse plus tard, j'ai rdv avec mon banquier à 10h. Ca va râler. Cool Lise si Max a bien dormi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.