Les piplettes attendent les 4+ pour leurs copines T.32 (Page 101)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 16:59
C'est cool ça avance au fait tu as eu les resultats des examens qu etu as fait la derniere fois ?

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:04
[quote:497abe764b="Boubounou"]C'est cool ça avance au fait tu as eu les résultats des examens qu etu as fait la derniere fois ?[/quote:497abe764b] tout et bon des 2 coter et le caryotype de chéri on verra avec le biologiste car c lui qui la reçu eet grasse sa il on voir d ou vien sont problème
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:06
C'est super si tout est ok vivement le 09/11 alors :wink:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:07
[quote:f6141875a6="Boubounou"]C'est super si tout est ok vivement le 09/11 alors :wink:[/quote:f6141875a6] c clair moi ausi il me tard
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:09
je vois que pour ton regime tu avances bien c'est super au fait les autres (Gaelle, Manue, Nono,..) pour vous ça se passe comment le regime ?

Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:12
[quote:9f69dda967="Alfj"]STOP! Nono, on arrête de se monter le bourrichon! On se calme, on respire. 1- les hommes ont toujours du mal à s'excuser auprès de leur femme (ça leur fait prendre conscience de qui porte la culotte!). Moi le premier, demander à Gaëlle si je m'excuse facilement... Même si je sais que j'ai tort! 2- Pourquoi tu as appelé Mr.? Comme ça alors que tu étais chaude bouillante! Je t'ai dis qu'il fallait lui en parler, mais au calme, à la maison, face à face... 3- Les hommes sont des abrutis qui ne se rendent même pas compte qu'ils blessent les gens par leurs paroles. Alors faut pas trop leur en vouloir... Ce ne sont que des hommes! 4- N'attache pas trop d'importance aux choses que ton mari peut dire au boulot. Perso, à moins que mes collègues soient des amis en dehors du taf, je me fout complètement de ce qu'ils me racontent sur leurs familles... Que leur femme soit pénible ou adorable, ça les regarde... Ils ont signé, c'est leur problème et non le mien! Sinon, il me semble t'avoir vue en photo, tu te trouves mal dans ta peau, mon avis, c'est qu'elle ne te va pas si mal, y'a pas de raison de te trouver affreuse! (ni dis pas à ma femme que je t'ai fait un compliment, elle est jalouse!) Allez je file. A+ Alf (père missif)[/quote:9f69dda967] merci bien des tes avis et conseils car pas simple quand on se comprend pas ! et euh, c'est pas moi qui l'ai appelé, c'est lui pour me raconter sa matinée et accessoirement sa boulette :lol: je vais essayer de relativiser mais bon, j'ai un caractère de cochon et on joue pas avec mes sentiment sans en subire les conséquence donc je suis jalouse, il s'en plein, pas de soucis, il ira se débrouiller avec son adjoint pour astiquer son manche :wink: je plaisante (quoique) lol saby, cool pour le mariage !
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 17:20
ulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Ca fait 2 heures au moins que je vous lis...j'essaie de rattraper mon retard, et de situer où chacune (et chacun) d'entre vous en est..mais c'est quasi mission impossible...quand je crois comprendre qqc, en fait j'ai 10 wagons que dis je trains de retard... Il va me falloir du temps, pardon si je me mélange par moment.. Je voulais laisser un petit mot à chacune, mais je crois que je n'y arriverai pas, je me souviens à peine de tout ce que je viens de lire, du moins je me souviens de ce qui m'interpelle, en gle c'est vrai, ce sont des choses dont je me sens proche (j'ai décidé de laisser liber court à mon côté égoïste pendant ma grossesse ;)) ne m'en voulez pas hein, mais je ne sais aps comment ça c'est passé pour vous, ou ce passe..mais d'être enceinte me rend un peu égoiste, mon bébé, mon homme et mon bien être passe avant tout..c'est normal???? je suis un genre mère theresa à la base, les autres avant moi...ma foi... Bref Coco&emma : on a longtemps hésité avant de prendre un chiot, on en r^ve depuis qu'on a emmenagé dans notre petite maison, mais finalement on s'est dit que ce serait trop compliqué de donner l'amour dont un chiot a besoin et s'occuper de bébé...vous vous en sortez comment??? Boubounou : oooooo j'espère que tu vas retrouver ton chien....je confirme on s'attache à ces petites boules de poils.. Bon là vous aurez remarqué que tout ce qui touche aux animaux m'interesse et donc je retiens ^^ Saby : j'apprends donc que tu as divorcé et que tu vas te marier...waow...tu as l'air heureuse et ça c'est l'essentiel!! Binome de moi : toi aussi j'en apprends des choses, ça ne doit vraiment pas être évident au boulot... aaaaaaa et voilà je ne me souviens plus du reste, j'avais retenu 2 ou 3 autres chose et j'ai oublié, bientôt il va falloir que ej prenne un carnet et note au fur et à mesure ^^ Bon sinon..ben euh...... on va avoir une petite fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est tellement heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est en parfaite santé, avec déjà un sacré caractère héhé... je me dis qu'on a vraiment beaucoup de chance, on est amoureux, on va avoir un joli bébé, on a un toit sur notre tête, de quoi payer les factures et nous faire plaisir de temps en temps, une famille qui nous aime et que l'on aime, des amis...que demander de plus...juste faire les bons choix afin de ne rien regretter et de conserver notre bonheur.... ça y est je me souviens d'un truc, l'une d'entre vous à aprler d'un lit evolutif chez verbaudet, j'ai craqué sur le même!!!! je me demande jsute si financièrement c'est vraiment plus interessant... Et au niveau poussette, vous avez quoi les filles??? Je vous embrasse
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 17:23
Lily super pour cette nenette :lol:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:03
Je préviens d'avance: j'ai tout lu mais alors toutes ces pages .... waouh!!!! [b:5c140e5e82]Nono[/b:5c140e5e82]: roo bah moi je t'ai vu en photo et je te trouve bien! Tu as des formes ... comme beaucoup d'entre nous et les formes c'est plus joli que les nanas toutes maigres! NA! :oops: Pour ton mari .. je pense que mon mari était plus apte à te répondre et il l'a fait alors je ne reviens pas dessus! [b:5c140e5e82]Boubou[/b:5c140e5e82]: ton chienne revient pas quand il se part? Arf .... la mienne revient, je crois que j'ai de la chance! [b:5c140e5e82]Lily[/b:5c140e5e82]: Félicitations!!!!!! pour cette petite fille!!!!! tu vas voir: ce n'est que du bonheur les p'tites nenettes!!!! [b:5c140e5e82]Maxi[/b:5c140e5e82]: quoi? Flo il est carrément en dehors des courbes? Bah il va être super grand! Peut-être un futur basketteur? En tout cas ne te prend pas la tête: il est grand et alors? Pour un mec c'est plus facile d'être grand que petit de toute manière! [b:5c140e5e82]Saby[/b:5c140e5e82]: euh ... le prix de ton mariage me parait raisonnable! [b:5c140e5e82]Emilie[/b:5c140e5e82]: ton homme il est :nul avec ses réflexions! Non mais ... [b:5c140e5e82]Lise[/b:5c140e5e82]: nous, on bat tout le monde niveau mariage! On a tout payé de notre poche (de toute manière personne ne nous a proposé de nous payer quoi que ce soit :mdr:) et on en a eu pour ... 3000€ je pense avec une petite trentaine d'invités. Ce qui a couté cher c'est le restaurant car on a payé le restaurant à tout le monde! Pour celle qui demandait (je ne sais plus qui) non, notre mariage n'est plus à l'ordre du jour ... depuis qu'on a appris le licenciement de mon homme. Alors peut-être qu'on fera le mariage religieux pour nos 5 ans de mariage civil! :fou: M'enfin moi je m'en fou car suis pas religieuse! Je voulais simplement faire la fête!!!! :P [b:5c140e5e82]Isa[/b:5c140e5e82]: j'ai vu les bibs sur tes photos qu'à Léane et Maïwen a les mêmes et ils lui vont parfaitement! J'espère que Léane s'y habituera! Bon, bah encore une fois ma mémoire s'arrête là! Et vous allez rire .... pendant que je fou rien devant le PC mon homme, lui il s'occupe de sa fille: il lui donne le bain! :siffle:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:06
Gaelle si d'habitude il revient mais la il est parti avec notre chienne qui etait en chaleur donc si il a trouvé une autre chienne en chaleur il ne rentrera que lorsqu'il aura fini son boulot :lol:

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:42
Bonsoir les filles Nono courage avec ton homme plein de bisous Aurore j'espère que ton chien reviendra Saby vivement le mariage Alf tu a bien posté aujourd'hui Gaëlle coucou Lyly super pour la fille Pour le lit c'est moi je l'ai commander ce matin je l'ai eu à 680 € au lieu de 840€ (si tu veux le code de la promo je te le file elle finit dimanche par contre ) je l'ai pris en marron moi je l'ai pris car au début ça prend moins de place et puis je le trouve trop beau Gros bisous à toutes je vais me laver à plus
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:58
bonsoir je m'excuses d'avance, j'ai survole les pages mais je n'ai rien retenue a part que lily allait avoir une fille :D , felicitation ma belle que nono avait des soucis avec son homme je crois :oops: pi c tout :oops: ce matin visite des 3mois d'emmy( et une semaine) alors 58cm pour 5,160kg, quasi rien dit , un peu pleure mais logique moi idem, mon vaccin fait (le rappel) et g rdv mardi am pour un dopler( car avec les grossesse g eu une varice un peu apparente dc comme j'aime pas, je controle) sinon, je ne sais pas si c le vaccin, mais emmy a ete chiassouille tantot....en même temps moi même gt patraque, fatiguee limite courbaturee, en plus avec ce temps de m*erde, flotte a gogo, suis pas sortie bon je repasse plus tard vais manger
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 19:59
Me revoilà Saby mon mariage à couté aussi 5000 € environ on été 150 à l'apéro et 100 au repas Maxi j'en reviens pas ma puce fais un petit 25 de pointure à 4 ans mais bon elle a de petits pieds Emilie les reflexions de se genre ça me fait bondir mais bon les hommes se rendent pas compte parfois du mal qu'ils font avec leur mot Lise coucou comment va maxence? Gaëlle tu a raison profite ton homme se régale de s'occuper de ta puce Bon je crois que ma mémoire est au bout alors j'attend le Mc Do (pardon a celles qui font le régime ) a plus tard
manuetom 522 messages
manuetom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 20:03
[quote:afa60fea1e="noun-44"]mais le soucis c'est que pour moi il a parlé de moi mais en mal ! je passe pour la mégère qui prive son mari d'aller s'amuser :cry: en quoi c'est flatteur ??[/quote:afa60fea1e] Je pense que s'il le dit, c'est peut-être qu'il en est un peu fier!! Tu l'aimes et tu veux le garder. en plus, il te dit tout et te rapporte les conversations, c'est plutôt mignon. S'il te prenait pour une affreuse mégère, il ne le dirait à personne.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2010 à 20:27
re moi ! alors moi aussi vaccin alyssa fait et elle à bien pleurer la pauvre :cry: visite 5 mois faite aussi et 62cm pour 7k200g :lol: on mange bien à la cantine mdr!!! sinon, mon mari est rentré et franchement :evil: je suis toujours énervé contre lui mais j'essaye de pas lui sauté à la gorge mdr !!! manue, bien d'accord avec toi sauf que ce qui me dérange c'est de passer pour la mégère auprès de ces collègues, lui je sais qu'il pense pas ça sinon il ne l'aurait pas épousailler mais les filles de son taff, les tites midinettes, ben voila ! en meme temps, à ma décharge, 90% de nos copines connaissent ma jalousie (qui, malgré les apparance, est loin d'etre maladive, car il a le droit d'avoir le nez en l'air dans la rue hein) me taxe de jalouse possessive (pour moi c'est un pléonasme mais bon) et une emmerdeuse !! gentille mais emmerdeuse quand meme avec mon cher et tendre alors si je m'interroge sur ce que les cheres collègues de mon homme vont penser c'est parce que j'ai toujours le mauvais role dans l'histoire ........ m'enfin, ont fera lit à part ce soir histoire qu'il pige qu'il m'a peiné :wink: sinon, lily, super pour la louloute :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.