Posté le : 01-10-2010 à 17:20
ulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ca fait 2 heures au moins que je vous lis...j'essaie de rattraper mon retard, et de situer où chacune (et chacun) d'entre vous en est..mais c'est quasi mission impossible...quand je crois comprendre qqc, en fait j'ai 10 wagons que dis je trains de retard...
Il va me falloir du temps, pardon si je me mélange par moment..
Je voulais laisser un petit mot à chacune, mais je crois que je n'y arriverai pas, je me souviens à peine de tout ce que je viens de lire, du moins je me souviens de ce qui m'interpelle, en gle c'est vrai, ce sont des choses dont je me sens proche (j'ai décidé de laisser liber court à mon côté égoïste pendant ma grossesse ;)) ne m'en voulez pas hein, mais je ne sais aps comment ça c'est passé pour vous, ou ce passe..mais d'être enceinte me rend un peu égoiste, mon bébé, mon homme et mon bien être passe avant tout..c'est normal???? je suis un genre mère theresa à la base, les autres avant moi...ma foi...
Bref
Coco&emma : on a longtemps hésité avant de prendre un chiot, on en r^ve depuis qu'on a emmenagé dans notre petite maison, mais finalement on s'est dit que ce serait trop compliqué de donner l'amour dont un chiot a besoin et s'occuper de bébé...vous vous en sortez comment???
Boubounou : oooooo j'espère que tu vas retrouver ton chien....je confirme on s'attache à ces petites boules de poils..
Bon là vous aurez remarqué que tout ce qui touche aux animaux m'interesse et donc je retiens ^^
Saby : j'apprends donc que tu as divorcé et que tu vas te marier...waow...tu as l'air heureuse et ça c'est l'essentiel!!
Binome de moi : toi aussi j'en apprends des choses, ça ne doit vraiment pas être évident au boulot...
aaaaaaa et voilà je ne me souviens plus du reste, j'avais retenu 2 ou 3 autres chose et j'ai oublié, bientôt il va falloir que ej prenne un carnet et note au fur et à mesure ^^
Bon sinon..ben euh...... on va avoir une petite fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On est tellement heureux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est en parfaite santé, avec déjà un sacré caractère héhé... je me dis qu'on a vraiment beaucoup de chance, on est amoureux, on va avoir un joli bébé, on a un toit sur notre tête, de quoi payer les factures et nous faire plaisir de temps en temps, une famille qui nous aime et que l'on aime, des amis...que demander de plus...juste faire les bons choix afin de ne rien regretter et de conserver notre bonheur....
ça y est je me souviens d'un truc, l'une d'entre vous à aprler d'un lit evolutif chez verbaudet, j'ai craqué sur le même!!!! je me demande jsute si financièrement c'est vraiment plus interessant...
Et au niveau poussette, vous avez quoi les filles???
Je vous embrasse