J -2 avant de savoir !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-08-2010 à 17:51
Salut annabelle !! Tu peux te joindre à nous avec plaisir :D Tu es en essai depuis quand?
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2010 à 14:37
Annabel rejoins nous sur le post Ki pour septembre. Celui là on y va plus trop. bisous
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 22:29
Coucou les filles bienvenue aux nouvelles Bon ben ici gros coup de déprime ce week end c'est pour ca que je suis pas passé, Samedi soir perte brune puis dimanche encore et dimanche soir la cata ces P----- de RRRRRRRRRR ont débarqué j'ai pleuré comme une madeleine du coup un cycle de 22j j'en peux plus j'suis crevé et dégouté mais bon c'est la vie , c'est juste que je sens que je vais mettre aussi longtemps que pour Enzo :cry: Je souhaite un beau + a celles qui attendent encore
ophelaye 337 messages
ophelaye
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-08-2010 à 22:55
[quote:5316004e58="stephlo"]Coucou les filles bienvenue aux nouvelles Bon ben ici gros coup de déprime ce week end c'est pour ca que je suis pas passé, Samedi soir perte brune puis dimanche encore et dimanche soir la cata ces P----- de RRRRRRRRRR ont débarqué j'ai pleuré comme une madeleine du coup un cycle de 22j j'en peux plus j'suis crevé et dégouté mais bon c'est la vie , c'est juste que je sens que je vais mettre aussi longtemps que pour Enzo :cry: Je souhaite un beau + a celles qui attendent encore[/quote:5316004e58] :( je suis désolé pour toi, moi aussi ça va pas tarder : plus aucun symptomes si petits soient il, douleur et seonsation comme quand meme regles arrivent, d'après mon jour ovultation, elles arrivent le 4 ou 5 sept. On doit te dire bon courage sans arret, moi je te dit vivement la prochaine période d'ovulation pour passer aux tp, pas [u:5316004e58]que[/u:5316004e58] heureusement. Grosses bises et bonne semaine :top:
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2010 à 13:15
Je serais vers 16h, je vous tiens au courant ! bisous
petillante971 3 messages
petillante971
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 22:47
salut les filles , :lol: je ne sais pas si vous souvenez de moi j avais ecris" bonjour, y a t il une petite place pour moi,j attens aussi mes rrr,mais j ai des symptomes acné sur la poitrine ,gaz, mal au ventre comme si mes rrrr arrivait voila j ai eu mes regles le 2 juillet et douze jours apres j ai commencé un traitement pour une tec mais les embryons n ont pas survecus,donc apres le traitement mes regles sont arrivé le 30 juillet. donc au mois d aout j ai essaye de calculé mon ovulation qui tombait au alentour du 12 au 16 aout alors avec mon cheri on n a fait des calin a fond. j ai fais une echo hier car j ai dis a gygy que j avais des douleurs aux ovaires donc quand il m on fait l echo en conclusion il on remarqueque j avais un endometre epais de 10mm et utérus myomateux,et formation kystique problablement partiellement hémorragique a gauche ,et une quinzaine de follicules antraux a droite. qu en pensez vous les filles avez vous deja eu ca a votre echo? pensez vous que c trop tot pour faire un teste de grossesse? juste pour vous dire que ma pds est [size=24:6bdb308ccb][/size:6bdb308ccb]POSITIF bisou a toutes et plein de +++++++++
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2022 à 17:16

J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants mais il m'a été diagnostiqué un problème d'infertilité et on m'a dit que je ne pouvais pas en avoir. Je pense que je vais envisager une GPA.  Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2022 à 13:57
choupette2016 dit

J'ai toujours rêvé d'avoir des enfants mais il m'a été diagnostiqué un problème d'infertilité et on m'a dit que je ne pouvais pas en avoir. Je pense que je vais envisager une GPA.  Quelqu'un sait-il comment trouver une mère porteuse en Belgique ?

Bonjour, je souhaite que ton rêve se réalisera. Je sais que la clinique Feskov (https://mere-porteuse-centre.fr) a un bureau à Bruxelles. Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.