Posté le : 23-08-2010 à 10:10
Bon, tout d'abord, merci à toutes pour vos réponses, je vais essayer de répondre à chacune de vous au mieux.
Et veuillez m'excuser d'avance pour toutes mes questions :)
Ophelaye, pour les glandes cervicales je n'étais pas au courant, qu'est ce qui change ? Comment je le vois et à que signifie le changement ?
Pour ce qui est de la température je me suis mis le réveil pour être sûre d'être à heure fixe, quitte à me rendormir après.
Tu me parle ensuite de glaire cervicale,j'ai vu ça oui sur des courbes de températures de femmes d'un autre forum. Mais je me demandais, comment les différencier des pertes blanches ? A moins que ce ne soit la même chose, désolé si c'est le cas :lol:
Noëmie et Gabriel, pour mes cycles, j'avait regardé sur le net pour savoir mon jour d'ovulation et en cherchant, ça m'avais dit comme tu me dis :
28 jour = ovulation à J14
32 jours = ovulation à J18
26 jours = ovulation à J16
Ne sachant pas exactement mes cycles, j'ai calculé pour 28,32 et 26 jours et avec chéri on fait un câlin donc 3 jours avant, le jour même et 1 jour après (donc 5 jours consécutifs), vous allez me prendre pour une folle qui bloque son homme et l'oblige à lui faire l'amour ! :lol:
Mais rassurez vous, il ne crache pas dessus :D
Mais par contre quand je saurais mes cycles exactement, c'est quel jour exactement qu'il "faut" faire un câlin pour augmenter les chances ?
émy.coiff, moi ça fait 1 an que j'essaye sans me prendre la tête, et pour quelqu'un de pas patient à ce niveau là ça me fait beaucoup déjà et là, sachant que j'essaye en mettant toutes les chances de mon côté, j'espère y arriver rapidement, car je déprime à l'idée de me dire que je vais pas y arriver,et plein de trucs comme ça, mais après, oui je l'ai dans la tête, mais pas au point que l'on me dise c'est psychologique c'est toi qui te bloque, donc en gros, je fait tout pour mais je me bouffe pas trop quoi, même si des fois j'en pleure :roll:
Une dernière question, quand vous parlez de C1,C2...
C'est le nombre de cycles par rapport à quoi ? A l'arrêt de la pilule ?
Encore merci pour vos réponses :)