Test avant lheure mais positif!!!

Discussions

Auteur
jlassum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 01:28
bonjour, je suis nouvelle sur ce forum... La question est dans le titre, j'ai fait un test pipi avant lheure car jai des douleurs dans la poitrine et bas ventre, jai deja 2 enfants et je connais mon corps, je savais que ce netais pas normal... IL EST POSITIF et on le voit tres tres bien!!! Donc normalement cest bon,meme si realiser a j-5...??? Merxi de me renseigner si vou etes passer par la, sur un autre forum on ma dis que les faux positifs existent uniquement si traitement pour faire bébé en cours, ce qui est heureusement pour moi et désolé pour les autres, pas mon cas...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 02:25
Bonsoir, premièrement félicitation :) !!! et oui tu est très probablement enceinte :wink: j'ai fait moi même mon test a jours-3 et ma fille a maintenant 2 ans :D bonne grossesse
niny84 1615 messages
niny84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2010 à 03:24
coucou quand j'ai arreté ma pilule pour commencer les essais bébés, je ne connaissais pas du tout la longeur de mes cycles. Mais voila, a j28, j'ai craqué et fait un test, je ressentais un truc, au fond de moi j'etais persuadée d'etre enceinte, et javais 2 jolis traits, et j'etais enceinte de 11jours seulement, j'avais donc pas encore de retard de regles...mais les 2 traits etaient bien la!! Donc pour moin t'es belle et bien enceinte, je te felicite et te souhaite une merveilleuse aventure pour ce bb3!
jlassum 7 messages
jlassum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 12:10
Merci les filles...!!! C'est sympa de m'avoir rassuré(encore une fois :lol: ) car franchement ca m'effraie d'avoir fait ce test avant lheure, il est positif, nous sommes ravis le papa et moi, c'est bon d'avoir des témoignage de femmes impatiente comme moi... :lol: Ca yest on est reparti pour l'aventure merveilleuse de bébéland!!! :lol: a tres vite,
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 15:10
bonjour Sophie.171, Je ne voudrais pas passer pour qqn de rabajois mais tu seras vraiment si tu es enceinte lorsque tu auras fait ta PDS! Et oui, car j'ai déjà eu un faux positif! je partais au boulot en métro quand mon mari m'appelle pour me donner les résultats de la PDS que j'avais fait le matin; il avait la larme à l'oeil tellement on en avait rêvé! c'était NEGATIF, je n'étais pas enceinte. Dans le métro, j'ai cru que j'allais m'évanouir. Mais ceci dit, c'est peut-être rare et si tu te connais... Alors félicitation!!! car je crois en toi!
jlassum 7 messages
jlassum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 15:17
merci a toutes, oui la prise est tout de meme prevu la semaine prochaine car docteur en vacances... De toute facon le doute n'a plus sa place car mon debarquement était prevu ce matin et toujours rien, je ressent toujours mes douleurs.... Et sur tout forum on peux lire que les faux positifs existent bien, mais uniquement si traitement pour avoir bébé en cours... A tres vite,
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 17:45
en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de traitement pour bébé donc il y a des exceptions! mais si tu n'as pas eu tes rr alors c'est très bon signe; félicitations!!
jlassum 7 messages
jlassum
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 23:59
[quote:e4a138104c="twainy"]en ce qui me concerne je n'ai jamais eu de traitement pour bébé donc il y a des exceptions! mais si tu n'as pas eu tes rr alors c'est très bon signe; félicitations!![/quote:e4a138104c] merci, depuis ces 2 tests faux positifs tu as eu un bebe?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.