Temperature+glaire= connaitre J ovulation

Discussions

Auteur
Message
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 16:16
bonjour à vous toutes, Voila mon mari et moi sommes en essai BB2 depuis juillet 2010. On a une fille de 2 ans et demi. Je tenais à ouvrir un nouveau post parce que j'ai remarqué, en lisant vos messages que beaucoup d'entre vous ne savais pas vraiment quand elles avaient ovulées. Souvent vous faites un test d'ovulation ou vous vérifier vos glaires et certaines la température. Alors voilà! Je ne veux pas faire de formation ou autre car j'en ai pas les capacités mais il faut vraiment que vous sachiez quel est votre jour d'ovulation si vous ne voulez pas louper le coche. VOICI MON EXPERIENCE: pour C1: j'ai regardé uniquement mes glaires qui me semblaient très claires et parfaites pour ovulation mais je n'ai pas pris ma T°. Alors TP! mais le lendemain glaire encore mieux alors TP! mais le lendemain ... Cependant, j'ai lu qq part qu'il vallait mieux attendre 3 jours pour TP afin d'avoir éjaculation avec beaucoup zozo Résultat: croyant que l'ovulation était passée, on a arrêter TP pour respirer un peu mais on a arrêter les TP trop tôt car j'ovulais juste après les glaires . et comme TP tous les jours alors zozo de moins en moins donc RIEN. pour C2 (maintenant): j'ai pris la T° (d'ailleurs c'est comme ça que j'ai su qu'on avait loupé l'ovulation le C1) mais je me suis fait avoir quand même; en voyant que ma T° était basse j'ai cru que JO alors tentative de TP loupé car mari épuisé. j'étais déçue! mais le lendemain, T° haute donc cela confirmait JO mais TP loupé encore car mari trop psychologiquement perturbé (c'est une autre histoire mais je ne dirai plus à mon mari que j'ovule ça le bloque, il ne pense qu'au bébé et reste bloqué) donc encore déçue!!! Mais grâce o T° je m'aperçoit qu'elle baisse et donc que je n'avais pas encore ovulée et des glaires encore plus belles. Je ne dis rien à mon mari et commence à aller vers lui sans excès sinon il se serait douté de qqch et aurait été bloqué; là il me fait voir le 7ème ciel! Le lendemain T° basse et le surlendemain début du plateau; ce qui veut dire qu'on a fait un bon TP la veille de l'ovulation. Si je n'avais pas pris ma T° et que je n'avais pas comparé avec glaires, j'aurais encore loupé JO Ceci dit cela n'a peut-être pas marché mais au moins je sais quand j'ai ovulé et quand je suis sensée avoir mes rrr D'autre part, entre les TP attendez 2 à 3 jours.
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 15:06
bonjour Twainy je suis twainy, je me réponds à moi même car pour l'instant personne n'a fait de commentaire! 1) J'aurais voulu savoir si votre homme est bloqué lorsque vous lui dites que c'est le JO? Merci de répondre car en fait je ne pourrai pas me répondre moi même et les monologues je préfère les dire à voix hautes lorsque je fais le ménage c'est plus marrant!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2010 à 15:18
J'avais lu ton expérience et ton explication, et je l'avais trouvé très interessante :wink: Voila pour le premier commentaire ! lol Sinon, pour répondre à ta seconde question ... oui, il bloque. Si tu zieutes ma courbe, ca l'a meme bloqué au point qu'on a quasiment plus réussi à faire calin pendant 15 jours, après :? Il a eu besoin d'un break. Et il y a deux mois, il a été bloqué aussi, mais juste pour la journée, c'était donc moins long.
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 17:22
merci pour ta réponse audreysdk, Au fait, as-tu des nouvelles concernant ton verdict?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 20:53
Oh ben pour ça oui .... J'ai mes rrr depuis quelques heures :roll: Encore un mois de raté ... pffff
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 21:28
zut! aller courage c'est pour bientôt!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.