Narrive pas a avoir bebe

Discussions

Auteur
Message
estellou03 2 messages
estellou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 00:14
[size=18:88d4a35552]bonjour !! [size=9] C'est la premiere fois que je vais sur un forum, jen ai lu pas mal mais ce n'est jamais la même histoire pr chaque personne. Mon histoire est banale, jai arrété ma pilule debut juillet 2009 et depuis tout ce temps la, ben pas de bébé. mon copain reste assez positif mais moi ca commence serieusement a me porter sur le systeme. Mon medecin me dit kil faut ke jattende 2 ans pr faire des test car je suis encore jeune et ke jai ''sois disant'' le temps, (jai 22 ans et mon copain 27 ans) mais moi je ne veux pa attendre si longtemps pr faire des tests, si jai voulu un bébé c'est que je le veux maintenant bordel !!!!! Le hic, c'est que je suis pa tres reguliere, mon cycle varie, parfois 37 jours, 38 jours ou 39 jours donc c'est dur de connaitre la bonne periode. Jai essayé la courbe de temperature mais jai trouvé ca trop contraignant . Si je me suis mise sur ce forum, c'est juste pour avoir des personnes qui ont vecu ca mais qui y sont tout de même arrivé, histoire que ca me remonte le moral. merci davance :wink: [size=18][/size:88d4a35552][size=24:88d4a35552][/size:88d4a35552][size=12:88d4a35552][/size:88d4a35552][/size][size=12:88d4a35552][/size:88d4a35552][b:88d4a35552][/b:88d4a35552][/size]
sandy93 245 messages
sandy93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 02:31
Bonsoir, Alors je me reconnais tout à fait dans ton parcourt ma première fille nous l avons eu au bout de deux mois d arret de pillule !!!! Et puis après pour bb2 et bb3 le parcourt du combattant à commencé un vrai cauchemar avec une fc en 2001 et 2 en 2007 !!!!!! Moi si je pouvais te donner un conseil change de médecin, pour mes deux dernières filles traitement oblige !!!! CLOMID ET DUPHASTON !!!! Je serais toi je ferais ma courbe moi ça à beaucoup aidé mon gynéco tout les matins à 7h00 du lundi au dimanche sans poser un pied par terre je te promet ça peut te sembler très contraignant mais lui ça pourra l aider à comprendre et voir si ovulation il y a !!!!!!!!!!!! Je te souhaite bon courage et te souhaite un beau +++++ pour les jours à venir !!!! De quelle région es tu ???? si tu es de la région parisienne je peux te conseiller mon doc !!!!!!!! grosse pensée pour toi dans ton combat !!!
cilu 178 messages
cilu
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 07:34
coucou , pour moi j'ai mis 2 ans à tomber enceinte.J'ai fait plusieurs test mon copain également , tout aller bien.On m'as dit que ct dans ma tete parce que je voulais trop un bébé peu etre que toi aussi tu te bloque? En tout cas bon courage , tout arrive tinquiète pas...
Guest425691
9 messages
Guest425691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 09:50
bonjour, alors deja tu devrait voir pour avoir du duphaston pour régulier tes cycles, moi mon gyné ma fait les test au bout de 4mois, alors que j avais que 22ans mais il est super comme gyné donc voila je lui est expliquer que je voulais pas perdre de temps, car malgres tout sa, nous avons attendu pres de 2ans avant que sa marche, apres quand tu c est que tout va bien, je pense que tu sera soulager, si vraiment il veut pas te faire de test je te conseil de changer de medecin.
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 10:19
Bonjour, Pour te rassuré... J'ai arreté la pilule en septembre 09, j'étais trés irrégulière, 39jrs, 47jrs, 54jrs!!! Et à chaque fois, cet espoir absolue d'être enceinte, chaque test pipi était négatif biensur... Comme toi la courbe de température me semblais fastidieuse mais je l'ai fait, et ca ne ressemblait a rien, du coup j'ai même tenter les tests d'ovulation a partir du 12eme jour pour être sur, faut savoir que ca coute la peau des fesses... Enfin même ca, ca ne marchait pas. J'ai vu ma gygy en janvier pour mon irrégularité et pour des saignements pas catholique, et elle n'a eu aucune réaction, aucune explication... J'ai attendu mai pour changer de gygy. Elle, elle m'a écouter et déjà, ca c'était énorme... Au finale elle m'a prescrit du dufaston, j'ai tout fais comme elle m'a dit de faire et puis on a essayer aussi d'avoir plus de rapport tout en favorisant le jeu ( bref en m'enlevant de la tête ce desir d'enfant) faire l'amour par envie...Pardon d'insister c'est important de se lacher et de faire l'amour par envie et non parce que c'est le jours J... Pour la petite anecdote on en a casser le lit... mdr... Ce mois la j'ai encore eu du retard, mais j'avais tellement l'habitude... C'est quand j'ai eu des nausées que j'ai compris... J'attends un petit bout pour fevrier...
Kakti 1593 messages
Kakti
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 14:33
Bonjour, Tu devrais peut être tester les test d'ovulation. Et si çà ne fonctionne pas, change de médecins. Je trouve que c'est important d'avoir un gygy en qui on a confiance! Et félicitation à jolie taupe. Ton histoire est très jolie!! Je trouve qu'elle donne du courage à celles qui attendent!!
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 17:35
Merci Kakti, je me souvient moi aussi avoir cherché des réponses et des expérience similaire, et je trouvais un peu de réconfort dans les témoignages... Estellou ne perds pas courage, mais n'hésite pas a pousser les portes, a changer de praticien et a insister si tu vois qu'il n'est pas réceptif... J'estime avoir perdu du temps avec ma premiere gygy, pourtant elle me connaissais depuis 10ans... Bonne continuation... Bisous
cookie34 8 messages
cookie34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 17:48
salut, en ce qui me concerne je n'ai pas eu ce problème mais ma meilleure amie oui. comme toi, son gynéco ne voulait pas faire de test car trop jeune :wink: et du coup elle a changé de médecin qui lui a fait faire des test pour elle et son zhom et au final ils ont eu besoin d'un petit coup de pouce de la médecine. ce que je ne te souhaite pas, mais au moins après des exams tu est fixé. je te conseil donc comme les autres de changer de médecin et de lui dire que tu essai déja depuis un long moment et que tu voudrai savoir ou tu en ai. si tu veut aussi essaye les tests d'ovulation, ca a bien marché pour moi; je ne trouve pas ca si cher, il faut commander sur les bons sites. les test bandelette sont très efficaces chez symp*****est. je pense que tu devrai trouver facilement. bon courage, tiens nous au courant
estellou03 2 messages
estellou03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2010 à 19:48
salut !!! merci a toutes celles qui mont repondu. duphaston je lai eu pour reguler mes regles, mais je sais pas si ca les a vraiment reguler, car comme je disait parfois 38, 39 ou 40 jours, meme si c'est moins espacé kavant. promis je vous tiens au courant, si ca na pas marché ce mois ci, je prend rendez vous chez le gygy pour le mois prochain. on verra bien ce ki en est !!! Mais jai aussi oublié de preciser que mon copain est reticent aux differents examens kil pourrait passer .
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 20:39
bonsoir déjà ne tramatisse pas, plus tu va y pensez pire c'est!!! après même avec des cycle long on peu avoir des +++, j'ai des cycles tres irrégulier court ou long s'est la lotrie alors impossible pour moi de prevoir quand arrive l'ovulation, et pourtant j'ai réussi a avoir ma fille apres pas mal d'essaie j'ai fais deux fc entre deux se qui n'arrange rien et la on est en essaie bébé deux depuis 3 mois et toujours pas de ++++ en vue par contre je suis d'accord avec les filles sur le faite que tu devrais changer de gygy, car justement pour lui a mois de 26 ans on est encore jeune etc.... mais pourtant au niveau de notre corp c'est l'age ideal pour avoir des bébé, sur un fais biologique biensur. a tu deja fais verrifier tes ovaires? lors lors d'une echo de surveillance? tu as pris la pillule combien d'année? car sa y joue aussi mais rassure toi 1 ans d'essaye c'est pas encore catastrophique juste ennuyeux, surtout garde espoir et profite pour t'éclater pas ,juste le faire pour avoir un petitbout, et tu verra en tout cas je croise les doigts pour toi!!!!!! ps: dsl pour, le roman
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2010 à 22:22
Salut, Je vais vous parler d'un cas un peu particulier. j'ai un couple d'ami qui a essayé de faire un bébé depuis un an environ. Un soir on les invite à dîner et on discute. Visiblement tout va bien chacun de leur côté. Et on leur explique qu'ils peuvent aller voir un osthéo. Alors elle prend son courage à deux mains. Et l'osthéo s'aperçoit deux choses. elle a eu le coup du lapin très jeune et son bassin est complément bloquée et légèrement déplace (ce qui empêche l'ovulation). L'osthéo lui explique qu'avec ses deux problèmes, elle aurait pu attendre des années avant de trouver le problème. 15 jours plus tard, elle tombait enceinte. Alors si votre entourage connaît un excellent osthéo, c'est le moment d'y aller (histoire de remettre tout en place). J'habite la région grenobloise et je peux vous en conseiller un super bien et super sympa. Il s'occupe à la fois de mon mari, de moi et de ma fille. A bientôt. Leena PS : d'ailleurs il reçoit beaucoup de faire part de naissance.
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2010 à 19:10
salut il dise tous qu'il sont réticent mais il le font comme même par amour pour nous reparle lui zen dis lui que t'aimerais vraiment comprendre d'ou vient le pb si il y en a un car tu trouve le temp long moi en essai depuis juillet 2009 et toujours pas de bébé on a commencer les test pour moi et au mois de septembre cheri fait le sien donc on verra bien pour ta tempiote fait la car en générale les gygy demande a voir sur 3 cycle la prise de tempiote pour voir ton ovu si elle est correcte ou pas bonne chance on l'aura notre +++
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.