Posté le : 20-08-2010 à 10:19
Bonjour,
Pour te rassuré... J'ai arreté la pilule en septembre 09, j'étais trés irrégulière, 39jrs, 47jrs, 54jrs!!! Et à chaque fois, cet espoir absolue d'être enceinte, chaque test pipi était négatif biensur...
Comme toi la courbe de température me semblais fastidieuse mais je l'ai fait, et ca ne ressemblait a rien, du coup j'ai même tenter les tests d'ovulation a partir du 12eme jour pour être sur, faut savoir que ca coute la peau des fesses... Enfin même ca, ca ne marchait pas.
J'ai vu ma gygy en janvier pour mon irrégularité et pour des saignements pas catholique, et elle n'a eu aucune réaction, aucune explication...
J'ai attendu mai pour changer de gygy. Elle, elle m'a écouter et déjà, ca c'était énorme...
Au finale elle m'a prescrit du dufaston, j'ai tout fais comme elle m'a dit de faire et puis on a essayer aussi d'avoir plus de rapport tout en favorisant le jeu ( bref en m'enlevant de la tête ce desir d'enfant) faire l'amour par envie...Pardon d'insister c'est important de se lacher et de faire l'amour par envie et non parce que c'est le jours J...
Pour la petite anecdote on en a casser le lit... mdr...
Ce mois la j'ai encore eu du retard, mais j'avais tellement l'habitude... C'est quand j'ai eu des nausées que j'ai compris...
J'attends un petit bout pour fevrier...