Avis courbe de temp et test ovulation

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 12:03
[color=blue:d6974c3b9f]Bonjour à toutes, Je souhaite avoir votre avis sur ma courbe de température : http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-cecilalex95-20100724-192125 Elle ne détecte pas d'ovulation ; alors que j'ai eu les même douleurs atroces qu'au cycle dernier et pour le cycle dernier j'ai eu mes règles 14 jours après ses douleurs. J'ai fais un test d'ovulation le samedi 7.08 au soir et il était +++.Mes douleurs comme le mois dernier ont commencé le dimanche apres midi et jusqu'au dimanche après midi. Et depuis j'ai toujours des douleurs de regles comme si j'allais les avoir alors que non. Des le dimanche apres midi les test d'ovulation sont sorti négatif jusqu'a samedi 14.08 et aujourd'hui j'en refais aujourdhui et ca m'affiche qu'il est ++++. Je ne sais pas quoi penser de tout ca. J'aimerai bien avoir votre avis. Bonne journée[/color:d6974c3b9f]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 15:19
Faux positif, peut-être ? Ou effectivement, seconde ovu ? A voir sur le long terme avec la suite de ta courbe, je pense :wink:
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 15:22
[quote:96bb2221dd="Audreysdk"]Faux positif, peut-être ? Ou effectivement, seconde ovu ? A voir sur le long terme avec la suite de ta courbe, je pense :wink:[/quote:96bb2221dd] [color=blue:96bb2221dd]Lequel serait faux positif ? celui d'aujourd'hui ?[/color:96bb2221dd]
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 15:29
[quote:5eac830f53="Cécile & BB M@thys"][quote:5eac830f53="Audreysdk"]Faux positif, peut-être ? Ou effectivement, seconde ovu ? A voir sur le long terme avec la suite de ta courbe, je pense :wink:[/quote:5eac830f53] [color=blue:5eac830f53]Lequel serait faux positif ? celui d'aujourd'hui ?[/color:5eac830f53][/quote:5eac830f53] oui, celui d'aujourd'hui, ça parait plus logique, non ? En même temps, si d'un coup demain, ta température prend 1°, tu sauras que le faux positif, c'était le premier :siffle:
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 15:23
il n'est pas possible dans ton cas d'avoir deux tests positifs, l'un des deux voir les deux sont faux! Deux ovulations à 10 jours d'écart, c'est impossible!! Puis en regardant ta courbe, je me demande si tu as ovulé; car les t° précédent le jour J sont assez hautes, as-tu été malade? En fait, ta courbe n'est pas forcément signigicative, il faudrait voir les t° plus loin dans le temps avant celle que tu as prises.
Guest293938
249 messages
Guest293938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 15:29
et puis en regardant bien ta courbe, il aurait fallut avoir les T° suivant le jour 25 car si ça se peut, c'est le jour de l'ovulation et le test serait alors positif. En admettant que la T° augmente réellement le jour 26 et forme un plateau. Sinon, il n'y a toujours pas de rr ni d'ovulation et tu as simplement un cycle long, très long! As tu des cycles réguliers ou non et court ou longs???
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 15:39
[color=blue:dc93a41100]Merci pour ta réponse. Pour mes cycles , longs ou courts je peux pas trop te dire.J'ai retiré mon stérilet le 21.06 et je n'avais pas eu mes regles pdt 6 mois avant le 14.06 (chose normale avec le stérilet mirena). Le cycle ou j'ai retiré mon stérilet a duré 40 jours et j'ai très bien senti mon ovulation comme je l'ai dis. Non je n'ai pas été et ne suis pas malade du tout. Comme j'etais dans le doute (et je déteste ca) , j'ai été acheté des tests d'ovulation digital et ca me dit que c'est positif soit 2 jours de suite. C'est la 1ere courbe que je fais.Je peux juste te dire que les 2 jours avant mes regles j'etais a 37.1 et a 37.0. Aujourdhui , j'ai les meme douleurs qu'il y a une semaine c-a-d douleurs ventre et ovaires bien violentes. Je n'aurai pas eu ses douleurs la le 8 et 9.08 , je ne me serai pas posé la question surtout avec l'etat de ma courbe (qui ressemble a pas grand chose :lol: )[/color:dc93a41100]
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2010 à 15:40
[quote:eea786c57a="twainy"]et puis en regardant bien ta courbe, il aurait fallut [b:eea786c57a]avoir les T° suivant le jour 25[/b:eea786c57a] car si ça se peut, c'est le jour de l'ovulation et le test serait alors positif. En admettant que la T° augmente réellement le jour 26 et forme un plateau. Sinon, il n'y a toujours pas de rr ni d'ovulation et tu as simplement un cycle long, très long! As tu des cycles réguliers ou non et court ou longs???[/quote:eea786c57a] [color=blue:eea786c57a]Je suis J25 aujourd'hui donc je peux pas les avoir encore :wink: [/color:eea786c57a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.