Au secours j'en peux plus!!!!!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 10:57
[quote:685565f4a3="Audreysdk"]Arf .... Allez, va, c'est loupé pour cette fois, mais tu l'auras aussi, ton +++ :wink: Courage, et met les bouchées double le mois prochain ^^[/quote:685565f4a3] j'attends d'avoir mes rrrr pour pouvoir calculer ma date d'ovulation. Bonne journée :wink:
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 13:39
salut les filles je tenais a vous remercier pour vos félicitation !!!!!!!!!!!! ça ma touché samohh dés fois les test pipi ne sont pas trop fiable et tu allée faire une prise de sang ???? je pense que c'est le mieux pour en avoir le coeur net j'ai une amie qui avec les test pipi sont toujours négatif alors qu'elle était enceinte depuis 3 mois elle avait des symptômes de femme enceinte mais vu que les test lui disait toujours ------ du coup elle c dit qu'elle faisait une grossesse nerveuse et puis j'ai réussi a la raisonner pour qu'elle aille voir mon medecin (le sien était un vrai con) bref il lui a préscrit une prise de sang et la bien sûre le bétahcg était a fond :lol: :lol: :lol: :lol: donc elle était bien enceinte dc c pour ça que je te conseillérait de faire une prise de sang et puis si t rrr reviennent les câlins a fond pendant et hors l'ovulation :lol: :lol: :lol:
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 14:37
[quote:9132d35b9a="kari33"]salut les filles je tenais a vous remercier pour vos félicitation !!!!!!!!!!!! ça ma touché samohh dés fois les test pipi ne sont pas trop fiable et tu allée faire une prise de sang ???? je pense que c'est le mieux pour en avoir le coeur net j'ai une amie qui avec les test pipi sont toujours négatif alors qu'elle était enceinte depuis 3 mois elle avait des symptômes de femme enceinte mais vu que les test lui disait toujours ------ du coup elle c dit qu'elle faisait une grossesse nerveuse et puis j'ai réussi a la raisonner pour qu'elle aille voir mon medecin (le sien était un vrai con) bref il lui a préscrit une prise de sang et la bien sûre le bétahcg était a fond :lol: :lol: :lol: :lol: donc elle était bien enceinte dc c pour ça que je te conseillérait de faire une prise de sang et puis si t rrr reviennent les câlins a fond pendant et hors l'ovulation :lol: :lol: :lol:[/quote:9132d35b9a] Salut, non je n'ai pas fait de prise de sang, je t'avoue que j'y ai même pas pensé etant donné que le test etait négatif :cry: Je vais attendre debut de semaine avnt d'aller faire la PDS. Je ne pense pas avoir de symptomes, mis à part la fatigue, des maux d'estomac, et depuis 2 à 3 jours des tiraillement au bas ventre et toujours pas mes rrr et habituellement je les sens venir mais la absolument rien. Derniere rrr le 15/07/2010 Merci encore pour vos réponses.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.