Posté le : 18-08-2010 à 17:25
[quote:7ef9e9e639="Audreysdk"][quote:7ef9e9e639="samohh"]j'ai peur d'être de nouveau deçu car j'ai fait le test il y a 8 jours et c'etait négatif :cry:
Je vais essayer de patienter jusqu'à vendredi et si toujours rien, je ferais de nouveau un test en esperant que ce soit positif.
vraiment merci pour vos reponses c'est cool car ca permet de deposer les choses. :oops:[/quote:7ef9e9e639]
Si cette histoire peut te rassurer ...
Je travaille en laboratoire. Ce matin, une fille passe nous voir et demande à faire un test de grossesse. Elle explique qu'elle était déjà venue la semaine dernière, et que celui-ci s'était avéré négatif. N'ayant toujours pas ses rrr, elle a fait un test pipi ce matin qui était positif, donc elle voulait vérifier par le sang (sur le dossier DDR : 03/07/10).
Ce matin, lorsque je suis partie, ma collègue techniquait, et j'ai zieuté un peu le test ... il était positif !!
Là, tu te rend malade, ca ne sert pas à grand chose. Il vaut mieux savoir que de te rester dans cette incertitude. Et si ca se trouve un test -- te provoquerait tes rrr, rien que de déstresser ! et s'il est ++, imagine ta joie ! :D
Carobel, félicitation !!!
Quelle chance de pouvoir savoir si tôt !![/quote:7ef9e9e639]
ca me rassure, merci.
Je vais acheter un test, tu as raison je serai fixé que ce soit negatif :cry: ou positif :D
encore merci