Posté le : 31-08-2010 à 14:00
Bonjour à toutes,
je ne suis pas encore vraiment en essai bébé 3 (mon homme n'est pas très chaud pour l'instant : enfants trop petits (3 et 1 an), maison en construction (livrée vers le mois de mai), activité libérale qui marche bien mais charge à payées dés cette année, je dois avouer que je ne le blâme pas de vouloir attendre un peu !). Je ne prend plus la pillule depuis 3 mois (maux de tête), et on utilise des préservatifs. Mais là, 6 jours de retard, test hier négatif... Toujours pas de règle... Dernier calin le 8 aout, donc si je suis enceinte ça faitdéjà 3 bonnes semaines, le test devrait être positif... Grosse fatigue, perdu 1 kg mais pris une taille de soutif, ma fille a changé de comportement (le même que quand j'attendais son frère, et elle avait commencé avant que je le sache...), en même temps elle rentre à l'école dans 2 jours, y a de quoi devenir plus colente, coléreuse et m'appeler la nuit...
En bref, je suis paumée ! En même temps un peu soulagée d'un -, et hyper décue, mais surtout c'est plus fort que moi, je n'y crois pas...
Je me sens vraiment enceinte... Alors que ça parait impossible... :roll: Au secour...!