Essai BB3 qui me suit ?????? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 16:24
nonveven, pas pris le rdv, j'ai pas eu le temps encore!!!! kari, pourquoi tu veux attendre avant de faire le test???? moi je n'ai pas pu attendre pour mes 2 précédentes grossesses!!!! allé un petit pluuuuuuuus!!!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 11:11
soso37 je suis plus ou moins obligé à la demande de mon medecin car pour mes deux autres grossesses quand je le fesais a 3-4 semaines de grossesses amenorée et bien c'était négatif car mon taux d'hormone n'est pas assez élevé au début de mes grossesses donc je vais attendre enfin essayer d'attendre jeudi ou vendredi :D :D je dis bien si j'y arrive :lol: :lol: :lol: :lol: et ça c'est pas gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu commence t'es essaie a quel date????? tu nous tiens au courant si tu obtient un+++++++++ c'est ce que je te souhaite en tout cas
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 15:13
Coucou les filles, Kari33, je te souhaite un énorme +, ça fait combien de temps que tu est en essai de BB3? tes enfants ont quels ages ? Bises
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2010 à 16:47
COUCOU LES FILLES Pour répondre a ta question nonoven je ne suis pas exactement en essaie je ressent trés rapidement que mon change corps du coup j'ai arrêté la pillule pour pouvoir poursuivre cette grossesse :D :D :D J'ai déjà deux enfants une de 2 ans et 3mois et une petit loulou d'1 an et 2 semaines!!!!! moi j'ai 24 ans et mon chéri bientôt 28 ans :) et toi?????? je suis a j+2 de retard de régle je crois que je vais tenter un test ce soir oufffffff c'est dur d'attendre dans tous les cas je vous tiens o jus plein de ++++++++++++ a toutes
CHACHA2013 4 messages
CHACHA2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 18:40
moi j'ai deja 2 enfants un garcon de 2 an et un autre garcon de 9 mois et j'ai des envi de bebe 3
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 21:54
bonsoir les filles!! bon pas de rdv pris aujourd'hui, il faut encore que je tâte mon mari, qui ne dit pas non, mais pas oui non plus!!!! et puis on est en plein dans les travaux de la maison, alors j'avoue que je n'y pense pas trop la journée!!!!! chacha, bienvenue dans les essais!!!!! je file sous la douche, et enlever mon masque, et après au lit, en faux essais!!!!! :lol: :oops: :oops: bonne soirée les filles
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 22:15
Kari33, J'ai 30ans et mon mari 32 ans. Mes enfants ont 6 ans et 2 ans.C'est un garçon et une fille. Nous avons mis 1 an pour avoir notre petite deuxième, j'espère que pour bb3, ça sera + rapide. J'ai hâte d'être au 20 septembre (rdv gygy). bises
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-08-2010 à 09:18
Bonjour les filles! Je me joins a vous, je suis actuellement en "essai bébé", pour le 3ème. J'ai déjà, deux petits garçons, de 31mois et de 13mois. Et là, nous avons décidé de venir compléter la famille avec un petit dernier (ou une petite dernière). J'ai donc arrêtée ma pilule en cours de plaquette, j'ai eu mes règles 5jours après (normal d'après mon medecin). Donc j'ai eu mes règles, le 28 Juillet, ovulée (normalement) mardi de la semaine dernière,e t j'ttends mes règles pour mercredi prochain. J'ai des cycles très réguliers, 28jours. Je suis tombée enceinte, coup1 pour le 1er, et coup2 pour le 2ème.. donc là on verra bien. J'ai eu de snausées, dès le lendemain de l'ovulation, des grosses douleurs bas ventre et ovaires et fatiguée... mais ça commence a diminuer, donc j'ai un peu psychottée, mais avec le recule, je me dit que c'est sûrement le corps qui se remettais en route. Donc voilà, j'ai expliquée toute ma petite vie lol. Kari33,alors ton test?? Ca donné quoi? Si j'ai bien compris, tu étais sous pilule,e t tu penses être tombée enceinte sous pilule? Du coup tu l'as arrêtée? C'est ça? Soso37, moi aussi au début mon mari était pas très chaud pour un 3ème (en même temps je l'ai saoulé avec ça, a peine accouchée mdr), mais a force, je l'ai eu a l'usure... et c'est lui qui ma demandé au final d'arrêter la pilule! J'espère que ton mari va vite faire de même! Nononeven, je me suis posée mois aussi toutes ces questions. Est-ce que j'arriverais a leur conssacré du temps, l'organisation, la fatigue, les finances etc.. mais je crois que quand on a ce manque, d'un 3eme.. on finit par passer au delà de toutes ces questions. Et je pense, qu'on c'est posé les mêmes questions, pour le 1er, le 2ème.. c'est normal, c'est pas un choix a prendre a la légère, c'est le choix de toute une vie!! Bisous les filles!
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-08-2010 à 13:54
LES FILLES C'EST POSITIF je n'ai pas pu attendre même si mon doc m'avais conseiller mais la j'en pouvais plus test acheté a 18h30 test fait a 18H45 20 sec aprés y a écrit ENCEINTE de 2-3 semaines par contre petite question c'est de grossesse ou aménohrée :?: donc ça va je ne me suis pas imaginer mes symptômes (nausées, envies, vomissements) d'ailleurs déjà perdu 3,2kg en deux semaines et demi :D je vous souhaite plein de +++++++ a toutes je viendrais prendre de vos news j'éspère que vous en prendrez aussi COURAGE LES FILLES
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2010 à 21:25
C'est génial kari 33. FELICITATION Bises :D :D :D
soso37 47 messages
soso37
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 22:21
super kari, c'est chouette!!!alors bonne grossesse!!! pour le test je peux pas te dire, je pense que ça doit être aménohrée..... un petit bébé de printemps, c'est super!!! bizz les filles, je file me coucher!!!! bonne nuit!!!
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2010 à 09:09
Félicitations Kari!! Tu dois être toute contente! Mais tu m'as pas répondue, tu dis que tu as arrêtée la pilule car tu sentais que ton corps changeait? Ça veux dire, que tu es tombée enceinte sous pilule?? Moi aussi je perdais du poids au début de mes grossesse, c'est top, ça fait ca de moins pour après lol Les filles, votre verdict a vous,c 'est quand?
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-08-2010 à 13:45
MERCI LES FILLES!!!!!!!!!! désolé mamanpoulette j'était dans tout mes états lorsque j'ai écrit le mail :D :D :D oui j'était sous pillule (cérazette) qui logiquement coupe les rrrr mais la malgrés ma prise de pillule tous les jours et bien je les ai eu le mois dernier (19/07) et donc du coup ovulation du coup bébé3 en route lol oh plus grand bonheur de son papa et sa maman :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: et je tiens vraiment a se vous me teniez o courant de vos +++++ je compte sur vous les filles si mes calculs sont bon bébé sera la pour le 2 mai 2011 GROS BISOUS
rachel56 2783 messages
rachel56
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2010 à 08:18
Coucou mamanheureuse55, alors... c'est aujourd'hui le jour du verdict?? Je croise fort les doigts pour toi! Moi aussi j'ai deux petits garçons, on aimerais bien une fille, mais en même temps, un 3ème garçon ne nous gênerais pas, on est habitué maintenant lol! Kari33, dit donc, ça fait flipper de se dire, que même sous pilule on tombe enceinte (en la prenant bien). Je pensais pas que ça arrivais si facilement, qu'il fallai des oublis pilules pour tomber enceinte! En tout cas toutes mes félicitations! Moi je suis perdue. J'ai des saignements depuis cette nuit. J'ai remarqué ça sur le papier quand je m'essuie,e t j'ai deux tâches sur mon slip... mes règles a J24??? Alors que j'ai toujours eu des cycles de 28jours?? Je sais pas..
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2010 à 17:11
[size=24:c0a7f9b1dd][color=red:c0a7f9b1dd]FELICITATION[/color:c0a7f9b1dd][/size:c0a7f9b1dd] mamanheureuse !!!!!! bienvenue parmis nous tu nous tiens o courant pour ta prise de sang :!: :!: :!: :!: :!:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.