Posté le : 18-08-2010 à 09:18
Bonjour les filles! Je me joins a vous, je suis actuellement en "essai bébé", pour le 3ème.
J'ai déjà, deux petits garçons, de 31mois et de 13mois. Et là, nous avons décidé de venir compléter la famille avec un petit dernier (ou une petite dernière).
J'ai donc arrêtée ma pilule en cours de plaquette, j'ai eu mes règles 5jours après (normal d'après mon medecin). Donc j'ai eu mes règles, le 28 Juillet, ovulée (normalement) mardi de la semaine dernière,e t j'ttends mes règles pour mercredi prochain. J'ai des cycles très réguliers, 28jours. Je suis tombée enceinte, coup1 pour le 1er, et coup2 pour le 2ème.. donc là on verra bien.
J'ai eu de snausées, dès le lendemain de l'ovulation, des grosses douleurs bas ventre et ovaires et fatiguée... mais ça commence a diminuer, donc j'ai un peu psychottée, mais avec le recule, je me dit que c'est sûrement le corps qui se remettais en route.
Donc voilà, j'ai expliquée toute ma petite vie lol.
Kari33,alors ton test?? Ca donné quoi? Si j'ai bien compris, tu étais sous pilule,e t tu penses être tombée enceinte sous pilule? Du coup tu l'as arrêtée? C'est ça?
Soso37, moi aussi au début mon mari était pas très chaud pour un 3ème (en même temps je l'ai saoulé avec ça, a peine accouchée mdr), mais a force, je l'ai eu a l'usure... et c'est lui qui ma demandé au final d'arrêter la pilule! J'espère que ton mari va vite faire de même!
Nononeven, je me suis posée mois aussi toutes ces questions. Est-ce que j'arriverais a leur conssacré du temps, l'organisation, la fatigue, les finances etc.. mais je crois que quand on a ce manque, d'un 3eme.. on finit par passer au delà de toutes ces questions. Et je pense, qu'on c'est posé les mêmes questions, pour le 1er, le 2ème.. c'est normal, c'est pas un choix a prendre a la légère, c'est le choix de toute une vie!!
Bisous les filles!