Cycle annovulatoire

Discussions

Auteur
Message
Guest532224
22 messages
Guest532224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 08:32
Slt ! je voudrais savoir si quelqu'un savait ce que c'est un cycle annovulatoire et est ce que c'est permanent car j'a i l'impression que c'est ce que je suis en train de vivre. Merci....
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 09:02
[quote:de640bd8bd="ibaseille"]Slt ! je voudrais savoir si quelqu'un savait ce que c'est un cycle annovulatoire et est ce que c'est permanent car j'a i l'impression que c'est ce que je suis en train de vivre. Merci....[/quote:de640bd8bd] Salut!!! Alors un cycle annovulatoire est un cycle ou tu n'ovules pas....Perso j'en ai vecu plusieurs......mais j'ai eu des traitements et je suis aujourdui maman et future maman....
Guest532224
22 messages
Guest532224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 10:12
[quote:920ae575fd="Misstop et Elina"][quote:920ae575fd="ibaseille"]Slt ! je voudrais savoir si quelqu'un savait ce que c'est un cycle annovulatoire et est ce que c'est permanent car j'a i l'impression que c'est ce que je suis en train de vivre. Merci....[/quote:920ae575fd] Salut!!! Alors un cycle annovulatoire est un cycle ou tu n'ovules pas....Perso j'en ai vecu plusieurs......mais j'ai eu des traitements et je suis aujourdui maman et future maman....[/quote:920ae575fd] Slt ! Est ce que je doit m'inquiéter ? C'est mon 1er cycle après ma fc, Dois-je consulter mon dc ? Est ce normale ? Merci d'avoir répondu
Guest532224
22 messages
Guest532224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 10:17
[quote:37a005bb65="ibaseille"][quote:37a005bb65="Misstop et Elina"][quote:37a005bb65="ibaseille"]Slt ! je voudrais savoir si quelqu'un savait ce que c'est un cycle annovulatoire et est ce que c'est permanent car j'a i l'impression que c'est ce que je suis en train de vivre. Merci....[/quote:37a005bb65] Salut!!! Alors un cycle annovulatoire est un cycle ou tu n'ovules pas....Perso j'en ai vecu plusieurs......mais j'ai eu des traitements et je suis aujourdui maman et future maman....[/quote:37a005bb65] Slt ! Est ce que je doit m'inquiéter ? C'est mon 1er cycle après ma fc, Dois-je consulter mon dc ? Est ce normale ? Merci d'avoir répondu[/quote:37a005bb65] voilà mon début de courbe depuis mon rdc : http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature-print.php?noPrint=1&idCycle=2d0a63f6fbe35a3a6960ba03a50dfa7f
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2010 à 11:35
Ton lien ne fonctionne pas :wink: Personnellement, je pense aussi que c'est ce que je suis en train de vivre ce mois-ci : :arrow: Ma courbe prend une tournure très étrange :arrow: J'ai eu des test d'ovu positif sur une longue période (donc Pic de LH, ca ne sous entend pas forcément ovulation) :arrow: La gynéco m'a confirmé hier par l'échographie qu'à priori, non, je n'aurais pas encore ovulé ... Et elle ne s'explique pas les test positifs ... D'habitude, j'ai des cycles HYPER réguliers. On va voir ce que donne celui-ci, mais soit il va durer plus longtemps que d'habitude, soit je vais voir venir les vilaines sans avoir ovulé :?
Guest532224
22 messages
Guest532224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 12:23
[quote:02ff6365f0="Audreysdk"]Ton lien ne fonctionne pas :wink: Personnellement, je pense aussi que c'est ce que je suis en train de vivre ce mois-ci : :arrow: Ma courbe prend une tournure très étrange :arrow: J'ai eu des test d'ovu positif sur une longue période (donc Pic de LH, ca ne sous entend pas forcément ovulation) :arrow: La gynéco m'a confirmé hier par l'échographie qu'à priori, non, je n'aurais pas encore ovulé ... Et elle ne s'explique pas les test positifs ... D'habitude, j'ai des cycles HYPER réguliers. On va voir ce que donne celui-ci, mais soit il va durer plus longtemps que d'habitude, soit je vais voir venir les vilaines sans avoir ovulé :?[/quote:02ff6365f0] c'est bizarre que cela ne fonctionne pas, voilà un autre lien si ça ne marche pas aussi ,ben je les laisse par écrit alors : j1 - 36.7° j2 - 36.3° j3 - 36.2° j4 - 36.2° j5 - 36.2° j6 - 35.2° j7 - 36.2° j8 - 35.9° j9 - 36.3° j10 - 35.8° j11 - 35.9° j12 - 36° j13 - 36.2° j14 - 36.3° j15 - 36.2° j16 - 35.8° http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-ibaseille-20100730-195321 Voilà ma courbe pour le moment, je crois que je vais attendre encore un peu pour voir si elle va évoluer ou non.
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 16:00
Ibaseille, après une FC les cycles sont souvent chamboulés donc ne t'inquiètes pas pour le moment. il est possible que ton cycle soit + long que d'habitude et donc ton ovu plus tard, voire même que tu n'aies pas d'ovu ce mois ci. il faut laisser le temps à ton corps de se remettre de ta FC. bon courage :wink: je te conseillerai d'attendre 3 cycles après la FC avant de t'inquièter. même si c'est long, ça sert à rien de se stresser pour l'instant!
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2010 à 17:03
[quote:4fe9db60c2="ibaseille"][quote:4fe9db60c2="Misstop et Elina"][quote:4fe9db60c2="ibaseille"]Slt ! je voudrais savoir si quelqu'un savait ce que c'est un cycle annovulatoire et est ce que c'est permanent car j'a i l'impression que c'est ce que je suis en train de vivre. Merci....[/quote:4fe9db60c2] Salut!!! Alors un cycle annovulatoire est un cycle ou tu n'ovules pas....Perso j'en ai vecu plusieurs......mais j'ai eu des traitements et je suis aujourdui maman et future maman....[/quote:4fe9db60c2] Slt ! Est ce que je doit m'inquiéter ? C'est mon 1er cycle après ma fc, Dois-je consulter mon dc ? Est ce normale ? Merci d'avoir répondu[/quote:4fe9db60c2] Je pense que tu devrais attendre un peu laisser ton corps se remettre de ta fausse couche et voir sinon consulter...chaque femme est differente...perso j'ai des micro kystes donc ki empeche une bonne ovulation j'avais donc des cycles de 150 jours parfois....
Guest532224
22 messages
Guest532224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2010 à 21:40
[quote:cdde629aba="Misstop et Elina"][quote:cdde629aba="ibaseille"][quote:cdde629aba="Misstop et Elina"][quote:cdde629aba="ibaseille"]Slt ! je voudrais savoir si quelqu'un savait ce que c'est un cycle annovulatoire et est ce que c'est permanent car j'a i l'impression que c'est ce que je suis en train de vivre. Merci....[/quote:cdde629aba] Salut!!! Alors un cycle annovulatoire est un cycle ou tu n'ovules pas....Perso j'en ai vecu plusieurs......mais j'ai eu des traitements et je suis aujourdui maman et future maman....[/quote:cdde629aba] Slt ! Est ce que je doit m'inquiéter ? C'est mon 1er cycle après ma fc, Dois-je consulter mon dc ? Est ce normale ? Merci d'avoir répondu[/quote:cdde629aba] Je pense que tu devrais attendre un peu laisser ton corps se remettre de ta fausse couche et voir sinon consulter...chaque femme est differente...perso j'ai des micro kystes donc ki empeche une bonne ovulation j'avais donc des cycles de 150 jours parfois....[/quote:cdde629aba] Slt !!! Je laisse un autre lien pour la courbe celle ci me dit que j'ai ovulé hier qu'en pensez vous ? http://www.enceinte.com/courbe-img-ext-2d0a63f6fbe35a3a6960ba03a50dfa7f.png
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-08-2010 à 22:57
Je pense que c'est bon :wink: Enfin, moi, je pense que c'est pendant la montée de la température, mais bon, elle sent bon, là, ta courbe !! Si tu regarde la mienne, tu peux voir que je l'ai eu tardive aussi, finalement !
scarole6214 838 messages
scarole6214
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 00:06
[quote:400c0207e7="Audreysdk"]Ton lien ne fonctionne pas :wink: Personnellement, je pense aussi que c'est ce que je suis en train de vivre ce mois-ci : :arrow: Ma courbe prend une tournure très étrange :arrow: J'ai eu des test d'ovu positif sur une longue période (donc Pic de LH, ca ne sous entend pas forcément ovulation) :arrow: La gynéco m'a confirmé hier par l'échographie qu'à priori, non, je n'aurais pas encore ovulé ... Et elle ne s'explique pas les test positifs ... D'habitude, j'ai des cycles HYPER réguliers. On va voir ce que donne celui-ci, mais soit il va durer plus longtemps que d'habitude, soit je vais voir venir les vilaines sans avoir ovulé :?[/quote:400c0207e7] Bonjour audrey, je ne voudrais pas t'affoler mais il faut savoir que lorsu'on est OPK, Ovaires Polykystiques les test d'ovu sont faux car toujours positifs même sans ovu et c'est souvent comme cela que l'on decouvre qu'on est OPK....
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 06:41
[quote:fab7d22490="scarole6214"][quote:fab7d22490="Audreysdk"]Ton lien ne fonctionne pas :wink: Personnellement, je pense aussi que c'est ce que je suis en train de vivre ce mois-ci : :arrow: Ma courbe prend une tournure très étrange :arrow: J'ai eu des test d'ovu positif sur une longue période (donc Pic de LH, ca ne sous entend pas forcément ovulation) :arrow: La gynéco m'a confirmé hier par l'échographie qu'à priori, non, je n'aurais pas encore ovulé ... Et elle ne s'explique pas les test positifs ... D'habitude, j'ai des cycles HYPER réguliers. On va voir ce que donne celui-ci, mais soit il va durer plus longtemps que d'habitude, soit je vais voir venir les vilaines sans avoir ovulé :?[/quote:fab7d22490] Bonjour audrey, je ne voudrais pas t'affoler mais il faut savoir que lorsu'on est OPK, Ovaires Polykystiques les test d'ovu sont faux car toujours positifs même sans ovu et c'est souvent comme cela que l'on decouvre qu'on est OPK....[/quote:fab7d22490] J'ai vu la gynéco vendredi matin qui m'a encore examinée, et qui m'a fait une échographie, elle m'a dit que j'allais très bien. Tu penses qu'elle aurait pu passer à coté, si cela avait été le cas ? D'autant qu'elle m'a dit qu'elle ne s'expliquait pas les test d'ovu positif.
misstop 700 messages
misstop
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 09:24
[quote:be02a73d56="scarole6214"][quote:be02a73d56="Audreysdk"]Ton lien ne fonctionne pas :wink: Personnellement, je pense aussi que c'est ce que je suis en train de vivre ce mois-ci : :arrow: Ma courbe prend une tournure très étrange :arrow: J'ai eu des test d'ovu positif sur une longue période (donc Pic de LH, ca ne sous entend pas forcément ovulation) :arrow: La gynéco m'a confirmé hier par l'échographie qu'à priori, non, je n'aurais pas encore ovulé ... Et elle ne s'explique pas les test positifs ... D'habitude, j'ai des cycles HYPER réguliers. On va voir ce que donne celui-ci, mais soit il va durer plus longtemps que d'habitude, soit je vais voir venir les vilaines sans avoir ovulé :?[/quote:be02a73d56] Bonjour audrey, je ne voudrais pas t'affoler mais il faut savoir que lorsu'on est OPK, Ovaires Polykystiques les test d'ovu sont faux car toujours positifs même sans ovu et c'est souvent comme cela que l'on decouvre qu'on est OPK....[/quote:be02a73d56] coucou!!! Je suis OPK et maman 2 fois.... Coté test d'ovu je n'ai jamais eu de test d'ovu positif et j'en faisais souvent...j'ai eu des traitement pour la 1ere grossesse et apres accouchement on m'a dit que j'etais toujours OPK et que je devrais surement repasser par des traitement mais non bébé s'est installé en 3 mois d'essais et 1 fois mes regles...donc 1 ovulation..... POur savoir et etre sur que l'on est OPK il faut faire une echo par ton gynéco.... Bon apres chaque gyneco informe differemment ses patients....mais en tout cas je vous assure que je suis une OPK de chez OPK et mes test d'ovu etait negatif au moment ou je les faisait donc j'ai marché au feeling... [color=red:be02a73d56]ISABEILLE[/color:be02a73d56] je dirai que tu aurais pu ovulé le 4 aout mais rien de sur....ta courbe fais comme mes anciennes les montagnes russes...si tu as un RDV doc prochainement montre lui ta courbe voir se qu"il en pense...
Guest532224
22 messages
Guest532224
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 10:10
[quote:da63e2f492="Misstop et Elina"][quote:da63e2f492="scarole6214"][quote:da63e2f492="Audreysdk"]Ton lien ne fonctionne pas :wink: Personnellement, je pense aussi que c'est ce que je suis en train de vivre ce mois-ci : :arrow: Ma courbe prend une tournure très étrange :arrow: J'ai eu des test d'ovu positif sur une longue période (donc Pic de LH, ca ne sous entend pas forcément ovulation) :arrow: La gynéco m'a confirmé hier par l'échographie qu'à priori, non, je n'aurais pas encore ovulé ... Et elle ne s'explique pas les test positifs ... D'habitude, j'ai des cycles HYPER réguliers. On va voir ce que donne celui-ci, mais soit il va durer plus longtemps que d'habitude, soit je vais voir venir les vilaines sans avoir ovulé :?[/quote:da63e2f492] Bonjour audrey, je ne voudrais pas t'affoler mais il faut savoir que lorsu'on est OPK, Ovaires Polykystiques les test d'ovu sont faux car toujours positifs même sans ovu et c'est souvent comme cela que l'on decouvre qu'on est OPK....[/quote:da63e2f492] coucou!!! Je suis OPK et maman 2 fois.... Coté test d'ovu je n'ai jamais eu de test d'ovu positif et j'en faisais souvent...j'ai eu des traitement pour la 1ere grossesse et apres accouchement on m'a dit que j'etais toujours OPK et que je devrais surement repasser par des traitement mais non bébé s'est installé en 3 mois d'essais et 1 fois mes regles...donc 1 ovulation..... POur savoir et etre sur que l'on est OPK il faut faire une echo par ton gynéco.... Bon apres chaque gyneco informe differemment ses patients....mais en tout cas je vous assure que je suis une OPK de chez OPK et mes test d'ovu etait negatif au moment ou je les faisait donc j'ai marché au feeling... [color=red:da63e2f492]ISABEILLE[/color:da63e2f492] je dirai que tu aurais pu ovulé le 4 aout mais rien de sur....ta courbe fais comme mes anciennes les montagnes russes...si tu as un RDV doc prochainement montre lui ta courbe voir se qu"il en pense...[/quote:da63e2f492] Donc c'est loupé si j'ai ovulé le 4 comme tu dis ?
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 15:16
[quote:9ab7e0559c="Misstop et Elina"]coucou!!! Je suis OPK et maman 2 fois.... Coté test d'ovu je n'ai jamais eu de test d'ovu positif et j'en faisais souvent...j'ai eu des traitement pour la 1ere grossesse et apres accouchement on m'a dit que j'etais toujours OPK et que je devrais surement repasser par des traitement mais non bébé s'est installé en 3 mois d'essais et 1 fois mes regles...donc 1 ovulation..... POur savoir et etre sur que l'on est OPK il faut faire une echo par ton gynéco.... Bon apres chaque gyneco informe differemment ses patients....mais en tout cas je vous assure que je suis une OPK de chez OPK et mes test d'ovu etait negatif au moment ou je les faisait donc j'ai marché au feeling...[/quote:9ab7e0559c] Ouf, c'est rassurant !! Car la gygy m'a fait une écho vendredi matin, et elle a dit que j'allais bien, donc je ne pense pas que ce soit ça ^^ Merci ! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.