FIABILITE D'UN TEST DE GROSSESSE AVANT LE RETARD DES REGLES

Discussions

Auteur
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 14:22
Bonjour, j'essai d'avoir un enfant et chaque mois c'est pareil, je m'impatiente tellement que je fais de nombreux test de grossesse alors que j'interprete le moindre sympthomes, mal de ventre, fatigue etc. Attendez vous toujours un retard de regles et des sympthomes avant de faire un test??
didibina 181 messages
didibina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 15:15
bonjour, je pense que tu devrais au moins attendre un retard de règle, si tes cycles sont réguliers bon courage
titoune2009 412 messages
titoune2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 15:15
bonjour,si j'ai un conseil a te donner tu te focalise trop decu,prend un peu de recul!!!!et oui c'est mieux d'attendre un retard de rrrrrr avant d'acheter un test de grossesse!!!!sa evite de dépenser son argent pour rien!!!!et en ce qui concerne les symptomes cela n'est pas obligatoire car pour ma fille j'en ai eu avant et pour mon fils je n'en ai eu qu'un peu aprés le retard!!!!et la j'attend bb3 de 5 mois de grossesse et je n'ai toujours pas de symptomes.....je le sens bouger... :lol:
samohh 23 messages
samohh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 16:53
Merci beaucoup pour vos reponses et vos conseils. Felicitations pour ta grossesse! :) Oui je pense que je dois trop bloquer dessus. En effet, j'en ai acheté des tests de grossesse et bien sur toujours negatif. Je vais essayer de laisser faire la nature et commencer à m'interroger seulement lorsque j'ai un retard de regles qui sont tres tres regulieres.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.