Ovulation

Discussions

Auteur
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:06
Bonjour à toutes ! Je viens chercher des témoignages. Je suis (je pense) dans ma période d'ovulation, je dis je pense car j'ai des pertes blanches type blanc d'oeuf élastique. Ca fait 3 jours maintenant que ça dure. Combien de temps dure ces pertes? vraiment le signe d'une ovu? merci de vos réponses. bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:21
[color=blue:b87b9c34b1]Bonjour, Pour ma part , j'ai jamais eu de pertes blanc d'oeuf (ou alors je sais pas ce que c'est :wink: ) J'ai ovulé le 8.08 au vue de mes douleurs atroces comme le cycle dernier :roll: :roll: et j'ai remarqué que mes pertes avaient changé entre le 6.08 et le 9.08 apres midi. Tu es a J combien ? Biz[/color:b87b9c34b1]
kari33 622 messages
kari33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 11:32
[quote:c485cd5fd0="Oenobiol"]Bonjour à toutes ! Je viens chercher des témoignages. Je suis (je pense) dans ma période d'ovulation, je dis je pense car j'ai des pertes blanches type blanc d'oeuf élastique. Ca fait 3 jours maintenant que ça dure. Combien de temps dure ces pertes? vraiment le signe d'une ovu? merci de vos réponses. bisous[/quote:c485cd5fd0] cOUCOU, Alors oui cela corresponds bien au pic d'ovulation et heum merci les odeur :lol: moi mon ovulation était entre le 30 JUILLET et le 3 AOÛT :D les câlins ont était fait au bon moment :wink: si vous voyez ce que je veux dire :) donc maintenant je dois attendre encore une semaine pour faire le test mais je le sens déjà j'ai des naussées je fait que dormir le seul symptôme que je n'ai pas c'est les seins qui font mal.... bb3 en route j'éspère:):):)
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 11:39
[color=blue:76cce43d8b]merci Laura. :D Donc je confirme , je n'ai jamais eu ca.Meme pour mon 1er. Par contre , ta derniere phrase moi elle me correspond pas du tout. J'ai ovule donc le dimanche 8.08 : mes douleurs et le test d'ovulation positif le samedi soir mais negatif le dimanche le confirme et je n'ai pas cette sensation de secheresse au moment de l'ovulation. J'ai cette sensation que depuis mardi matin soit un peu + de 24h [b:76cce43d8b]apres[/b:76cce43d8b] l'ovulation . :cpa: :cpa: :cpa: [/color:76cce43d8b]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 09:16
Merci les filles pour toutes vos réponses. Alors au vue de ce que vous me dites ma période de fertilité se termine. On a fait les câlins au bon moment, ya plus qu'à attendre 14jours pour être fixée maintenant !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.