Posté le : 11-08-2010 à 09:46
Bonjour a toutes, je vais me présenter et vous donner les dates les plus importantes pour moi.
Je m'appelle Laetitia, j'ai 29 ans (30 ans le 18 aout).
Le 19 avril 1997, j'ai échangé le 1er baiser avec mon mari Bertrand (32 ans).
Le 9 juin 2001, on s'est dis oui devant M. le maire.
Le 18 juillet 2001 est né notre fils Adrien par césarienne programmée (présentation en siége complet).
Le 24 décembre 2003 est né Dylan par césarienne programmée (pas assez se passage).
Le 19 mar 2005, nous perdons ma belle mere avec qui j'étais tres proche.
Le 03 septembre 2007 est né Jordan par césarienne programmée (placenta inséré bas avec risque qu'il soit pris dans mes cicatrices).
Mon mari s'est retrouvé au chomage le 2 fevrier 2008, suite à la fermeture de la société familiale. Il s'est mis à son compte mais sa société n'a pas résisté à la crise. Depuis le 6 novembre 2009, il alterne donc cdd et période de chomage.
Notre fils Adrien à un déficite d'hormone de croissance partielle. Il suit donc un traitement depuis septembre 2008 et il grandit bien depuis (traitement qu'il a accepter de prendre).
Notre Dylan faisait de l'asthme avant, il n'en fait plus mais ca peut revenir.
Jordan est né avec une dilatation du rien gauche (detecter a l'echo morphologie), il s'est résorbé il y a 1 an et depuis il a des calculs au reil droit. Il est suivi tout les 6 mois.
Donc je n'ai que des garçons et je l'avais accepté. Mais depuis juin, je rêve d'une petite fille et la désire terriblement. Au départ mon mari ne voulait pas mais maintenant il veut attendre de retrouver un cdi afin d'voir ce dernier bebe.
Si tout se passe bien, je devrait retirer mon sterilet Mirena en janvier afin de tenter une derniere fois (et oui ce sera le dernier bebe pour moi)d'avoir cette fille qui me manque tant.
Je parcours ce forum depuis quelques temps et avait envie de vous faire partager mon histoire.
Bonne journée a toutes.