Posté le : 13-03-2011 à 13:29
bonjour les filles,
alors on va commencer par vous
bienvenue sof moi aussi au debut je n'ovuler pas, le temps de prendre rdv avec mon gygy et il m'avais mis sous cloclo 2/j et dudu car cycle trop long, j'avais arreter la pilulle en juin je l'ai vue en octobre et le 31 janvier j'ai eu mon +++ donc tu vois sa fonctionne quand meme! ....
j'ai une collegue qui est bien obeise! et pourtant elle fait des gossesse a gogo en ce moment!
les filles j'espere que vous allez bien
....donc je fini mon histoire que j'ai commencer a raconter a sof
malaheuresement que je suis retourner faire une echo jeudi rien n'avais changer donc... cytotec que 'ai commencer vendredi matin, j'ai perdu mon bb samedi matin je l'ai senti passer, hier soir violente douleurs!!! cette nuit j'ai perdu des morceaux! c dur vous savez, la douleurs est telement presente! la spasfon et le dafalgan nu change rien! je suis en arret jusqu'a mardi prochain poru mon echo de controle pour savoir si je doit faire un curtage ou pas, si tout n'est pas partie!
voila ma triste histoire, heuresement que mon fils est là mais c dur quand meme, je craque mais en silence, seule dans mon coin...
gros bisous a vous toutes
dsl je passe pas souvent sur ce fofo moi je suis sur mamanandco sur le meme pseudo au cas ou vous y etes aussi.
gros bisous