Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 2)

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 16:01
ben ecoute c comme sa que sa c passer pour moi :lol: alors tu va faire quoi morgane? :wink:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 16:45
Coucou! Merci pour votre accueil les filles! Effectivement on en a toutes vue de toutes les couleurs on dirait, mais je suis sur que ce post nous porteras chance :D . :arrow: Stephy : Désolée ma belle, mais comme tu dis tu repars en neuf pour les travaux pratiques :D . :arrow: sarah : t'inquiète il va venir notre +++ je le sens :wink: , tu attend ton verdict pour quand? Dites les verdicts c'Est pour quand?? Est-ce que je suis la prochaine avec le 17 août? Est-ce que l'on fait une recap ou non?? Et en plus je crois que je suis partie pour du psychottage cette fois :lol: :roll: , j'ai les seins gonflés lourds et sensibles (surtout les mamelons) et j'ai des pointe à l'utérus coté droit depuis 2 jours :roll: . Bon l'Attente est longue :lol: En passant je suis du Québec alors ne vous inquiéter pas si je poste très tard :lol: . Bisous les filles Petitesouris
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 16:58
tu nous viens de loin petite souris :lol: alors pour une petite récap des filles du post,voila ce que ca donne: thelma.c: verdict vers la fin du mois cannelle:sous pilule pendant 2 mois,reprise des essais aprés sarah:sous duphaston pour remettre ses cycles d'aplomb pyloutte: absences de règles depuis juin RDV le 23 aout pour savoir d'ou vient le probleme petite souris: verdict autour du 17 aout marion: ??????? et moi: C4 j2 verdict autour du 8 septembre donc oui petite souris,le prochain verdict est le tiens bisousssssss
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2010 à 21:29
Coucou! :arrow: Stephy : Merci pour la récap :D et effectivement je suis le prochain verdict ... croisons les doigts de partout :lol: :arrow: morgane : J'espère mais bon je ne me fais pas de film non plus, enfin j'essaie :siffle: , mais les tiraillements sont vraiment pareille que mes 4 grossesses donc on verra dans une semaine :roll: c'est long Bisous les filles et bonne nuit pour celles qui iront au lit bientot :D , moi il est encore 15h30 et je n'ai pas encore fini de travailler . :cpavre: Petitesouris
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 08:43
coucou les filles pfff,ces règles me fatiguent.vivement qu'elles finissent!!! alors avec les modifs,voila la nouvelle récap: thelma: verdict a la fin du mois morgane: sous pilule 1 mois,reprise des essais aprés sarah: sous duphaston pour remettre ces cycles d'aplomb pyloutte: absence de règles depuis juin,RVD gygy le 23 aout pour voir d'ou vient le problème petite souris: 1er a attendre le verdict pour le 17 aout(on croise fort les doigts) marion: en attente du test d'ovu +++ verdict certainement vers le 26 aout et moi: C4 : j2/29 ovu vers le 23 aout bisous a toutes mes petites galèriennes :lol:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 13:33
stephy sa va peut etre te porter chance! le 8 septembre c mon anniv et tu fera ton test ce jour là et il sera positif :!: :wink: moi je peut pas dire c pour quand mon ovu :x :lol: pour l'instant ma temp reste la meme! morgane! je t'ai fait gagner un mois :wink:
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 20:53
coucou sarah j'espere que tu me portera chance oui!!!! :lol: sinon,le mois d'aprés :lol: j'aurais 29 ans le 14 octobre,donc ca serait un beau cadeau!!!! :lol: enfin,nous verrons bien si dame nature sera généreuse avec moi!!!! et pour morgane, cool,tu lui a fais gagné 1 mois c'est clair!!!!! :lol: :lol: ma cop va reprendre les essais plus vite que prévu!!! :wink: gros bisousssssssss
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2010 à 21:20
Coucou! J'espère que vous allez bien aujourd'hui, moi toujours pareille avec mon mal de seins :lol: et mon mal de ventre étrange :lol: . Vous savez quoi, ca me fait mal comme si j'avais une infection urinaire, enfaite j'ignore la douleur que ca fait j'en ai jamais eu :lol: , mais je sais pas ca me fait cette impression la. C'est bizarre ... :lol: Morgane : vivement la reprise des essais pour toi :D Bisous à toutes les galériennes :wink: on va y arrivé vous allez voir Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 21:49
stephy on dit merci qui? :lol: moi j'ai des drole de sentiments dans mon ventre je c pas ce que c, on verra a ma temp de demain matin. bonne soirée et gros bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 22:05
Salut les filles ! super Morgane, un mois de mois a attendre, vite vite vite !!! Ptite souris, allé encore quelques jours et tu pourra faire le test ! Je croise fort les doigts ! Sarah, peut être que le duphaston fait bien effet et que ce mois ci tu aura un ++ ! Bon les filles, il y a interêt a ce que ce post soit celui de la chance ! Marre d'avoir des bébés partout autour de moi, moi aussi je veux avoir un ptit mininou !! :P On y croit !!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2010 à 22:31
oui on espere! tt facon il faut y croire! moi pour l'instant j'attend juste mon ovulation, si j'en ai une je serai deja contente apres y'a plus qu'a travailler derriere!!!!!!! :lol: quand je pense a toute c filles qui tombe enceinte tout de suite sa me degoute lol :x
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 10:32
coucou les filles petite souris:: je croise a fond les doigts pour toi!!vite le 1er ++++ :lol: :lol: sarah: et oui la nature ne fais pas bien les choses pour tout le monde.mais il ne faut pas jalouser celles pour qui ca marche desuite!!!!nous l'auront tellement attendu ce +++ que nous seront de bien meilleure maman encore!!! :lol: :lol: pyloutte: biensur qu'il va nous porter chance :wink: on y croit fort :lol: gros bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 15:25
oui stephy c vrai mais moi etant deja maman je suis trop bonne avec mon fils :lol: comment sa va les filles aujourd'hui? moi sa va a part la fatigue comme d'hab! aujourd'hui glaire blanc d'oeuf! une sacré glaire dit donc :shock: dsl des detail :lol: j'aimerai tant au moins ovuler :? mais ma temp reste basse por l'instant esperons que c mini regles ne reviennent pas au 15e jours aussi non j'aurai meme pas eu le temps de prendre dudu. aller gros bisous
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 16:07
Bonjour les galériennes!! Sarah d'habitude moi quand ma glaire est style blanc d'oeufs ca veut dire que j'ovule :D . Je sais que c'est dégeu lolll mais si elle est étirable entre 2 doigts c'est bien une glaire d'ovu :D . Si oui alors TP TP TP TP TP :lol: Stephy : Merci de croiser les doigts pour moi :D pyloutte : Je confirme , il nous portera chance ce post :D Moi toujours mes tiraillements meme que hier soir j'ai bougé dans le lit (tourner pour me rendre au pied du lit) et j'ai écrasée car j'ai eu l'impression que l'utérus n'avait pas suivi mon mouvement lollll, assez que mon mari a remarquer que j'avais eu mal lolll il s'Est posé des questions le pauvre :lol: Bon gros bis je repasse tout a l'heure Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 16:50
petitesouris j'espere que tu as raison mais pour l'instant ma courbe reste la meme a 0.1° pres mais tp a fond un petit message de mon fils: ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,; jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjnuh bjklfn, j il est tout content d'avoir parler avec vous! il va bientot avoir 2 ans le 31 aout sa passe vite! gros bisous car avec lui pas facile de vous ecrire! peut etre a tt a l'heure! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.