Posté le : 04-11-2010 à 09:31
Et oui steph, comme on dit il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, donc pour moi, le mariage finalement oui, mais quand on aura nos enfants, j'aimerai qu'ils participent a cet evenement :wink: Il y a plus qu'a en faire maintenant... :roll:
Sarah, tu penses ne pas ovuler ce mois ci ? Peut être une ovulation tardive ? Ne desespere pas !!
Pour le mariage, essaye de lui faire comprendre que s'il te refaisait une demande tu ne dirai plus non... :P Mais c'est clair que ca coute super cher tout ca et beaucoup de stress et tout... Moi perso c'est ca qui me refroidi !
Bon sinon, j'ai toujours super mal aux seins, ils sont tendus, et toujours des sensations bizarre dans le bas du ventre... J'ai hate d'être dimanche pour en savoir plus !!
Et puis hier j'ai appris que ma cousine qui était enceinte de jumeaux a fait une fausse couche... Et j'ai par la même occasion appris qu'en fait, j'ai de fortes chances de tomber enceinte de jumeaux, car le pere de ma grand mère etait un jumeau, les soeurs de mon autre grand pere etait jumelles, ma mere etait enceinte de jumeaux mais en a perdu un, ma cousine donc a ete enceinte de jumeaux et son frere en a eu deux mais un des deux ne s'est pas developpé.. Whouah ca fait beaucoup ! Du coup, j'ai un peu peur....
Enfin, on verra bien, je vais deja essayer de tomber enceinte, apres le nombre on verra bien ^^