Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 17)

Discussions

Auteur
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 08:39
Pfou je m'etais jurer de pas psychotter ce mois ci mais avec mes seins qui me font mal je me pose des question, hier j'avais encore des genre de lancement dans les ovaires et le vagin, alors bon je me pose des questions... Enfin, dimanche j'en saurai plus, mais je pense que c'est quand même mes regles qui arrivent tout doucement il me semble avoir eu ces symptomes le mois dernier :( Hier apres midi je suis allée avec une amie choisir sa robe de mariée, c'etait sympa, on a trouver son bonheur ! Au depart je n'ai pas tellement envie de me marier, mais quand je l'ai vue dans sa robe je me suis dit que j'aimerai aussi un jour porter une belle robe comme ca... :D Ca fait rêver ! :P
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 12:56
Pyloutte je suis comme toi je m'étais promis de pas psychotter mais depuis hier j'ai des vertiges et la nausée et a 3 DPO j'ai sentie une enorme douleur a l'ovaire gauchej'en aurais pleuré....On va toutes croisé les doigts bien fort :wink: En ce qui concerne le mariage moi non plus je voulais pas me marier et on a sauté le pas en juillet et franchement je ne regrette pas c'es tjs tres agréable d'etre la reine de la journée Sarah t'en ai où dans ta temperature????
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 16:09
j'en suis ou? ben facile pas besoin d'aller voir ma courbe rien na bouger! j'en peut plus j'en ai marre!!!!! moi pour le mariage c'etait moi qui vouler pas au debut car la peur de tout, des preparatif et tout et maintenant c lui qui veut plus car quand il ma demander j'ai dit non :lol: aller sur ce, je vais chercher mon loulou chez la nounou a bientot bisous et j'espere que demain ma temp va monter aussi non je jète mon termometre par la fenetre :x
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 09:31
Et oui steph, comme on dit il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis, donc pour moi, le mariage finalement oui, mais quand on aura nos enfants, j'aimerai qu'ils participent a cet evenement :wink: Il y a plus qu'a en faire maintenant... :roll: Sarah, tu penses ne pas ovuler ce mois ci ? Peut être une ovulation tardive ? Ne desespere pas !! Pour le mariage, essaye de lui faire comprendre que s'il te refaisait une demande tu ne dirai plus non... :P Mais c'est clair que ca coute super cher tout ca et beaucoup de stress et tout... Moi perso c'est ca qui me refroidi ! Bon sinon, j'ai toujours super mal aux seins, ils sont tendus, et toujours des sensations bizarre dans le bas du ventre... J'ai hate d'être dimanche pour en savoir plus !! Et puis hier j'ai appris que ma cousine qui était enceinte de jumeaux a fait une fausse couche... Et j'ai par la même occasion appris qu'en fait, j'ai de fortes chances de tomber enceinte de jumeaux, car le pere de ma grand mère etait un jumeau, les soeurs de mon autre grand pere etait jumelles, ma mere etait enceinte de jumeaux mais en a perdu un, ma cousine donc a ete enceinte de jumeaux et son frere en a eu deux mais un des deux ne s'est pas developpé.. Whouah ca fait beaucoup ! Du coup, j'ai un peu peur.... Enfin, on verra bien, je vais deja essayer de tomber enceinte, apres le nombre on verra bien ^^
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 15:16
jennifer au moins si tu en a 2 tu sera tranquil et tu pourra te marier apres! :lol: je suis dsl pour ta cousine elle a perdu les deux? elle etait a combien? dimanche tu sera a combien de dpo a ton avis? alors pour moi sa y est enfin sa a monter! il etait temps :lol: maais il faut que sa continue!!! pour le mariage, ma belle soeur a chaque fois qu'on se vois le fait chier avec sa! donc il le c tres bien!!! aller je vous laisse gros bisous et a demain! elle est ou là judith encore une fois?! :!: :?: :lol:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:17
C'etait le debut, elle était a 2 mois je crois et oui, les petits coeurs ne battaient plus ! Perso, deux d'un coup, ca me fait peur mais ca peut être chouette, mais dans ce cas je pense que j'en ferai un 3eme, pour avoir le plaisir d'avoir encore un petit bout de chou dans quelques années... Enfin, on verra :D Comme je suis sous duphaston, j'ai des cycles de 28 jours bien reguliers, alors normalement je dois recommencer un nouveau cycle dimanche, donc pour le DPO, ne sachant pas quand exactement j'ai ovulé c'est un peu dur a definir... Bon, ton homme il finira bien par te redemander ta main, au moment ou tu ne t'y attendra pas ! :wink:
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:23
Mince pour ta cousine ca doit etre terrible un c'est déjà dur mais deux............... Bon ici psychotti psychotta, j'ai super mal aux seins.............................ca me fait des piquées J'en ai marre de m'inventer chaque mois des symptomes ca m mine j'espère que cette fois c'est les vrais. Sarah cool pour ton ovulation allé TP TP :-)
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:47
Steph je te comprend, mais quand on a mal aux seins c'est dur de pas psychotter !! J'en peux plus moi, je ne supporte plus mes soutiens gorge je n'ai qu'une hate en rentrant c'est l'enlever !! ( pour le plus grand plaisir de mon homme :oops: :D ) Vite vite vite dimancheeeee je n'en peux plus d'attendre ! :evil:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 09:55
je penser avoir poster hier mais non :roll: aller jennifer vite a dimanche!! ici de mon coté la joie et repartie je c plus je suis perdu et triste car je le sent mal!... bonne journée a toutes et gros bisous steph et jennifer courage vous serai fixer dans qq jours!
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 15:15
Bonjour bonjour! Je suis la je suis la :lol: ,On a une semaine de fou au boulot ... on est le seul bureau pour désservir le monde entier (les entreprises oeuvrant au Québec ou ayant un établissement au Québec mais qui peuvent très bien avoir leur siège social ailleurs dans le monde). En fait on est seulement une cinquantaine et la depuis que mes hauts placés ont décidés de faire parvenir les authentifications aux services électroniques à toutes les entreprises, c'est a dire 500 000 lettre en dedans de 1 mois ... ben c'est un peu la folie furieuse vous voyez :roll: . Et la ca fait 2 jours que je suis malade, j'ai super mal à l'estomac, mal au coeur et mal a la tete :roll: . Donc hier j'ai pas travaillé et je suis rester chez ma mere toute la journée. La aujourd'hui je ne travaille pas non plus. J'essaie de me reposer un max. Je suis désolée pour ta cousine Jennifer :cry: . C'est déjà dur d'en perdre un alors j'ose pas imaginer 2 d'un coup. Mais pour toi ca l'air d'etre bien partie vivement dimanche alors :D . J'espère que vous aurez toutes vos +++ d'ici noël, ben pour moi aussi la :lol: . Mon homme commence a mieux aller, il ne se plaint plus du moins :roll: , et oui les filles j'ai un vrai homme :lol: (plaignard comme tous les hommes :lol: ). Allez je vous laisse pour tout de suite car je suis en train d'écrire un vrai roman :lol: Bisous Petitesouris
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 01:41
Coucou les filles !! Juste pour vous dire que mes vilaines sont arrivées.... Pfou j'en ai marre !!!!!! Alors je ne sais pas si je vais prendre ma temp ce mois ci ou carrement tout laisser tomber et puis tampis, ca viendra quand ca viendra et puis voila, j'en ai marre d'attendre et de psychotter tous les mois ! :(
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 10:12
Rhooo merde pyloutte fait chier , j'suis désolée pour toi..... Persever pour ta température moi c'est le premier mois que je fais et ca me permet de mieux connaitre mon cycle mon ovulation, j'apprend beaucoup. Là je suis a 9 DPO et tjs pas de règles en vu ma temperature ce matin est tjs en plateau haut donc normalement pas pour aujourd'hui j'suis déja contente ca veut dire que mon cycle est déjà plus long que les 3 derniers, surement grace a l'homéo et l'huile d'onagre. Hier en arrivant du boulot j'ai quitté mon soutif tellement ca me faisait mal j'espère que c'est bon signe :roll:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 10:31
judith plein de gros bisous et bon courage au boulot! jennifer je suis vraiment dsl! ta etait voir un gygy pour savoir ce qu'il en pense? moi aussi j'ai envie de jeter l'eponge mais bon... stpeh ta courbe et belle! aller!!!! ici ben ma temp toujours au meme point! je vous laisse je part bosser gros bisous et bon dimanche a vous 4 :wink:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 12:28
Bon les filles, je vais m'absenter du forum pendant quelques temps, j'ai besoin d'une pause, j'y pense trop et je suis sure que ca me bloque tout, alors j'ai décider d'arreter de me prendre la tête, ca viendra quand ca viendra et puis voila, j'en ai marre de ne penser qu'a ca et le forum n'arrange rien, je vais laisser faire la nature sans rien calculer et puis voila ! Je vous souhaite a toutes tres vite de jolis +++ !! A bientot !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2010 à 20:58
jennifer moi aussi je me suis deja dit que j'aller plus venir mais c plus fort que moi :lol: j'espere en tout cas que tu viendra nous faire un coucou de temps en temps aussi non on sera plus beaucoup :roll: et j'espere que tu l'aura vite ton +++ gros bisous moi je suis en congé une semaine sa va faire un bien fou!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.