Posté le : 09-08-2010 à 11:07
Salut à toutes,
Je me présente, Céline 25 ans, maman d'une petite puce de 3 ans et en essai de bébé 2 depuis le mois de mai. Un peu galère pour nous aussi, j'ai eu des saignements en dehors de mes règles en mai donc rdv chez gygy et là mauvaise nouvelle kyste à l'ovaire droit qu'il faut retirer avant une éventuelle grossesse évidemment.
Opération prévue début juin, tout se passe très bien, le chirurgien est obligé d'ouvrir les deux ovaires pour être sur que tout va bien. Quelques semaines après rdv chez gygy pour voir si tout est ok et la bonne nouvelle tout va bien je peux même essayer bébé 2 au prochain cycle. Donc fin juin on essaye à nouveau, je m'imagine des symptômes, nausées, seins gonflés la totales et là mes rrrrrrrrr qui arrivent les vilaines. Donc on a essayé à nouveau j'espère avoir un beau ++++ à la fin du mois. Il faut dire aussi que pour ma petite Cassandre je suis tombée enceinte un mois après l'arrêt de pilule alors j'espère que ça ira assez vite pour le 2e on verra bien.
C’est vrai que j’ai arrêtée la pilule depuis le mois d’avril alors ça commence à faire un peu long mais bon patiente…
En tout cas je souhaite bon courage à toutes celles qui attendent un beau + comme moi
Bis, Céline