Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 24)

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 14:57
ben normalement sa devrai etre au 16 janvier par apport a ma courbe de temp! mais non sa doti pas etre là. donc demain j'espere qu'il m'en dira plus. pour l'instant je vais demain pour voir si il y a bien une evolution sur le bb ou si la grossesse c arreter ( sa serai pour sa qu'il soit petit) ou grossesse plus resente mais a ce moment là je c vraiment pas quand.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 19:03
et tu etait meme pas venue nosu prevenir!!!! bravo!! :wink: ben ecotue moi je serai demain matin si mon ++ reste bien ++! faut juste voir s'il grandit! car c mesure sont un peu petite.
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 20:48
pk tu as des picpic???
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 11:39
voila, je doit retourner mercredi matin mais... il vois que tres peu qq chose! il pense a un oeuf claire... si toujours pas de coeur mercredi... il n'est plus confiant du tout pour la suite... ...merci a tous d'avoir etait là pour moi, c'est tres dur là profiter de votre grossesse a fond et pense a moi...
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2011 à 14:15
ouais mais avec ma courbe de temperature je peut juste avoir ovuler 2j plus tard! vue que mno test ++ a etait fait a 14dpo! donc il peut pas etre ++a 8dpo. enfin... on va dire que la nature s'acharne sur moi merci
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 20:15
Rhooo merde Sarah Allé je croise les doigts pour toi ma belle bon courage et plein de bisous
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2011 à 22:23
Rhooo non !!!! Future mamounette j'susi vraiment désolée pour toi ma belle plein de courage pour cette epreuve bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 18:47
ah la la je suis de tout coeur avec toi! tu etait a combien? et pour tes autres FC tu etait a combien? ici ben lundi y'avais rien mais ce matin j'ai vue mon bb!! mais pas de coeur! il fait 2.2mm donc il me laisse une semaine! il y crois pas trop! mais bon quand meme lundi il me parler doeuf clair et là je vois mon bb, y'a quand meme de l'evolution non? enfin bon j'ai eu la permission de partir qq jours en vacances chez ma tatie qui habite LYON (moi je suis du nord et je là vois qu'une fois par an!) alors a la semaine prochaine pour les nouvelles et je suis encore vraiment dsl pour sa, je c ce que c! c tres dure!!! gros bisous a toutes
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2011 à 22:01
[quote:9737b51e69="sarah59"]ah la la je suis de tout coeur avec toi! tu etait a combien? et pour tes autres FC tu etait a combien? ici ben lundi y'avais rien mais ce matin j'ai vue mon bb!! mais pas de coeur! il fait 2.2mm donc il me laisse une semaine! il y crois pas trop! mais bon quand meme lundi il me parler doeuf clair et là je vois mon bb, y'a quand meme de l'evolution non? enfin bon j'ai eu la permission de partir qq jours en vacances chez ma tatie qui habite LYON (moi je suis du nord et je là vois qu'une fois par an!) alors a la semaine prochaine pour les nouvelles et je suis encore vraiment dsl pour sa, je c ce que c! c tres dure!!! gros bisous a toutes[/quote:9737b51e69]coucou tu et conbien de semaine car pour ma fille a 6 sa et 6 jour pas activité cardiaque et une autre écho a 7 sa et 6 jour et la il y avait un cœur alors garde espoir bon courage a toute
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2011 à 01:47
Coucou les filles! Premièrement mes pensées vont vers toi futurmamounette je suis vraimen désolée pour toi :( , je te comprends énormément car j'ai 3 fc aussi a mon actifs, je les ai eu rapprochés (en dedans de 10 mois). Courage ma belle faut y croire et on l'aura notre petit bébé. Sarah je suis de tout coeur avec toi ma belle, mais comme tu dis il y a eu une évolution quand meme ... moi a 5 sa + 6 jours il ne faisait qu'un mm et donc pas d'activité cardiaque et pourtant a 7 sa +4 jours il faisait 10 mm et la il y avait un beau petit coeur, donc ne perd pas espoir. Tu en est a combien? Moi toujours rien de mon coté dernière date du 17 janvier donc la je suis en attente de l'ovu ... on va mettre les chances de mon coté qu'est ce que vous en penser :lol: . Bisous les filles! Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2011 à 11:32
salut les filles bon ben voila pas de coeur, trop petit, il pense a une grossesse non evolutive là elle ma tel pour me donner mes resultats de pds elle me dit que la grossesse pourrai etre plus rescente mais bon j'ai pas penser a lui dire que c'etait pas possible vue que j'ai fait mon TG a 14dpo. donc je doit retourner samedi pour refaire une pds et une echo gros bisous et merci
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2011 à 23:58
Alors Sarah tu en es où? donne de tes nouvelles cocotte Bon ici ollicule de 15mm ce matin piqûre d'ovritelle ce soir insémination mercredi matin j'suis stressée mais j'ai tellement hate......
Guest291014
5 messages
Guest291014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2011 à 06:32
[b:f3998c0676]Bonjour à toutes ! Voilà je vais vous raconter mon parcours (j'espère que vous aimez les romans car on dit souvent que je suis une véritable romancière ) J'ai 30 ans bientôt 31 (en avril ) , je suis une femme forte (obèse) et pas super dans sa peau (merci la société et sa mode d'anorexiques). J'ai toujours eu des problèmes de règles à partir de mes 16 ans (j'ai été menstruée dès l'âge de 9 ans), la gygy m'avait donc prescrit à l'époque un contraceptif (mise sous pilule) en disant à ma mère "votre fille sera protégée comme ça en même temps" (sauf qu'on ne sait pas trop si cette pilule n'est pas trop néfaste à long terme lorsqu'il s'agit de mettre un bébé en route .....en effet, combien de femmes aujourd'hui ont des problèmes de procréation , dans le temps ce n'était pas si répandu !!! Bref, j'ai été en couple 7 ans avec mon ex et on a voulu mettre un bébé en route (j'ai donc stoppé la pilule au bout de 3 ans de vie commune avec lui ) je n'ai jamais récupéré de cycle ! Aucune règle, prise de poids énorme à cause de pas mal de traumatismes perso, régimes et ses effets yoyo (si je n'avais pas fait mes régimes, je ne serais pas aussi grosse aujourd'hui : belle ... ) J'ai pris contact avec une gygy (elle n'était pas pressée celle là ) elle m'a mise sous duphaston pendant 1 an en me disant "revenez me voir si cela n'a pas marché) je rappelle que le duphaston est de la progestérone, hormone pour aider à déclencher les régles mais pas forcément une aide à l'ovulation...... 1 an de calvaire à écrire sur des forums, à lire des ++, à attendre le mien sans résultat. J'ai donc eu au bout d'un an un autre RDV , cette fois elle m'a prescrit un tas d'examens qui ont révélé que j'étais OPK (merci la perte de temps) car nous sommes à ce moment là à deux ans et je n'étais toujours pas maman! J'étais obsédée par ce désir (grosse erreur aussi) car ce n'est pas bon, psychologiquement ce n'est pas le top pour obtenir son +++ Je sais donc que je suis OPK avec obésité et insulino-résistance ( mon organisme n'élimine pas le sucre pire il en refabrique ! et cela perturbe les ovaires). Le syndrome OPK est appelé ovaires poly-kystiques mais il ne s'agit pas de kystes. En fait, chez ces femmes et chez moi, les ovaires sont plus gros que la normale et à l'intérieur les follicules sont nombreux mais n'arrive pas à maturation pour libérer l'ovule = il n'y a donc pas ovulation ou alors une fois tous les saint glin glin ! !!!! Ma gygy s'est alors mis à me dire qu'il fallait que je fasse un régime , à l'époque j'étais assez ... et trop gentille, je l'ai écouté et encore patienté, j'ai fait des régimes qui au final m'ont fait plus prendre de poids que maigrir à cause des effets yoyo (ouais parce qu'on ne mange pas de la salade et des légumes toute une vie hein on est pas des lapins !) Et puis à cause de tout cela et d'autres problèmes, mon couple n'allait pas top ...rupture ! Deux ans de célibat avec des pauses mecs que j'appellerais plutôt connards ....souffrances pleurs etc...une vraie galère.......je me sentais seule et moche. Il y a deux ans je rencontre mon homme , Noam En octobre, il m'a demandé en mariage et je lui ai dit oui ! On se marie en 2012 et depuis la semaine dernière, j'ai pris directement RDV avec un gygy réputé ... Giacomeni sur Reims) et je m'étais renseignée sur les OPK donc je n'allais pas me faire avoir cette fois avec des foutaises de "faut maigrir "......y'a des grosses qui sont maman ! Les américaines sont grosses et ne sont pas toutes stériles ! Mais le gygy a été super, il m'a prescrit directement du duphaston , du clomid (3cachets/ jour en début du cycle) avec contrôle écho pour voir comment mes ovaires réagissent à J15 avec cet inducteur d'"ovulation..... Il a été très rassurant en me disant que dans les cas des OPK , fallait juste "trouver la bonne recette de cuisine"= trouver le bon dosage pour me faire ovuler pour avoir enfin mon +++ et devenir maman ! Alors à toutes celles qui sont désireuses d'avoir un bébé, pitié inquiètez-vous seulement au bout de 6 mois d'essais infructueux , consultez un bon gygy. Avant, cela ne sert à rien de paniquer, laissez tomber les thermomètres et vos courbes de température en sautant sur votre chéri vers les J14 en disant à la fin "tiens moi les jambes en l'air pour que les petits bonhommes decendent" Stoppez les examens de vos seins et les questions à votre doudou "t'as vu tu trouves pas que mes mammelons sont plus sombres et plus élargis ...si regarde ! pfff t'es nul toi tu vois jamais rien" Je vous assure, ça ne sert à rien tout ça ! lol Ca tue l'amour, faites l'amour avec votre homme régulièrement sans penser au résultat, juste le plaisir rien que le plaisir ! Le ++ arrivera au moment où vous ne vous y attendez pas, souvent il arrive quand on perd espoir ou quand on est détendue en vacances ! Aux autres qui ont essayé d'avoir leur ++ depuis plus de 6 mois , parlez-en à votre gygy. Si c'est un bon Gygy, il ou elle fera ce qu'il faut. Pour les OPK , j'attends vos témoignages ! Merci de m'avoir lu (désolée pour le roman ^^ ) Je vous souhaite à toutes un beau +++ très vite pour avoir le plaisir de connaître ce beau cadeau: celui de donner la vie et de voir évoluer ce petit être qui sera le fruit de votre amour, rien ne vaut le sourire de votre enfant qui vous regarde ! [/b:f3998c0676][i][color=darkblue:f3998c0676][/color:f3998c0676] :D
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2011 à 20:59
Bonjour les filles! Alors Sarah?? D'autres nouvelles de ta dernière écho de samedi et de tes prises de sang?? J'espère que tout va bien , je t'embrasse fort et pense à toi ma belle. Steph alors on est mercredi tu dois avoir eu ton insémination à l'heure qu'il est, comment ca s'est passé?? Sof alors la oui tu es une romancière lollll mais c'est pas grave j'aime lire donc ca va :lol: . Tu en a tout un parcours dis donc. Si j'ai bien compris tu n'a pas encore d'enfant, je me trompe?. Si non je t'en souhaite un le plus vite possible car oui c'est vrai que rien n'est mieux que le regard et le sourire de notre bout de chou. Pour ma part je suis en pleine ovulation donc j'ai violé mon mec hier soir :lol: . Et je crois que je vais encore le violer ce soir et demain soir lollll au diable la formule du à tous les 2 jours , je préfère m'amuser et avoir du plaisir comme Sof le dit, et si la nature est gentille elle m'en récompensera 8) . Bisous les filles et surtout donnez de vos nouvelles :) Petitesouris
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2011 à 13:06
Coucou les filles !! Je passait pour prendre des nouvelles, mais j'ai vu que les nouvelles n'étaient pas trop bonnes, future mamounette, je suis trop déçue pour toi !!! J'espere que tu as quand meme un peu le moral !! Sarah je croise les doigts pour que tout se passe bien pour toi !!!! De mon coté je fais mon echo du 1er trimestre le 21, j'espere qu'il me dira que tout va bien. En tout cas j'ai bien tous les symptomes nausées a fond, maux de tete a fond aussi, fatigue et tout le bazard ! Mais c'est bon signe, c'est pour la bonne cause ! Je pense beaucoup a vous !!! Ptitesouris j'espere que la cigogne va bientot passer par chez vous aussi !! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.