Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 23)

Discussions

Auteur
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2010 à 22:22
Salut les filles Peu le temps de passé j'suis débordée au boulot, aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous tant attendu je vous fais un compte rendu Alors déjà j'ai eu une écho endovaginale, sur l'ovaire droit on voit bien un gros follicule puis 4 ou 5 petits. Par contre impossible de trouver l'ovaire gauche surement trop petit, ca ne l'a pas plus inquièté. Donc comme mon ovaire droit montre une futur ovulation, samedi soir au alentour de 20h il faut que je me fasse une piqure dans le ventre de Ovritelle ( stimulation), il faut que j'ai absolument un rapport dimanche soir très tard car lundi matin il faut que je sois a l'hosto a 7h30 pour un prélèvement de ma glaire ( voir si elle est bonne, si elle ne tue pas les zozos)ensuite lundi soir il faut que je commence un traitement de ustrogestant en ovules pendant 15j, puis je dois prendre de l'acide follique. Et enfin si j'ai mes règles dans 15j au 3eme jour je doit aller faire une prise de sang pour un bilan complet. Loic doit lui passer un spermogramme complet. Voili voilou croisons les doigts et vous ca en est où?????
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2010 à 09:55
coucoules filles! dsl mais je recever plus de mail :x et comme je viens sur ce fofo que pour vous!!! steph j'ai fait aussi le test d'hunner! on avait du attendre plus de minuit pour la calin pas cool!! j'espere que tes examens on etait bon!! ici j'ai enfin eu mon ovu a J28 :shock: et là ma temp monte bien donc c cool on veut juste une bonne nouvelle pour la nouvel année!! gros bisous a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-12-2010 à 09:34
les files je vous souhaite un joyeux noel et que tout vos voeux se realise gros bisous
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 16:00
coucou les filles bonne année :D ici ben rien de speciale a part que la chaudiere ma lacher le 1er janvier! là ils otn recu la piece et vont venir me la reparer en fin d'aprem! sinon j'ai recommencer un cycle le 30 decembre. gros bisous a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 20:27
oh là là j'ai eu beaucoup de mal a trouver le post! un petit message pour vous dire que sa y est enfin, j'ai eu mon +++ plein de bonheur a vous gros bisous
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2011 à 21:36
Rhooooolalalalala comme je suis heureuse pour toi Sarah toutes mes felicitations Moi tjs rien spermo de mon homme pas bon du tout j'ai rendez vous demain je pense qu'on va passer par l'IAC
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2011 à 22:09
merci beaucoup :D tu c celui de mon homme n'etait pas bon non plus! mais lui a du se faire operer d'un varicolcele! (c'etait avant d'avoir hugo) c une varice dans les testicule (qu'es ce que je parle bien :lol: ) aller courage vous allez avoir votre ++++ toutes! gros bisousssssssssss
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2011 à 04:04
FÉLICITATIONS!!!!!! wouah je suis vraiment contente pour toi Sarah :D :D . Tu doit être aux anges et ton mari aussi bien sur :lol: . Moi encore rien de mon côté :x , mais bon faut pas désespérer :wink: . Cela ma pris 5 ans pour Maxime ... je voulais que cette fois ci ne soit pas aussi longue mais bon :lol: semblerais que bébé se fasse attendre. La j'attente mes dernières date du 17 janvier donc je suis a J25. J'ai les seins horriblement enflés et douloureux, meme avec un soutien gorge ils me font mal en descendant les escaliers c'est pour dire :roll: . On verra bien je ne me fait pas trop d'attente. Steph nous le spermo de mon homme en 2006 n'étais pas bon non plus , l'urologue lui avait dit qu'un spermo normal devait avoir 20 000 000 de spermatos après 4 jours d'abstinence et mon homme en avait 4 000 000. Après 10 jours 10 000 000, déjà mieux mais je nous aurais pas vu s'abtenir pendant plus de 10 jours :lol: . Et en plus mon homme n'a qu'un testicules valide, l'autre n'étant jamais descendu (il est encore dans son corps) bien c'est plus compliqué mais toujours faisable quand meme :lol: . Voilà donc donne nous des nouvelles si tu passe par l'iac dac :wink: . Bisous les filles! et même si je ne suis pas la souvent je pense a vous petitesouris
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2011 à 08:57
Et voila rendez vous passé, donc comme je le présentais, ont commence les IAC, j'ai encore beaucoup pleuré, je fais que ca en ce moment J'ai un premier rendez vous vendredi 18/02 avec les sages femme qui vont m'expliquer le déroulement au niveau du traitement et ensuite le 23/02 avec Loïc pour voir les biologistes qui eux vont m'expliquer le déroulement de l'insémination en elle même. Ensuite au 10e jour du cycle j'attaque les piqûres ......etc......etc Petit moral aujourd'hui en plus bonjour le bazard au niveau organisation, ca je vais devoir faire une prise sang et echo tous les deux jours et l'hosto est a 45 bornes , mais bon c'est la vie. En fait ma tristesse n'est pas simplement dans le fait que ce petit bout ne viendra pas naturellement, en fait j'ai peur de l'attente, elle m'a prescrit jusqu'a 4 IAC apres c'est FIV ca me fait super flipper, j'arrive pas a exprimer ce que je ressent vraiment, ca me fait peur tout ces traitement toutes ces hormones a m'injecter, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas loin de là , c'est nul de réagir comme je le fais, mais j'ai tellement la frousse que ca mette des années Petite souris je croise les doigts pour toi aussi
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2011 à 15:37
bonjour les filles deja un grand merci!!! j'arriver plus a revenir sur le post :x stpeh aller courage! ma belle soeur a du passer par là aussi elle avait 100km a faire a chaque fois, sa va etre dur mais dit toi que sa marchera! elle a eu son ++ a la 4e insim il me semble! mais sa 2e fille et arriver naturelement :wink: petitesouris j suis contente d'avoir de tes novuelles! 5ans oui c long! moi sa a durer 4 ans! aller tu va y arriver!!! je vous souhaite plein de ++ rapidement!!! gros bisoussssss
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2011 à 01:51
Coucou! Steph je peut que te dire courage ma belle, car je ne sais pas par quoi tu passe ne l'ayant pas vécu moi meme. Mais je suis de tout coeur avec toi et tu verras tu l'auras ton bébé j'en suis persuadée. :D Sarah moi aussi je l'espère ce 2eme petit bout :lol: . Bisous les filles fiston me réclame ... :lol: Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2011 à 09:36
c la fete des amoureux!!!!! ce soir rdv gygy! mon fils ne pleure plus a l'ecole le matin c geniale! trop fiere de lui gros bisous et bonne journée
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 13:01
Coucou les filles (c'est pyloutte) Juste un petit mot pour vous dire que j'ai moi aussi eu mon +++ le 1er février, je serai enceinte d'environ un mois, a confirmer le 21mars pour l'echo du 1er trimestre ! Je vous souhaite beaucoup beaucoup de courage, et je pense que le fait de lacher prise aide, j'ai arreter le forum, je me suis moins pris la tête et c'est arrivé, alors que je ne m'y attendais pas !! Gros bisous a toutes et j'espere pour vous des beaux +++ !!! Et aussi, FELICITATIONS a Sarah !!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2011 à 14:09
felicitation jen pour ton beau +++!!! ici ben c le gros stresse! quand j'ai etait a mon echo, y'avais qq chose qui n'aller pas! j'etait etait donc voir mon ancien gygy qui trouve que c pas trop grave! qui a deja vue des echo bien pire que la mienne et qui finiser par un beau bb. par contre j'aurai une grossesse plus resente :roll: donc bb plus petit mais on fait controle demain matin pour voir s'il grandit! mais j'ai peur... gros bisous a toutes
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2011 à 14:54
oh mince, j'espere que tout ira bien pour toi ! Moi ma gyneco ne m'a pas fait d'echo, rien, je pense qu'elle n'avait pas le materiel, alors il faut attendre encore un mois ! Mais ca va passer vite :wink: Alors ils estime le debut de ta grossesse a quand ? Moi d'apres mes calculs et mon taux a la pds je pense que c'etait vers le 18 janvier, a confirmer a l'echo.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.