Posté le : 11-02-2011 à 08:57
Et voila rendez vous passé, donc comme je le présentais, ont commence les IAC, j'ai encore beaucoup pleuré, je fais que ca en ce moment
J'ai un premier rendez vous vendredi 18/02 avec les sages femme qui vont m'expliquer le déroulement au niveau du traitement et ensuite le 23/02 avec Loïc pour voir les biologistes qui eux vont m'expliquer le déroulement de l'insémination en elle même.
Ensuite au 10e jour du cycle j'attaque les piqûres ......etc......etc
Petit moral aujourd'hui en plus bonjour le bazard au niveau organisation, ca je vais devoir faire une prise sang et echo tous les deux jours et l'hosto est a 45 bornes , mais bon c'est la vie.
En fait ma tristesse n'est pas simplement dans le fait que ce petit bout ne viendra pas naturellement, en fait j'ai peur de l'attente, elle m'a prescrit jusqu'a 4 IAC apres c'est FIV ca me fait super flipper, j'arrive pas a exprimer ce que je ressent vraiment, ca me fait peur tout ces traitement toutes ces hormones a m'injecter, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas loin de là , c'est nul de réagir comme je le fais, mais j'ai tellement la frousse que ca mette des années
Petite souris je croise les doigts pour toi aussi