Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 16)

Discussions

Auteur
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 13:16
J'suis en pleine forme aujourd'hui parce que déjà je suis allée acheter mon huile d'onagre et mon homéopathie ( j'ai lu que du bien sur tout ca pour aider a réguler le cycle , on verra bien) et ensuite parce que j'ai réussi a avoir un rendez vous en PMA le 16 decembre et en plus j'suis trop trop contente car c'est avec la gygy qui m'avait suivi pour mes problèmes de conception pour Enzo elle etait parti et n'avait pas pu finir de me suivre jusqu'a l'accouchement elle etait enceinte et on m'avait dit qu'elle ne reviendrait pas qu'elle partait je ne sais où et bien elle est revenu j'suis trop contente je l'adore . Voila il m'en faut peu
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 13:19
Stephy ravie que tu ai retrouvé un nouveau chéri et si c'est l'amour fou c'est encore mieux
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 15:38
pyloutte tp au cas ou un manifique ++++ c tout ce que je te souhaite :wink: steph! sa y est TO+! aller tp tp tp!!! ici glaire blanc d'oeuf aujourd'hui donc tp aussi mais un jour sur deux pour les laisser un peu de repos a c petite bête :lol: je suis en repos ce week-end sa va faire du bien! gros bisous a toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2010 à 17:10
salut les fifilles! comment sa va aujourd'hui? ici chute de temp ce matin! esperons que demain elle remonte bien! hugo regarde cars avec son pere! sa change de toy story et shrek! car ras le bol :lol: j'ai preparer des nems maison poru ce soir! je suis pas une grande cuisiniere donc j'espere que sa aura etait! on verra si mes cobay de se soir s'etouffe dans leurs assiette ou pas :lol: aller gros bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 18:59
Coucou les filles ! Mhhh des bons nems, j'adore ca ! Ce soir avec chéri on va surement se faire un petit resto en amoureux et puis cinéma, je ne sais pas encore ce qu'on va aller voir, on est aller voir moi moche et méchant le weekend dernier, c'est sympa ! La semaine prochaine sortie entre filles on va voir les petits mouchoirs, et ce soir du coup on verra sur place :wink: Sinon avec chéri on a fait des calins lorsque mes ovaires me tiraillaient, donc voila, on verra bien si le 7 j'ai mes vilaines ou pas... Encore une semaine d'attente... Ce mois ci on a vraiment mis toutes les chances de notre coté, a condition d'avoir ovuler bien sur ! Le mois prochain prise de temperature pour verifier tout ca ! Passez un bon weekend ! Long pour certaines, normal pour moi qui bosse le samedi et pas le lundi..
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 12:57
coucou pyloutte cool le resto et ciné! moi y'a bien longtemps.... aller le 7 je veux une bonne nouvelle! ici ben on a manger les nems ce midi car hier soir ma belle soeur n'aimer pas :lol: cet aprem tranquil a la maison et demain boulot pour moi aller gros bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 15:14
Coucou Les filles! Joyeux Halloween :D Avez vous amasser beaucoup de friandises avec vos petits loups? (pour celle qui en ont bien sur) Moi comme il est encore tot (10h10) ben se sera pas avant ce soir :lol: , je le déguise en Batman ... j'ai hâte de voir le résultat, je vous enverrais une photo. Contente de ton petit saut Stephy et te souhaite de ne pas redescendre de ton nuage :D . Allez des +++ à la fin du mois, pour moi c'est loupé car ca fait déjà 5 jours que nous n'avons pas fait de tp en en plein dans mon ovu en plus :evil: . Ca n'a pas adonné :twisted: . Mes ovaires ne me font plus mal malgrés que mes glaires sont filantes que depuis hiers soir :roll: . m'enfin je réussirais peut etre d'ici a noel :lol: . Allez je vous laisse je reviens vous poster une petite photo de mon batman favori ce soir :wink: . Bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 15:26
ahhh quand meme il etait temps! pk tu as abandonner les TP! t'es folles ou quoi :lol: moi je suis dans un etat! il y a qq'un sur FB qui chercher apres sa soeur et qui s'apeller comme moi et meme année! je lui ai dit non c pas moi j'ai pas de soeur et hop elle a sortie une photo de moi petite avec ma mere :shock: en faite mon geniteur comme je l'apelle a demander a sa fille de me retrouver! je suis un peu perdu et je suis occuper a parler avec lui sur msn! :lol: :shock: aller bye bye
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 19:27
Coucou les filles ! On est allé voir le royaume de ga'hool hier soir, c'etait moyen... Disons qu'il faut aimer les chouettes et les hiboux... :lol: Ce soir resto encore, on va fêter l'anniversaire d'une copine ! :P J'ai les ovaires qui tiraillent encore plus qu'avant, ca me fait des pointes... allé dans une semaine je serai fixée mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que ca ne sera pas encore pour cette fois ci... Judith, pourquoi vous n'avez pas fait de TP ??? :P :shock: Pas trop d'exces avec les bonbons hein ! Perso j'en ai manger ce matin, j'ai mal aux dents maintenant :cry: Sarah, alors ces nems ? Tu les a trouver bon au moins ? Du coup tu as découvert que tu avais une soeur... Ca doit faire un drole d'effet, elle te ressemble ? Il va te falloir un peu de temps pour digerer tout ca, ca doit pas être evident ! Mais ca peux être sympa aussi, ca depends d'un tas de choses ! Bon allé je vous laisse je vais me préparer ! Gros bisous :roll:
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 21:26
Coucou! :lol: Non je ne suis pas folle mon homme était tout simplement non disponible, normal il travaille dans la construction et cette semaine il s'est pris une chute de 12 pieds de haut :shock: . Encore chanceux qu'il s'est seulement blessé au bras et au genou ca aurait pu être bien pire :( . T'inquiete Jennifer je ne ferais pas trop d'excès surtout que c'est la première fois que mon loulou en mangera :wink: . Je n'avais pas voulu lui en donné jusqu'a maintenant. Je vous mettrais la photo demain car la j'ai pas le temps de la mettre dans l'ordi, il était trop trognon :D Alors Sarah ca doit faire drole de se rendre compte que l'on a une soeur :shock: mais comme dit Jennifer ca peut être sympa aussi. Bon je vous laisse je reviens vous mettre la photo hummm peut etre ce soir lorsque Maxime sera coucher. Bisous Petitesouris
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 13:16
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien en ce jour de la toussaint, moi je bosse donc ca ne me change rien. Hier soir on avait du monde a manger on c'est fait une raclette hummm trop bon j'étais trop balonné en me couchant... Ca y est le site a detecté mon ovulation pile au moment du test d'ovu positif donc j'ai ovulé a j15 j'avais super mal au ventre et de superbes glaires :D . Maintenant y a plus qu'a croiser les doigts que mes vilaines ne débarquent pas en fin de semaine :roll: juste au moins histoire de dire que mon cycle redevient normal avec l'huile que je prend. Petite souris c'est con pour les TP :( Passez toutes une bonne apres midi
jessr 42 messages
jessr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 19:20
bonjour les filles!!ca fait un baille ke je ne suis pas venu car ca commence a etre long mais je sais ke c'est rien du tout je dois rentrer dans mon 7ème cycle jeudi et je sens ke je vais y entrer dans ce cycle!!!je voulais pas trop poster de message pour pas psychoter mais aujourd'hui j'ai une ami qui m'a annoncé kelle était enceinte!!! :evil: contente pour elle mais un peut dèg car elle n'a meme pas arreté ca pillule!!!elle voulai l'arréter ce mois ci!!!!enfin bref un ptit coup de blues moi ki positivai tout le temps!!!je vous souhaite pleins de + bisous les filles!!
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 20:52
coucou les filles y'a du monde aujourd'hui c bien! moi aussi j'ai bosser du matin! alors en faite il a deux filles et deux garcons donc sa devient une famille nombreuse mais il habite en tunisie! donc j'ai vite mis des freins car ils veulent tous me voir et comme je leur ai dit moi j'ai ma famille ici et j'ai une belle vie qu je veux pas changer mais qu'on parlerai quand meme quoi...et la plus jeune avec qui je parler a tout a fait compris et ma dit qu'elle aurai reagit comme moi :wink: pour les nems delicieux! je suis contente car comme je suis pas cuisinere! j'aime pas trop faire a manger ben je suis contente quand je reussi qq chose! sinon moi sa travail dur dur en bas! pas la forme aujourd'hui j'espere l'avoir mon ovu!!! steph cool pour l'ovu y'a plus qu'a croisé les doigts jess aller courage et viens parler avec nous oui on pshycotte mais sa fait du bien de pas etre toute seule! judith j'espere que ton homme va bien, t'aurai pu faire tout le boulot :lol: un homme dit jamais non :wink: jennifer comment sa se fait que tu as encore des pic? ton ovu et passer non? peut etre que c bon signe! aller on se decourage pas! les filles des gros bisous je vais pas aller coucher tard car ce matin au boulot c'etait dur dur! et comme je suis du matin toute la semaine :? bonne nuit et bon tp :wink:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 22:16
Coucou les filles ! Sarah, je ne comprend pas trop pourquoi j'ai des pics, dans le doute on fait des calins avec chéri, sait on jamais :P Aujourd'hui j'ai un peu mal aux seins, les tetons sensibles, mais j'avais deja eu ca le mois dernier alors a mon avis ca annonce les regles... Enfin la semaine devrait passer vite je serai fixée dimanche ! :roll: Je croise tellement les doigts pour l'avoir rapidement ce +++ ! Jess, je comprend que c'est enervant, perso j'en peux plus de voir des femmes enceinte partout ! Et puis j'ai une amie que je vois assez souvent, presque une fois par semaine qui me demande a chaque fois qu'on se voit si je suis enceinte ou pas, ca devient lourd mais bon, ca part d'une bonne intention donc je dis rien... Puis c'est ma faute, j'aurai mieux fait de pas lui dire qu'on etait en essai... Enfin bon, j'ai hate d'être au weekend prochain pour savoir si je repars dans un nouveau cycle ou non... En tout cas je ne sent rien du tout donc a mon avis ca sera ---, on verra ! Bizoux les filles !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2010 à 20:19
coucou les filles! alors pour moi nuit horrible super mal aux ovaires et ce matin ma temp na pas bouger grrrrr sinon jennifer pour moi j'avais aucun symptome pour hugo juste des douleurs de regles mais elle vener pas et j'etait enceinte! ici sa me parait bizard de sentir a peut pres mon ovu alors qu'avand je senter rien. bonne soirée bisousssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.