Les galeriennes c'est par ici!!!!lol (Page 15)

Discussions

Auteur
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2010 à 15:06
elles nous font chi** toute c femmes enceinte :lol: aller t'es a combien de jour dans ton cycle? ici ben toujours mes regles pfff mais bon c la fin :D je fini la dernier mur de la chambre a hugo et promis vous aurez un tit photo :P aller j'y vais elle va pas se finir toute seul! mais bon apres y'a encore la frise a mettre, les stickers qui sont pas encore acheter et le reste mais bon sa avance! gros bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 19:11
Je suis a J 13 la ! Mais je sais pas pourquoi, même en faisant des calins tous les soirs, je pense que ca ne sera pas pour ce mois ci... un presentiment comme ca... On verra ! Je suis tellement décue a chaque fois que maintenant j'y crois plus, et je pense que quand je tomberai enceinte j'aurai du mal a y croire aussi... Enfin, tu vas pouvoir attaquer les tp ! Super, on croise a fond les doigts !
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 10:39
ouais ben je croise les doigts pour toi aussi!!!! aller je vais pas tarder a aller au boulot! bon week-end bisous
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 16:14
bonjourles filles! Je viens en coup de vent car pas le temp de me connecter du bureau, désolée pour la longueur mais mon fournisseur internet m'avait couper internet :evil: , erreur de dossier en bout de ligne je vous explique tout ca ce soir car il viennent de me reconnecter aujourd'hui ... je vous dis pas c'est une vrai galère cette compagnie la :evil: je vais vous lire ce soir Bisous a tantot Petitesouris
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 21:54
Rebonjour les filles! J'ai réussi à vous lire :bravo: Sarah : Je suis désolée pour ton nouveau cycle et j'espère non je suis sure que ce mois ci c'Est le bon :oui: Jennifer : Quel joli prénom, adolescente je voulais appele ma premiere fille comme ca :oui: , en fait j'adore ce prénom et mon mari aussi donc ca me surprendrais pas que ca arrive si je réussi a tomber enceinte bien sur :cpavre: . Steph : Des nouvelles toi? Bon moi je vous raconte ma péripétie :twisted: . Voilà : la dernière fois que je suis venue vous parler, le lendemain je crois, mon internet à été coupé à la maison :shock: . Comme je travaillais le jour je n'ai pas eu le temps de téléphoner. J'ai donc pris un jour de congé pour réglé tout ca. Mais voilà qu'on me dit que je devais payer mon compte qui s'élevait à plus de 500$ :shock: :shock: :shock: . Mais c'est que je paie tous mes comptes en temps et jai la preuve ... Alors la j'ai été obligé de leur faxer tous mes comptes et en plus j'ai été obligés de me débattre avec eux car personnes ne voulait me répondre ... :evil: . Finalement ils ont réussi à découvrir que c'étais une erreur de dossier et il m'on remis internet avec ces 2 semaines en crédit. La galère je vous dis pas mais au moins maintenant j'ai mon internet. Sinon je suis à J13 aujourd'hui et je commence a avoir mes pointes à l'utérus signe d'une ovulation qui se rapproche :D . Donc je fais mes devoirs de grande fille :hinhin: . Bon je vous laisse la dessus et la je pourrais dire que je vais revenir demain :lol: Bisous Petitesouris
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 22:01
ah si tu savais comment je suis contente de te revoir!!!! c embetant quand on a plus le net! par contre là franchement c du n'importe quoi! ta plus le net et c meme pas de ta faute! enfin bref, je suis contente que tu soit de retour! aller fait bien tes devoirs :lol: ici j'ai enlever les sctoch au plafond et par terre! on a mesurer pour mettre la frise, il restera plus qu'a la coller! apres il nous reste le lit a recevoir c pour tout debut novembre. j'ai des stickers a achcter aussi mais pas avant decembre sur vert baudet pfff, j'ai encore les draps aussi enfin c pas fini quoi mdr sinon demain repos et coiffeur a 16h45 sa va faire du bien car là je ressemble plus rien! c sa quand on a les cheveux court! bon je vais aller coucher car a mon avis meme si je lui ai dit de faire un gros dodo j'y crois pas :lol: gros bisous et bonne nuit et bonne soirée poru toi judith :wink:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 12:38
Coucou les filles ! Ah Judith, enfin de retour, je vois que tu as pas mal galerer avec son internet !! Je suis a DPO 4 jours, enfin, si ovulation il y a eu... J'y croit vraiment pas pour ce mois ci, les test d'ovu etait negatifs toute la semaine... Le cylce prochain je commencerai a prendre ma temperature pour voir si j'ovule, et si oui, quand :twisted: J'espere que vous allez bien, moi j'ai un petit coup de blues ces derniers jours, l'attente de bébé commence a se faire longue, j'ai tellement hate !! :(
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 12:46
coucou pyloutte je comprend pas pk tu es a 4dpo si t'es TO etait neg cette semaine et que tu prend pas ta temp! comment ut la su alors? ici ben sa va, hugo c reveiller a 7h15 et c rendormit :D cet aprem apres la sieste je deposer hugo chez ma belle soeur et je vais chez le coiffeur gros bisous
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 19:26
Ben en fait, en supposant que j'ai ovulé a j14, je serai donc a DPO 4, apres je ne sais pas si j'ai vraiment ovuler... Est ce qu'on peux avoir une glaire filante sans ovuler ? :gne: En tout cas, c'est sur apres mes vilaines, je prendrai ma temp ! :top: D'ailleurs, vous la prennez comment votre temp ?
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 19:30
ah ok tu la senti quoi :lol: oui tu as des glaire que tu peut etirer entre tes doigts! ouais c pas terrible mais bon c comme sa :D tu ovule toujours a J14? moi au dernier cycle c la premiere fois que j'avais mal au ventre au moment de mon ovu! plus les glaire blanc d'oeuf quoi. pour la temp faut faire sonner tout les jours ton reveil a la meme heure et tu met ton termomètre sur ta table de nuit car faut pas te lever avant et... faut la prendre dans le trou de balle :lol: voila :wink:
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 19:51
J'avais les ovaires qui travaillaient et glaire etirable oui (miam ! :D :lol: ) Alors que les TO etaient negatifs... alors je sais pas trop, on verra bien ! Pour la temp, c'est bien ce que je craignait... Bon, ben tampis, qu'est ce qui faut pas faire pour avoir un beau ptit bébé ! :P Alors cette coupe de cheveux, ca y est ?
stephlo 121 messages
stephlo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 14:42
Salut les filles ca fait un baille que je suis pas venue mais au boulot on est débordé , je bosse chez Casa et on recu tout le Noël :what: Bon ici j'suis a j13 comme petite souris :wink: et les Tp on commencé direct a la fin de mes vilaines sait on jamais :top: Je crois bien avoir compris mon soucis et on verra si il se vérifie ce cycle aussi, en fait si j'ovule bien a j14 ca veut dire que ma phase lutéale est bien trop courte pour permettre la nidation 7j ce n'est pas assez donc a voir, j'avais pris rendez-vous chez mon medecin généraliste pour savoir s'il pouvait pas me prescrire de l'ustrogeran, mais je crois que je vais annuler car mes copines me disent que sans etre gynéco il m'en donnera surement pas. Du coup je vais prendre les choses en main et prendre rendez vous en PMA ou j'avais été suivi pour Enzo je pensais y échapper mais bon sans compter la coupure des essais pour le mariage ( 5 mois) et bien ca fait quand meme depuis mai 2009 que nous essayons c'est pas rien , j'espère juste qu'ils pourront me donner un rendez vous avant janvier car dans ma ville c'est pas avant et si c'est pareil j'suis degue. Voili voilou mon roman :arrow: Petite souris y a tjs des soucis avec internet c'est dingue mon orange m'avait fait chier pendant des lustres :arrow: Pyloutte moi j'ai du mal a aoir confiance en ces tests d'ovulation tente l temperature moi je met pas sonnr mon revil vu que meme ls week end il y a mon fils c'est jamais plus tard que 8h30 et le plus tôt 7h20 mais bon je pens pas qu'une fourchette comme ca puisse changer qlq chose :arrow: Sarah alors ca t'asfais du bien le coiffeur?lol
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 20:24
je passe vous faire un petit coucou les filles!!!!!!! je garde contact avec sarah et jennifer via facebook mais j'avais envie de venir faire un petit saut sur le forum pour donner des nouvelles bien que je ne soit plus en essai!!! il y a des nouvelles parmis vous et je vois que vous avez pas laissé notre post a l'abandon!!!ca fais plaisir!!!!! alors pour ma part, j'ai retrouvé un chéri , c'est tout récent mais tout ce passe super bien et trés vite!!!!il dort chez moi depuis le 1er soir et c'est l'amour fou^^ en bref je suis sur mon petit nuage en espérant ne pas en descendre^^ je vous fais de gros bisousssssss a toutes je vous lis régulièrement en espérant voir de beaux +++++ pour vous toutes
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 21:22
contente de ton petit coucou stephy! et oui on est toujorus là mais plus aussi nombreuse qu'avant! j'espere que l'amour restera avec toi pour longtemps! steph moi aussi j'avais mes rrr tout les 20 jours et mon medecin traitant ma donner du duphaston du coup j'avais mes regles bien plus tard!!! alors pour ma coupe et ben.... je suis magnifique :D :wink: aller bonne soirée au faite je vouler vous demander vous faite vous la collection des carte carrefour???
pyloutte 249 messages
pyloutte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 22:00
Ah un ptit coucou de stephy ca fait plaisiiirrr !!! :D Bon allé, si tout va vite avec ton nouveau chéri d'ici quelques mois tu viendra a nouveau nous rejoindre en essais !! :wink: Enfin, chaque chose en son temps !! Sarah, je ne fais pas la collection mais une amie a moi la fait... Elle me fait rire on dirait une gosse ! Stephlo, oui je pense que c'est pas une heure de difference qui va changer quelque chose, je crois qu'il faut avoir dormi au moins 6 heures sans s'être levée pour aller aux toilettes Bon, pour les nouvelles j'ai les ovaires qui travaillent aujoud'hui... Alors, la cigogne est elle passée ou les vilaines se préparent ? Ou peut être une ovu ? Pfou je suis perdue dans tout ca, on verra bien... Je vous fait des gros bisous les filles !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.