Posté le : 09-08-2010 à 15:50
Voila un petit récap que j'ai trouvé sur le net. Ca pourra peut etre t'aider :
[i:f084130524]Les premiers jours du cycle correspondent aux jours des règles, vous ne pourrez donc pas observer la glaire cervicale.
Dans les jours qui vont suivre, la glaire cervicale fera son apparition , la production de glaire augmentant avec l'augmentation du taux d'oestrogènes. La glaire est alors épaisse, on ne peut pas l'étirer entre deux doigts. Au niveau du vagin, la sensation d' humidité augmente au fil des jours.
Changement de cap ensuite, deux jours avant l'ovulation. Vous vous sentez franchement mouillée au niveau du vagin, la glaire ressemble à du blanc d'oeuf cru, elle étire facilement sur quelques centimètres entre vos doigts, il est temps de songer aux travaux pratiques pour mettre en route Bébé ! Vous êtes en pleine période fertile qui, selon les femmes, dure de deux à quatre jours.
Dans les jours suivants, la glaire diminue jusqu'à disparation au moment prévu des règles. Vous pouvez constater des sécrètions mais ce sera de simples pertes vaginales. [/i:f084130524]
Je te souhaite que ca marche rapidement. Mon gyneco m'a dit que la moyenne c 6 mois et qu'il ne faut pas s'inquiété avant 1 an...