Psychotage ou pas???

Discussions

Auteur
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 09:07
Bonjour les filles. Voila j'ai une question qui me trotte dans la tete. Je suis en c1 a j36. je n'ai toujours pas ms rrrr mais je suis nauseeuse depuis un peu plus d'une semaine. c'est horrible comme sensation. Pensez vous que je peut etre enceinte? est ce trop tot pour faire un test? Merci pour vos reponses. biz
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 10:19
coucou winnidoo ben es ce que tu te rapelle la durée de tes cycles avant de prendre la pilule???? j36 ca fais déja pas mal,mais les cycles aprés l'arret de la pilule sont parfois long a se remettre en place. moi je pense que tu peux tenter un test dès demain!! mais surtout,ne bloque pas trop dessus,car moi, le 1er moi d'éssai,j'ai réussi a me créer tous les symptomes,juste parce que je mourrai d'envie d'etre enceinte.maintenant je le prend beaucoup plus cool et me dis qu'il ne faut pas forcément avoir des symptomes dés le début pour etre enceinte... tiens nous au courant bisous
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 11:21
Merci les filles pour vos reponses!! Je vais tenter un test demain matin et promis je vous tiens au courant!! je me fais pas trop d'idees sur ce 1er cycle car je me doute qu'il faudra du temps!! Bisous
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2010 à 11:34
tu fais peut etre partie de celle pour qui ca marche desuite!!!je te le souhaite en tout cas!! je croise les doigts pour toi!! bisous
CINRC 66 messages
CINRC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 12:06
je te conseillerai également le test, tu peux effectivement être enceinte des le 1er cycle. Mais tu peux aussi voir des symptomes par ce que tu en as sans doute tres envie que ce soit ++++, c'était mon cas, au 1er cycle, j'étais persuadé d'etre enceinte (seins, nausées, sensations "inexplicable"..)....ms mes cycles (j'en ai eu 3 avant de tomber encinte) ont été longs et différents, dc a chaque fois test et déçue...ms 3 mois c'est kan même rapide ... Et puis pr ma part, j'ai fais deux tests pour savoir que j'etais enciente car le 1er (j'ai fais les deux a quelques heures d'intervalles, un matin et un soir) n'a pas bien focntionné, je cherche toujours la petite barre dessus! Alors que l'autre était tres clair! Je te souhaite que ce soit ++++ Biz
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 09:04
Merci pour tous ces messages!!! Je cours de ce pas a la pharmacie chercher un test, meme si pas trop envie de le faire car je me doute de la reponse! Je vous tiens au courant Bisous :D
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 15:07
coucou les filles me revoila!!! bon bah comme c'etait prevu le test est négatif!! :( Il ne reste plus qu'a attendre que ces vilaines rrrr se decident a venir!! Merci de votre soutien! Bisous
Guest246464
93 messages
Guest246464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 18:23
Merci laetitia!! C pas facile a accepte, j'ai deja fait 2 fausses couches successive il y a 2 ans!! je te souhaite pleins de bonheur pour cette nouvelle grossesse! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.