[quote:39dc340c07="wondermama"][quote:39dc340c07="ludo_eva"]Bonjour à toutes
Alors, je me joins à vous.... en attendant que papa se décide pour bébé 2 une fois que les choses seront en place (déménagement, etc...) ( :wink: Merci laetitia pour ton soutiens...)
Donc, je ne pense pas que papa se décidera en octobre 2010 (car j'ai encore eu le droit ce WE à 'tu te rends compte avec 2 !" mais suite à mes arguments.... y'a pas eu de répliques.... Espoir d'un début de commencer de oui ???
Bref, donc, première étape avant la décision fatidique : arrêt tabac pour préparer mon corps au cas où après le déménagement (voir après les vacances) papa serait décidé.
Donc, si vous voulez bien de moi dans cette aventure de bébé 2.... avez-vous des trucs et astuces pour arrêt tabac (car j'ai pas vraiment l'envie vu que je me sens pas très bien dans mes basquets..)
Voilà...
Petit récap : Ethan 2 an et demi... Maman : 31 et papa 32....
On déménage chez Mamie paternelle le temps de trouver une maison du côté d'EAUBONNE.
Eva[/quote:39dc340c07]
Coucou et bienvenue...
Je comprend aussi un peu ton homme peut être que si votre situation était plus stable il dirait oui plus vite, qu'est ce qu'il le freine au juste?
J'espère que vous trouverez vite vite une maison, ca serait super!
Pour arrêter de fumer, pour mon 1er, j'ai arrêter tout le long de ma grossesse, j'ai du craquer 4 ou 5 fois, maxi, et j'ai repris quand j'ai fini de l'allaiter, pas bien, je sais :oops:
Puis il y a presque 4 ans, j'avais vraiment envie d'arrêter, et chez moi il y a truc qui marchait a coup sur pour pas que je fume, c'est les angines, et une semaine après avoir décider de bientôt arrêter, hop, malade, hyper mal a la gorge, impossible de fumer sans que ca me brule. Et depuis j'ai pas repris, mais je dois t'avouer qu'il m'a fallu au moins 1 an et demi pour ne plu être en manque, mais j'avais une énorme volonté, ce qui fait que j'ai réussi a tenir.
Mon conseil, serait que tu diminue pour commencer, je sais pas a combien tu es par jour?[/quote:39dc340c07]
Salut Wondermama et les autres !
Alors, effectivement, mon zhom a raison... et je suis entièrement d'accord avec lui.... c'est juste que j'en ai très envie et que je suis pas rassuré car il ne pas dit le "oui" officiel pour le 2ème...
Ce qui le freine : notre situation donc, il faut qu'on trouve une maison à la rentrée.... et pas trop cher (le truc introuvable quoi)...
La fatigue physique et psychique.... Il a 1 boulot de M...., le seul avantage : horaires décalés, donc il voit beaucoup son loulou...
C'est un vrai papa poule !!!! Les rares fois qu'il accepte de sortir il rentre vite à la maison... Bref je crois qu'il ne s'accorde pas assez de temps.... donc cercle vicieux : re-fatigue physique + psychique, etc...
Et comme Ethan est en pleine forme lui, ben j'ai le droit à des "non mais tu te rends compte avec 2 ?? !!!"...
Alors pour arrêter de fumer, je suis d'accord avec toi, je pense qu'il faut s'arrêter progressivement.
Le pire, c'est que j'ai déjà réussi à m'arrêter : 4 ans environ avant la grossesse : arrêt tout en douceur en diminuant, etc... NICKEL !
Ce qui m'a fait tenir : la fierté, j'ai dit que j'arrêterai et j'ai arrêté.
Par contre, ce qui m'a fait reprendre (c'est vraiment très nul de ma part), après (enfin plutôt à la fin) de l'allaitement : reprise du travail + kilos en trop (juste 5 !). Faut vraiement être débile.
Et là par contre, le coup de la fierté, ça ne marche pas du tout.
Donc, je compte vraiment diminuer pendant les vacances pour arrêter... Et à la rentrée, comme je vais muter, je pense que je serai moins tenter de fumer avec les collègues....
Désolée, c'était très long.... Merci de ton soutien !