Debut essai bb2 a partir octobre 2010

Discussions

Auteur
chouchoune09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 15:29
bonjour a tt les filles voila je me presente jai 25 ans et lheureuse maman dune petite fille de 8 mois, nous voudrions avec mon mari un 2eme bebe, donc jarrte ma pillule ce mois ci mai proctection juskau mois doctobre !!!!ce ki fait donc ke les essai commenceron reelement kan ma fille aura 11 mois voila jespere trouve dotre fille ki son ds le mm cas ke moi ou ki son deja passer par la!!!! car g hate mai en mm temp un peu peur hihi!!!! :roll: biz a toutes
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 19:39
Coucou, Je te rejoins aussi pour octobre, comme toi j'ai 25 ans,mais pour moi ce sera bb3, j'ai 2 garçons de 7 ans et 1 ans. J'ai arrêter ma pilule en avril,mais je souhaite attendre que mon dernier se décide a marcher car mais grossesse sont epuisantes, donc je mets en date le mois d'octobre,j'espere :lol: Donc pareil protection même en dehors de la période d'ovu, c'est pas le top mais bon. Qu'est ce qui te fait peur pour bb2 ? Bises
chouchoune09 18 messages
chouchoune09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 20:26
ba en faites g peur de pas y arriver en faites dassumer la 1ere ki nest pas encor autonome pendan ma grossesse et mm apre les 1er moi ki suivron la naissance du 2eme je sai ke ce sera dur mai jen ai tellemen envie et mon mari aussi
chouchoune09 18 messages
chouchoune09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 20:28
la fatigue etc.... car je sai ke la grossesse est plu difficile kan le 1er bebe est encor en bas age
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 20:56
c'est vrai que ce sera dur, mais si tu trouve une bonne organisation des le début ca devrait te facilité la vie.C'est même indispensable. Le matin, je fais une sieste en même temps que mon loulou (je suis une grosse dormeuse :oops: ) et l'après midi pendant sa 2ieme sieste, je m'occupe du ménage,etc... La deuxième grossesse est en générale plus difficile, mais demande a ton homme de t'aider, par exemple ménage et course, il peut le faire! Âpres si ta fille est autonome quand elle aura 11 mois ca serait un gros avantage, mois a 1 an il explore tout a 4 pattes en se mettant debout tout en se tenant au meuble, mais je sais bien que la marche c'est pas pour tout de suite,mais ca l'empêche pas de me rendre dingue avec ces bêtises :lol: Tu travailles ? Ta puce va a la crèche ou nounou?
chouchoune09 18 messages
chouchoune09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 21:30
oui c sur il va falloir une bonne organisation ya pas photo!!! g mis 8 mois pour tomber enceinte, oui je travaille et ma fille va chez la nounou et de plus c dur pour moi de la laisser je narrive tjr pas a m'y faire pfff :cry: g limpression de pas profiter de ma fille et de manker plein de chose mai bon c comme ca pas le choix!!!
chouchoune09 18 messages
chouchoune09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 21:33
et toi tu fai koi je suppose ke tu est en conge parental?
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 21:54
J'espère que tu tomberas enceinte plus vite, j'ai eu la chance du 1er coup pour mes 2 enfants, mais ca peu très bien changer. Non je ne suis pas en congé parentale, je suis maman en foyer, mais j'avoue que c'est raque coté tune avec juste 1 salaire, je fais du repassage chez moi pour des particuliers , un petit plus, mais j'échangerais ma vie de maman au foyer contre rien au monde. Je comprend que ca ne dois pas être facile de laisser ta fille, mais profite a fond des qu'elle est la, et le week end aussi. Elle tiens assise toute seule ? J'en pose des questions :oops:
chouchoune09 18 messages
chouchoune09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 22:05
oui c sur quavec 1 salaire c cho deja avec 2 defoi c tendu mai bon oui maman au foyer defoi jaimerai bien y etre lol pour en profiter a fond mai bon je me dit quavec larrive du 2eme vu ke je compte bien prendre mon conge parental!!!!je me di ke je rattraperai le temp perdu lol et je me fiche de ce ke mes collegue von penser car je sai tres bien ke ca va parler kan je serai enceinte du 2eme" oui la 1ere est tt jeune elle est pas encor autonome" bla bla bla MDR et oui ma fille tien assise tt seul depui 1 mois mai mtnt elle veu tt le temp etre debou et kan elle est ds son babytrott et ben je peu te dire kel galope et ke les betise ca y va!!!! en tt cas je te souhaite a toi aussi un bo+++ bientot on se tien o couran biz
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2010 à 08:51
C'est bien ca de prendre ton congé parentale, ca te permettra de profiter des 2 loulous entièrement. Moi je trouve ca chouette d'avoir des enfants rapprochés, ils se suivront toute l'enfance, ecole,jeux,centre aéré, etc... Franchement que ca soit les collègues ou la famille, il y a toujours des gens qui viendront critiquer, laisse les parler, chacun fais sa vie de son coté, tu ne leur dois rien, et puis quand tes une femme et un travail, ton boss se doute bien qu'un jour il y aura des enfants,c'est comme ca. Chez moi c'est ma mère et ma sœur, qui n'accepte pas mes grossesses, ma mère car elle me trouve trop jeune, trop ceci, trop cela, ma sœur car elle me sort que elle aussi aimerais tellement avoir des enfants, mais pour ca, faut déjà réussir a s'assumer toute seule avant de construire une famille, enfin bref ca c'est un autre débat. J'espère que peut être pour bb3 j'aurais leur félicitations ,sinon tant pis, j'en mourrais pas,lol ! Elle se débrouille bien ta fille, elle tiens déjà assise, c'est cool, le mien c'etait a 10 mois, 10 mois et demi il rampait, après je me suit décider a le sortir de son parc pour lui laisser plus d'espace, salon et sa chambre, et a partir de se moment la il a fait de gros progrès a toute vitesse, 4 pattes, s'est mis debout, puis maintenant il nous fait toutes ces explorations en se tenant au meuble pour avancer. Oui on se tiens au courant pas de soucis, peut être que ton + viendra avant octobre. Bises
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 16:42
bonjour les filles! je me présente , je m'appelle Laetitia j'ai 27 ans et un petit garçon de 2ans. J'ai arrêté ma pillule ce mois ci et pense a bb2 pour fin octobre aussi!! car j'ai un voyage prévu de longue date! mais c'est super dur d'attendre, et je suis tenté car je n'ai pas été malade durant ma première grossesse!!! bon courage a vous et tenez nous au courant!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 16:52
Coucou Laetitia, et bienvenue :D T'as bien raison de stopper la pilule maintenant, les cycles sont souvent capricieux, le trimestre qui suit. Tu pars ou en voyage ?
laetitia3538 250 messages
laetitia3538
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 17:17
oui je pars en nouvelle calédonie! je vous direz si j'ai eu le patience d'attendre...car au départ je voulais avoir bb2 avant de partir mais la vie n'est pas tjs comme on veut!!
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-08-2010 à 19:09
[quote:f280ad26fc="laetitia3538"]oui je pars en nouvelle calédonie! je vous direz si j'ai eu le patience d'attendre...car au départ je voulais avoir bb2 avant de partir mais la vie n'est pas tjs comme on veut!![/quote:f280ad26fc] Et peut être que bb2 s'invitera pendant le voyage, c'est plus facile quand on y pense pas Bon voyage :wink:
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 16:18
Bonjour à toutes Alors, je me joins à vous.... en attendant que papa se décide pour bébé 2 une fois que les choses seront en place (déménagement, etc...) ( :wink: Merci laetitia pour ton soutiens...) Donc, je ne pense pas que papa se décidera en octobre 2010 (car j'ai encore eu le droit ce WE à 'tu te rends compte avec 2 !" mais suite à mes arguments.... y'a pas eu de répliques.... Espoir d'un début de commencer de oui ??? Bref, donc, première étape avant la décision fatidique : arrêt tabac pour préparer mon corps au cas où après le déménagement (voir après les vacances) papa serait décidé. Donc, si vous voulez bien de moi dans cette aventure de bébé 2.... avez-vous des trucs et astuces pour arrêt tabac (car j'ai pas vraiment l'envie vu que je me sens pas très bien dans mes basquets..) Voilà... Petit récap : Ethan 2 an et demi... Maman : 31 et papa 32.... On déménage chez Mamie paternelle le temps de trouver une maison du côté d'EAUBONNE. Eva
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.