Posté le : 06-08-2010 à 08:51
C'est bien ca de prendre ton congé parentale, ca te permettra de profiter des 2 loulous entièrement. Moi je trouve ca chouette d'avoir des enfants rapprochés, ils se suivront toute l'enfance, ecole,jeux,centre aéré, etc...
Franchement que ca soit les collègues ou la famille, il y a toujours des gens qui viendront critiquer, laisse les parler, chacun fais sa vie de son coté, tu ne leur dois rien, et puis quand tes une femme et un travail, ton boss se doute bien qu'un jour il y aura des enfants,c'est comme ca.
Chez moi c'est ma mère et ma sœur, qui n'accepte pas mes grossesses, ma mère car elle me trouve trop jeune, trop ceci, trop cela, ma sœur car elle me sort que elle aussi aimerais tellement avoir des enfants, mais pour ca, faut déjà réussir a s'assumer toute seule avant de construire une famille, enfin bref ca c'est un autre débat.
J'espère que peut être pour bb3 j'aurais leur félicitations ,sinon tant pis, j'en mourrais pas,lol !
Elle se débrouille bien ta fille, elle tiens déjà assise, c'est cool, le mien c'etait a 10 mois, 10 mois et demi il rampait, après je me suit décider a le sortir de son parc pour lui laisser plus d'espace, salon et sa chambre, et a partir de se moment la il a fait de gros progrès a toute vitesse, 4 pattes, s'est mis debout, puis maintenant il nous fait toutes ces explorations en se tenant au meuble pour avancer.
Oui on se tiens au courant pas de soucis, peut être que ton + viendra avant octobre.
Bises