Des regles qui n'en finissent plus

Discussions

Auteur
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 22:14
Bonsoir à toutes, Après avoir déserté le forum depuis BB1, me revoilà prête à retenter l'aventure pour BB2. J'ai donc arrêté ma pilule en Avril mais je n'ai pas eu mes règles avant le mois de Juin ( c'est après avoir fait un test qu'elles sont arrivées) je ne m'inquiétais pas étant dans les préparatifs du mariage je n'y pensais pas. Le lendemain du mariage 10 juillet, les voilà qui débarquent de nouveau soit 15 jours après les dernières sauf que depuis elles sont tjs là :shock: :evil: donc depuis le 10/07 je porte des protections , pour vous dire comme c'est agréable! alors je veux bien croire que mon corps se réadapte tout doucement mais je fais comment pour avoir une ovulation :?: ça n'empêche pas les câlins certes mais tout de même. est ce qu'il est arrivé la même chose à l'une d'entre vous? est ce qu'il faut que je prenne quelque chose pour les stopper? je n'ai pas le souvenir de cette longue période de rrrr pour BB1. J'attends vos témoignages! merci à vous
misscalifornie 418 messages
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 12:48
bonjour vd ! alors comment sont tes saignements ? abondants ou tres peu ? Moi cela m'arrive souvent mais c'est a cause de mon anémie que l'on m'a découvert il n'y a pas longtemps ! Je te conseil d'aller voir ton docteur qui te fera des analyses enfin PDS mais ne t'inquietes pas, je ne pence pas que tu es quoi que se soit de bien grave ! il va surement te donner quelque chose pour stopper ces petits désagrements :wink: si tu as d'autres questions je suis la !
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2010 à 14:08
Bonjour, Comme toi juste après l'arrêt de la pillule, je n'ai ressentis aucune douleur et mes règles sont arrivés pil poil au bout de 28 jours. Mais après 2 ou 3 cycles, là j'ai ressentis des douleurs très souvent (avant, pendant et après l'ovulation et puis aussi avant les RRRR... ) et mes règles se sont espacées et c'est là que j'ai su que j'avais des cycles longs (autour de 35/39 jours). Donc, je pense que malheureusement dans les prochains cycles, tu sentiras la différence et en même temps, d'une femme à l'autre.... Il faut attendre de voir, comme on dit. Pendant ce temps là, prend soin de toi ! et prépare-toi bien à cette grossesse ! Je te souhaite un +++ prochainement.
Lilou1977 1 messages
Lilou1977
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 19:11
Bonjour, je comprends ton impatience... moi j'ai arrêté ma pillule depuis fin novembre 2009. Dès mon premier moi d'essai, j'étais super optimiste et pensais que ça allait arriver tt de suite mais toujours rien aujourd'hui !! mes cycles sont de 28 jours très réguliers c'est une chance. ce mois ci j'ai bien senti mon ovulation (douleur ds le ventre qui n'a duré qu'une journée) au 9ème jour... bizarre... j'ai qqfois l'impression que ça ne va jamais arriver... sniff !! mais pr le moment je ne me prends pas la tête (enfin j'essaie !) et je ne calcule pas (trop !). Bonne chance à toi aussi ! Moi mes rrr devraient arriver dimanche... affaire à suivre...
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 09:13
Bidabulle, merci pour ta réponse, j'ai pris rdv chez lemedecin lundi, on verra ce qu'il me dira. Sinon je vois que tu as commencé les essais pour BB aussi, ce sera le 1er?? je te tiens au courant biz
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 10:36
[quote:f1116cb329="bunny83"]bonjour merci c'est tres sympa ! Oui je pense que j'en saurais plus d'ici 1 ou 2 cycles mais, comme beaucoup, je ne peux m'empecher d'etre impatiente.. Je vois certains articles ou des femmes ont réussi dès le 1er cycle mais je ne veux pas me faire de films et etre décue ! En même temps, tt le monde me dit "arrete d'y penser !" ou "arrete de compter les jours !" mais pas facile a faire ..lol tu en es ou toi auj ? bises[/quote:f1116cb329] Salut, ben en fait, je suis l'heureuse maman d'un petit garçon de 2 ans 1/2 qui est venue au bout de 6 mois environ (on n'a rien planifier dans nos TP et je suis tombée enceinte quand j'ai à peine croisé le papa et que j'étais prise par des répétitions pour un spectacle de danse. Et pour l'anecdote, même chose pour 2 copines à moi : elles sont tombées enceintes les années précédentes pendant les répétitions !) Donc là, j'attend que notre situation soit favorable (logement + boulot + finances) pour que le papa soit ok pour un 2ème bébé.... Eva
Guest823429
370 messages
Guest823429
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-08-2010 à 21:12
[quote:2df3336ac5="bunny83"]Et bien eva je te souhaite un beau 2eme ++ en temps voulu alors ! depuis ce matin et ce, durant toute la journée, j'ai des douleurs au bas ventre, aux ovaires je pense. J'ai lu que l'arret de la pillule peut provoquer ces douleurs car les ovaires se remettent au travail.. pouvez vous me dire si ca vous est arrivé aussi ! merci[/quote:2df3336ac5] Salut et merci ! Ben pour ma part, c'était bien ça.... ça travaillait avant l'ovu et à l'arrivée des règles. Des fois, j'avais même des élancements aux niveaux des ovaires mais ça ne durait pas longtemps. au bout de quelques cyles j'arrivais à bien reconnaitre la douleur et je me disait "tiens ça bosse dur là dedans" :wink: Donc pour toi aussi, ça doit être la mise en place de la machinerie ! Bon courage et je te souhaite un ++++ très prochainement ! Eva
azazel 1 messages
azazel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 12:49
[quote:ce8ff92be4="bunny83"]bonjour, Nous avons décidé d'avoir un bébé et c'est une très grande chose pour moi.. Arret pillule le mois dernier, dernière règle le 23/07.. Je n'ai aucune idée de la durée de mon cycle car je suis sous pillule depuis des années.. Je ne ressens aucun signe d'ovulation.. Pourriez vous me faire part de vos experiences.. youyoute[/quote:ce8ff92be4] Bonjour, Cela dépends beaucoup de la pillule que tu prenais et si tu l'as prise pendant longtemps. La durée du cycle risque de variée pendant plusieurs mois puis se stabiliseras. J'ai moi même arrêté la pillule en septembre 2009, et je ne suis tombé enceinte qu'au mois d'avril mais fc. Mes cycles étaient réguliers les premiers mois mais 'fictif'. Un peu de patience tout rentrera dans l'ordre.
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 00:20
Oui se sera mon premier !! Je suis très impatiente car en fait on l'attend depuis 3ans maintenant mais comme entre temps j'ai eu mon problème d'anemie et bien on a perdu énormément de temps... Alors qu'a donne ton rdv ?
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 10:06
Coucou Alors rdv bien passé, le medecin m'a posé des questions sur comment étaient mes cycles avant de prendre la pilule puis il m'a dit de faire quand même un test de grossesse, si négatif, faire une échogaphie pour voir si ce n'est pas un kyste et après examens plus approfondis si rien ne se voit à l'écho.J'ai donc acheté un test et :shock: :shock: +++++++++! j'en ai fait 2 pour voir et tjs +! mais je m'emballe pas trop car avec des saignements ça fait bizzare de plus sur les tests ils marquent qu'il peut y avoir des faux +, dus à une grossesse extra utérine ou un kyste donc j'ai téléphoner au dc qui m'a dit de tel pour une écho qui permettrait de dater la grossesse si c'est ça ou de voir si ce n'est pas un GEU ou un kyste. J'ai rdv cet après- midi on verra bien :) si c'est vraiment + c'est une super nouvelle sinon il faudra attendre! et toi tu en es où de ton cycle??
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-08-2010 à 16:04
et ben dit donc!!! tiens nous au courant! et j'espere pour toi que sa sera un vrai beau ++++
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 19:12
Bon alors je ne suis pas plus avancée qu'hier. J'ai fait une échographie cet après-midi et là rien... :? résultat il faut que je fasse une PDS car la grossesse est peut être trop récente et c'est peut être pour ça qu'on ne voir rien. J'ai tél au medecin pour avoir une ordonnance, j'ai fait PDS et j'attends les résultats demain soir. Je ne sais pas trop quoi penser car c'est peut être une GEU ou un oeuf clair? j'ai tjs les saignements et tjs les tests +++ alors il n'y a plus qu'à attendre demain! le medecin me voit pour examen gynéco jeudi soir avec tous les résutats. Je vous tiens au courant!
misscalifornie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 19:33
ah super ! :D je suis sure que c'est ça tu vas voir !!! tes saignements sont peut etre dus a l'implantation du bébé ... Ne t'inquietes pas ! Reste zen ! Si la grossesse est recente c'est normal de ne rien voir a l'écho. Tiens nous au courant
Guest295048
119 messages
Guest295048
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2010 à 19:53
Merci pour ton soutien Bidabulle, c'est vrai que ça cogite pas mal dans ma tête, je fais le tour du forum et parfois l'espoir renaît et d'autres fois c'est hallucinant ce qui peut arriver.. :? je me raccroche à l'idée qu'on en voit peut être rien au départ et j'attends impatiemment les résultats, je ne me souvenais plus comment c'était stressant d'attendre une fois que tu as décidé de relancer ou lancer les essais BB :) Je te tiens au courant! et toi tu en es où??
sager 2 messages
sager
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 01:22
[quote:87207de803="Lilou1977"]Bonjour, je comprends ton impatience... moi j'ai arrêté ma pillule depuis fin novembre 2009. Dès mon premier moi d'essai, j'étais super optimiste et pensais que ça allait arriver tt de suite mais toujours rien aujourd'hui !! mes cycles sont de 28 jours très réguliers c'est une chance. ce mois ci j'ai bien senti mon ovulation (douleur ds le ventre qui n'a duré qu'une journée) au 9ème jour... bizarre... j'ai qqfois l'impression que ça ne va jamais arriver... sniff !! mais pr le moment je ne me prends pas la tête (enfin j'essaie !) et je ne calcule pas (trop !). Bonne chance à toi aussi ! Moi mes rrr devraient arriver dimanche... affaire à suivre...[/quote:87207de803] slt comme toi j'ai du mal a tomber enceinte depuis fevrier j'essai mais d' apres mon gyneco plus ty pense moin t arrive .se mois si j ai decider de faire patiente mon mari de raport jusqu a ma periode d' ovulation afin que son sperm soit riche et tient plus facilement maintenant j espere que sa marchera parce que la c'est vraiment stressant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.