Envie bb2 et angoissee

Discussions

Auteur
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2010 à 21:36
Bonjour à toutes! J'ai envie de bb2 depuis pres de 2 ans maintenant, j'ai fait 3 fausses couches entre septembre 2008 et juillet 2009. Depuis je fais des crises d'angoisse chaque fois que je me dit en essai bébé :shock: . Depuis février que je me suis mise dans la tete que j'en voulais plus et parti les crises d'angoisses :D . Parcontre l'envie d'en avoir un deuxième est toujours tapie au fond de moi. Depuis ce matin je me rend compte que je suis en pleine période d'ovulation, glaire très filante et maux de ventre (très significatif pour moi). Comme c'étais mon anniversaire de mariage hier le 2 août et qu'aujourd'hui le 3 c'est mon anniversaire, je pensais que c'étais peut etre le bon moment. :lol: Mais je reste tout de meme angoissée ... Quelqu'un dans la "meme" situation??? Merci et gros bisous Petitesouris
lauremaxalex 55 messages
lauremaxalex
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 01:25
bon anniversaire ! j ai moi aussi fait des fausses couches à repetition, toujours en tout début de grossesse . je pense que s angoisser n améliore pas les choses ... J attends mon 3 ème pour le mois prochain et bizarrement je nai mené à terme que les grossesses où je suis tombée enceinte juste aprés une fausse couche et où j étais persuadée ne pas pouvoir etre enceinte aussi vite . a croire que la peur de perdre le bébé entrainait sa perte ; je te souhaite bonne chance et au pire ton medecin pourra t aider à trouver la cause si jamais ça se reproduit !
petitesouris 663 messages
petitesouris
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 17:23
[quote:193788d5bc="lauremaxalex"]bon anniversaire ! j ai moi aussi fait des fausses couches à repetition, toujours en tout début de grossesse . je pense que s angoisser n améliore pas les choses ... J attends mon 3 ème pour le mois prochain et bizarrement je nai mené à terme que les grossesses où je suis tombée enceinte juste aprés une fausse couche et où j étais persuadée ne pas pouvoir etre enceinte aussi vite . a croire que la peur de perdre le bébé entrainait sa perte ; je te souhaite bonne chance et au pire ton medecin pourra t aider à trouver la cause si jamais ça se reproduit ![/quote:193788d5bc] Bonjour! Déjà Merci pour mon anniversaire et merci de m'avoir répondu. :) Moi aussi mes fc sont toujours en début, juste celle du milieu qui a été a presque 9sa et du a la h1n1 en plus :x , j'ai fait trop de fièvre et j'ai trop toussé, le bébé a fini par etre expulsé après 3 semaines de saignements. Mes angoisses sont aussi du au fait que je sais qu'est ce qui m'Attend pour une future grossesse, je t'explique : 1 : progestérone 1f/jour pendant 12 premères semaines 2 : aspégic nourrisson 1f/jour pendant 12 premières semaines 3 : fragmin (anticoagulants) 1 piqure/jour toute grossesse 4 : comme j'a été sous insuline pour ma première grossesse c'Est presque sur a 100% que je referais un diabète gestationnel ce qui dans mon cas (si je me fis a ma première grossesse) 12 piqures par jour dont : 7 pour glycémies et 5 pour insuline. J'ai une anomalie au niveau du facteur 5 de leiden (coagulation) ce qui est probablement la cause de mes fausses couches. C'est sur que je pourrais tenter un 4eme essai sans tout ces médocs mais je me dis que la gynéco me les a pas prescrits pour rien non plus. Mais bon c'est pas grave j'ai quand meme tenté le coup hier soir :lol: , on verra bien ce que cela donnera :D Bonne fin de grossesse :) Bisous Petitesouris
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.