Envie de bebe2

Discussions

Auteur
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 01:02
bonsoir j'ai 23 ans, une petite gabrielle de bientot neuf mois née d'une premiere union. mon mari et moi, nous avons envie de retenter l aventure et de donner un petit frere ou une petite soeur a notre petite puce l ennui c'est que l'on cherche encore un chez nous et que lui est encore en apprentissage et moi conseillere a domicile pour deux marque. mais bizarement depuis quelque temps j'ai peur d'avoir un autre enfant même si j'en ai envie
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest532030
9 messages
Guest532030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 08:12
coucou moi j' ai 25ans maman de 2 enfants, j' attend le 3eme. et je comprend que tu ai peur en meme temps que d en avoir envie, ca m est aussi arriver, je voulais la deuxieme et en meme temps j avais peur de pas pouvoir m en sortir en m occupant de 2 enfants en meme temps. et j ai pris confiance en moi, et je me suis lancer pour l aventure d'un deuxieme bebe. quand ma 2eme fille est née, effectivement ce n etais pas facile de devoir s' occuper du tout petit en meme temps de surveiller la grande. mais c est un rythme a prendre mais je te rassure tu n a pas besoin d avoir peur, si tu en a l' envie lance toi. a bientot bb1:2 novembre 2006 bb2:27 septembre 2008 bb3: en route pour avril 2011
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2010 à 10:45
merci beaucoup d'avoir répondu a mon message comment se passe une grossesse, avec deja un enfant? plus dure plus simple? je sais je suis chiante
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
Guest532030
9 messages
Guest532030
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 08:55
coucou, pour ma part perso j ai trouver que la grossesse etais plus facile a vivre et surtout moins longue car quand tu t occupes de ta grande en attendant le 2 eme tu ne vois pas le temps passer, si tu as d autre question n hesite pas je suis ouverte a toute question. etje te rassure tu n est pas du tout chiante c est normal d avoir des craintes et bcp de questions alors si tu en a d autre de questions n hesite pas. a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.