Essaie bb 2 apres pas mal de malheur desoler tres long!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 07:51
Coucou les filles, désolée pour toi Laura, ce sera peut-être pour ce mois-ci, je te le souhaite en tous cas! Mon week end à Disney était vraiment super... ça fait du bien de ne penser à rien pendant quelques jours! Concernant mes cycles, toujours rien...pffff.... 92 jours aujourd'hui!!!! J'ai fait une PDS la semaines passée et elle était négative. Donc on fait TP tout le temps en espérant que j'ovule malgré tout... on verra! Bizzzzzous bizzzzzous les filles
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 09:26
Bonjour les filles !!! Alors quoi de neuf??? désolé mais avec le taff je suis fatiguée et je n'ai pas trop le temps de venir Sinon avec mon homme on a décidé de reprendre les essais Gros bisous les filles :):):)
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:52
Coucou, contente d'avoir de tes nouvelles... C'est super que tu reprenne les essais.... je te souhaite vite un +! Moi c'est pas trop la forme en ce moment, je suis très fatiguée et nerveuse... j'ai été faire une PDS et j'ai un petit soucis hormonal donc ce WE je dois faire une seconde PDS pour complément d'informations! J'ai eu ma gygy au téléphone et elle me dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, que ce n'est pas qqe chose de grave d'autant que ma PDS du mois de mars était très bonne mais bon... je stresse qaund même! Voila les news... gros bizzzzzous
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 09:23
Coucou Laura... j'espère que t'as fait beuacoup de TP pendant ton ovulation hihi.. J'ai fait ma PDS samedi matin, j'espère que ma gygy pourra déja me communiquer les résultats demain :-) Je vous tiens au courant! Bizzzzous et beaux + rapides à vous les filles...
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 14:16
Bonjour les filles !!! Comment allez vous??? Stéph : des nouvelles de tes résultats??? Laura : alors +++ ou pa??? Bisous et bon week end :))
mamanheureuse5 220 messages
mamanheureuse5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 08:15
Coucou les filles, Je vous avour que je suis un peu déçue par ma gygy et me demande si je vais pas changer mais je vais aller à mon RDV prévu le 19 et en fonction de comment ca se passe je verrai ce que je fais... En fait elle a eu les résultats (mais n'a pas demandé de copie pour moi... grrrrr), je lui ai tél pour savoir et elle m'a dit... 'il n'y a rien de dramatique, vous avez juste des ovaires un peu parresseux. On en reparlera le 19! Ne vous inquiétez pas' Mais pour moi c'est pas suffisant, j'ai l'impression qu'elle prend pas mon problème au sérieux.... Enfin je vous raconterai la suite! Et vous les filles, quoi de neuf? Un beau ++++ ????? Allez allez, on les attend avec impatience! Bizzzzzous
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 12:23
Bonjour les filles !!! Pour moi c'est dur dur cela fait 8jours que j'ai mes vilaines et cela n'est jamais arrivé depuis et je ne comprends rien. Qu'en pensez vous?? Je suis très fatiguée et ras le bol Enfin voilà pas trop le moral en ce moment Gros bisous a vous
maryie 1 messages
maryie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 16:30
je me permet de vous rejoindre, voila moi l arret de la pilule et du mois d aout donc tout recent, et comme vous un envie folle de bébé je vous souhaite de tous coeur que ce soit ++++ ce mois ci pour vous
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 12:42
Bonjour Laura !!! Ben moi je suis sous dudu et la je suis a j26 donc on verra aprés car j'ai remarqué que j'ovulais et 6jours aprés j'ai mes régles depuis quelques temps alors qu'avant c'était 14jours donc voilà Ce soir je pars a Paris pour 1 semaine en formation pfffff pas envie mais bon Gros bisous a vous :):):)
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 11:04
bonjour les filles !!! comment allez vous?? moi ca va je suis de retour dans le Nord avec une semaine de formation a Paris sans mon chéri Par contre j'ai une grosse question : j'ai eu des pertes marrons dimanche et lundi et seulement a partir de mardi mes régles je dois calculer a partir de quand pour le début de mon cycle??? Bisous
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-12-2010 à 14:29
Oui je l'ai vu mais bon elle ne dise pas vraiment a partir de quand calculer??
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-12-2010 à 12:39
Merci !!! c'est ce qu'on m'a dit aussi on verra bien Et toi Laura quoi de neuf??
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2010 à 09:45
Tkt Laura ca va bientot arriver !!! l'année 2011 sera nouvelle pour nous Petite question : jeudi dernier j'ai eu des pertes avec du sang que cela signifie (ct a j10 de mon cycle) Bisous a vous
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 12:10
Bonne année les filles !!! et surtout un bébé avant la fin de l'année Quoi de neuf?? moi je suis sous dudu depuis 2 mois et j'ai des cycles de 28jours en espérant que ca marche mais ce cycle ci je pense ne pas pouvoir prendre dudu car je dois me faire opérer pfffff ... on verra Gros bisous :):):)
Mano59 210 messages
Mano59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2011 à 22:42
Je dois subir une greffe de cartilage a mon tympan !! Tiens nous au courant Laura
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.