Ovulation ou pas?????donnez moi votre avis svp!

Discussions

Auteur
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 13:36
coucou les filles!!!!! mon gynéco m'a demandé de faire ma courbe de température!!mais voila,je suis pas plus avancée puisque le logiciel n'a pas détecté d'ovulation!qu'en pensez vous???? merci d'avance pour vos réponses! biz
bidougirl 440 messages
bidougirl
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2010 à 13:55
coucou! je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider... c'est possible que tu n'est pas ovuler, dans ce cas elle te fera faire des analyses et pourra te prescrire un traitement style clomid pour stimuler l'ovulation... moi je devais commencer clomid ce mois si car au vu de ma courbe pas alors qu'à l'écho à J12 de mon cycle, l'ovule était bien là mais apparemment il n'avait pas été expulsé par le follicule.... moi je suis pas doc donc je la crois je suis dégoûtée.... mais comme toi ma courbe n'a fait que monter vers la fin, dans le doute j'ai fait un test car retard de 4 jours... au final c'est positif et la je suis à 6SA de grossesse.... Une courbe sur un mois ça donne pas grand chose, il faut la faire sur 2 ou 3 mois et même là ce n'est pas du 100% la preuve! En tout cas ne stresse pas attend de voir ton gynéco, et surtout fais confiance à ton corps.... Bon courage et je te souhaite un beau ++ très vite!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2010 à 13:59
merci beaucoup pour ta réponse!!!!je l'avais déja faite le mois dernier mais qu'a partir de j14 et l'ovulation était beaucoup plus nette!!!!!mais j'ovule en général vers j15 donc ca me parraissé bizzare de pas encore avoir ovulé! mais je le prend cool!!on vérra bien ce que ca donnera!! encore merci biz
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 11:30
personne d'autre pour me donner son avis????? parce que maintenant,le logiciel me detecte l'ovu a j21 mais moi je pense plutot entre j13 et j15 qu'en pensez vous???? merci pour vos réponses bizzz
superzaza 648 messages
superzaza
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2010 à 12:49
Bonjour, Le site dit que tu as ovuler au 31 juillet, d'où les 2 lignes rouges sur cette date, et que tu es au 4 ieme jours après ovulation. Je pense pas me planter car j'en suis a ma 2ieme courbe, mais si j'ai bien compris ,c'est ca. En faite tu as ovuler le meme jour que moi, regarde la mienne [b:9664634f1e][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-superzaza-20100720-191516]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:9664634f1e] Bises :wink:
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 11:59
coucou les filles! oui tu as vouler le 31 comme wondermama! moi aussi j'ai eu mes "genre" de regles le 20 mais pas encore d'ovu par contre j'ai des cycles asser pourri de 20 jours :shock: depuis que j'ai arreter la pilulle c comme sa!
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 12:03
coucou sarah. tu pense pas que le logiciel peut ce planter???? parce que franchement,j'ai eu les glaires et les douleurs au ventre autour de j13,j14,j15 et ca correspondrai plus par rapport a mes cycles 29 j en général enfin bon,je vérrai bien tu fais ta courbe toi????
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:21
oui je la prend mais pas d'ovu en vue! surtout que j'ai des cycle de 20 jours,... enfin j'ai fait un post la dessus tu prend bien ta temp a la meme heure et tout? moi c la premiere fois que je fait ma courbe de temp et du coup je suis decu de pas voir d'ovu apres je l'ai pas commencer au tout debut non plus.
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 12:25
elle est carrément bizzare ta courbe surtout si tu as un cycle de 20j,l'ovu aurait du avoir lieu peut etre que tu auras pas d'ovulation ce mois ci,ca arrive apparament moi je la prend tous les matins a 7h30 et je suis quasi sure d'avoir ovulé vers j15... j21 ca fais tard et ca m'est jamais arrivé
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:28
ouais ma courbe et bizard!! surtout que c meme pas des regles que j'ai c que des perte marron! ben ecoute je crois que c a la fin de ta bourbe que tu sera! c la premiere fois que tu la prend?
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 12:31
non je l'ai faite le mois dernier déja,mais qu'a partir de j14. c'est mon gynéco qui ma demandé de la faire et le mois dernier,ovu a j15 comme les autres mois d'ailleurs,puisque cycles de 29 j réguliers j'en saurai plus dimanche ou lundi mais pour toi,tu devrai aller voir un gynéco,parce que c'est pas normal ton cycle tu dois avoir un dérèglement hormonal ca se soigne bien mais faut pas que tu reste comme ca,parce que la,t'as pas d'ovulation
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:37
oui c ce que je vais faire! enfin pas mon gygy car overbooker j'aurai un rdv qu'en octobre c pas la peine :lol: je vais aller voir mon doc la semaine prochaine car c sans rdv le soir et là jusqu'a vendredi je bosse du soir! tiens regarde c tout des courbe ++ [url]http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=83469[/url]
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 12:40
hi hi,je les ai déja regardés les courbes +++ mais c'est difficile de savoir avant la date des règles le mois dernier,la température a chuter le jours de l'arrivée des règles jsuis passée de 37 a 36.6,donc je savais qu'elles allaient arriver la j'attend lundi pour voir si jamais elle reste haute,je tenterai un test mais je veux pas trop me prendre la tete l'essentiel,c'est qu'on essaye,ca finira bien par venir
sarah592 1733 messages
sarah592
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2010 à 12:41
tiens je viens de voir que tu es de montpelier! j'etait pres du cap d'agde en vacances! moi je suis du nord je vais avoir 29 ans j'ai un fils de bientot 2 ans, j'ai fait une fc en 2007 a 9sa et une img pour malformation a 19sa en 2007 aussi. j'ai arreter ma pilulle denut juin! voila pour ma petite presentation quand meme car je coirs bien qu'on pourra se suivre! et je te souhaite biensur un ++ rapidemant je viendrai souvent au nouvelle. je te laisse je part bientot bosser. biz
stephy34 525 messages
stephy34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2010 à 12:44
moi aussi vais partir bosser la. ben moi 29 ans aussi. pas encore d'enfant 1 IVG en 2008 car mon homme etait pas pret j'ai arrété le pilule il y a 1 an mais on essaye que depuis mai voila pour ma présentation a bientot bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.