Verdict en Aout.... (Page 8)

Discussions

Auteur
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 13:34
ok! je n'y étais pas du tout :D je n'avais rien compris
Kate75 617 messages
Kate75
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2010 à 14:03
Un ptit coucou les filles !! Minipouce, tu es ravissante, beau bidou en plus ! Maxence en vacances, trop mimi ! Soso, positive !! Je sais, c'est pas facile, je suis dans le même cas :cry: ! On se suit de près maintenant pour les prochains verdicts Pour moi, première piqûre ce soir et rdv centre PMA la semaine prochaine tôt le matin :? ca va être dur pour les vacances... :oops: et peut-être encore plus pour le boulot :? ; je confirme qu'il ne faut pas trop regarder les stats de réussite (IAC ou autres...), mais pareil, plus facile à dire qu'à faire... En tout cas, merci pour vos encouragements les filles !! Bisous !!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 15:03
[b:fb266787ba]Aude[/b:fb266787ba], bravo pour ton prems! Tout en finesse, sans le prévoir, et boum! :bravo: :cop:, je te rep illico après ce msg. :oui: [b:fb266787ba]Sarah[/b:fb266787ba], désolée pour ta copine. C'est terrible et ça me fait bcp de peine pour elle, même si je ne la connais pas... C'est affolant, surtout quand tu parles du fait qu'un jour elle choisit la chambre, et le lendemain le cercueil. Je me demande comment on fait pour s'en remettre... Et pourquoi les médecins ne voient pas quand qqc cloche?? Joli sticker et Maxence, toujours aussi adorable! :love: Pour le toutou, je comprends pas pourquoi il commence alors qu'au début il ne faisait rien dedans. J'ai essayé le vinaigre blanc, ma maman me l'a conseillé en disant que l'odeur est censé les repousser. Affaire à suivre. Par contre les 2 tapis qui ont été aspergés ont tjs la marque de la flacousse, j'ai bien peur de ne pas les récupérer. SOS maman ce soir dès que je rentre! En revanche pour le pipi, qqc que tu as dis a fait tilt. Le fait de ne pas essuyer devant lui. :oops: Ba hier il m'a regardé le faire tiens. Donc je prends note et ne le ferai plus. Pour ce qui est de ne pas lui mettre la tête dedans, ça c'est ok. Le véto nous a dit de le gronder et de le plaquer au sol pour qu'il comprenne qu'il a fait qqc de mal et de l'emmener dehors. Pourtant on le sort beaucoup et comme je l'ai dit, il ne fait QUE lorsqu'on est là. Il est barge!! Encore pas tenir 5h tout seul, je me dirai bon, il est petit, mais là tenir 5h et après sortir et hop 1h30 après asperger le tapis... :hum: Je suis septique. Pour chéri, il m'a envoyé un mail car il m'a posé une question sur le w-e, il voulait prévoir qqc avec ses cousins venus de Normandie hier et qui repartent lundi mais bon, ils viennent à la dernière minute un w-e où on est blindé. C'est pas de bol, tant pis. Mais il a compris je pense. Pour les collègues relous... Ce sont des collègues d'un autre cabinet que je ne vois que rarement (OUF!!) mais je vais certainement me les farcir qq jours. Mais je mettrai les choses au clair, ça c'est sûr! Mon chef est venu me parler hier soir car il a compris que j'avais mal vécu les choses l'an dernier. Et c'est peu dire! Je me levais avec un mal de ventre tellement j'étais deg. [b:fb266787ba]Aude[/b:fb266787ba], oui oui on le sort direct lorsqu'on rentre. Pipi devant car il pleure et ne peut plus se retenir, ensuite on va derrière pour la grosse commission. Monsieur a ses habitudes. :siffle: Pour le mariage... J'avais déjà dis oui! C'était ça le prob, car c'est vrai que c'est tendu avec cet ami et chéri ne le porte pas dans son coeur et ne veut pas mais il m'avait dit au départ "je te suis". Tu parle! J'espère que suite à ça les choses s'arrangeront avec ce copain, car avant ons 'entendait bien, et je me dit que si c'est non, ben tant pis, au moins ce sera clair et je n'aurai finalement rien perdu. Si la franchise ne lui convient pas, alors nous névoluons pas dans le même monde... Je n'allais quand même pas ne pas rétorquer à ses dires! Non? Mais bon, pour moi voilà, j'ai répondu, je lui ai dit tout ce que je pensais et basta. En général avec un vrai ami, après ça passe non? [b:fb266787ba]Kate[/b:fb266787ba], bonne chance à nous pour ces traitements. J'essaie de positiver, mais comme tu dis: plus facile à dire qu'à faire. Je suis impatiente, j'espère bcp, mais ces derniers jours j'ai lu pas mal de trucs qui m'ont fichu le bourdon par rapport aux IAC. Je vais essayer de passer outre et de me dire que.. pourquoi pas? Tu as rdv quel jour toi? Et oui on se suit de très près! En espérant que ça nous porte chance. :oui: [b:fb266787ba]Mini[/b:fb266787ba], non pas essayer, ça consiste en quoi? Je voulais déjà tenter l'ostéo mais je ne me prends jamais le temps! :cryout: Faut que je pense à tout ça, si ça se trouve, c'est ce qui manque... Sinon où est le moral? Pas de trou dans le slip donc je pense pas qu'il soit descendu trop bas... :lol: Non mais j'ai un coup de mou, ça ira mieux. Chéri a l'air de s'être calmé, je lui ai envoyé un mail assez sec et du coup c'était bon. :oops: Et toi comment vas-tu? [b:fb266787ba]Julie[/b:fb266787ba], tu n'es pas très locace... Tu as le droit de papoter tu sais, on va pas te manger. :siffle: Parle nous un peu de toi? [b:fb266787ba]Isa[/b:fb266787ba], [b:fb266787ba]Val[/b:fb266787ba], [b:fb266787ba]Tika [/b:fb266787ba]et les autres, where are you??? _________________________________________________________ Oh vous savez la meilleure?? Chéri a parlé avec les voisins en sortant le chien cette semaine. Ils parlaient du ptit à naître et ont dit qu'il étaient content que ça avait pris direct le premier cycle alors qu'ils ont des amis qui galèrent depuis un an... :hum: Quelle chance n'empêche. Je les envie et j'envie toutes les personnes pour qui ça roule et qui n'ont pas besoin de se soucier de ne jamais y arriver. :oops: :oops: Ne le prenez pas mal les filles surtout. C'est le but. Mais je pense que vous me comprenez. :roll: Bon aprèm. 8)
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2010 à 15:55
[quote:639bd7b334="socola"]Oh vous savez la meilleure?? Chéri a parlé avec les voisins en sortant le chien cette semaine. Ils parlaient du ptit à naître et ont dit qu'il étaient content que ça avait pris direct le premier cycle alors qu'ils ont des amis qui galèrent depuis un an... :hum: Quelle chance n'empêche. Je les envie et j'envie toutes les personnes pour qui ça roule et qui n'ont pas besoin de se soucier de ne jamais y arriver. :oops: :oops: Ne le prenez pas mal les filles surtout. C'est le but. Mais je pense que vous me comprenez. :roll: Bon aprèm. 8)[/quote:639bd7b334] MOI, je te comprend, soco :? Cela fait un bon moment que je n'étais pas passée, mais je vous lis toujours malgré tout ^^ Je voulais venir donner des nouvelles et dire que j'ai passé la période d'ovu, mais que monsieur n'étant pas au meilleure de sa forme ... je n'y crois pas trop ce mois ci. On va faire un petit break le cycle prochain (plus de T°, pas d'analyse, pas de test d'ovu, toussa toussa), pour qu'on pense tous les deux à autre chose, et surtout à nous, car notre couple se dégrade un peu, avec tout ça : moi je me sens mal parce que ça ne prend pas, et lui se sent à chaque câlin comme une banque à sperme, donc forcément, c'est moyen comme image de soi. Bref, on va bosser la dessus, et passer un peu de temps à se séduire tous les deux ^^ Sinon, on a également eu notre accord de principe pour le prêt de la maison, donc on aura de quoi penser et s'occuper ! Gros bisous à toutes !! :cop:
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 19:42
[b:580235b333]Audrey[/b:580235b333], super pour la maison!! :youpi: +1 pour ce qui est des "retrouvailles" avec ton chéri. Parfois c'est nécessaire, nous sommes aussi passés par là et tu verras ça vous fera du bien de vous retrouver et de vous recentrer sur votre couple. Courage à vous. [b:580235b333]Emma[/b:580235b333], je suis vraiment désolée pour tes rrr. :( Courage et si besoin, on est là pour parler. :oui: Je pense bien à vous. :cop: Les autres, plus personne? Vous avez trop papoté cet aprèm? :lol: Bisous à toutes.
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2010 à 20:04
[quote:dcf6bd1e3c="emmab"]merci beaucoup Socola :cop: allez ce sera pour la prochaine fois ... (enfin j'espere :oui: )[/quote:dcf6bd1e3c] On l'espère toutes. Et pour chacune de nous. :wink: :oui: C'est toujours frustrant quand les rrr arrivent, qu'on en soit à 4 mois d'essais ou à 29. Je dis ça car je me revois au tout début. :oops: Si seulement on avait une baguette magique... :roll: Bisous. :cop:
audie88 2236 messages
audie88
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 08:51
Coucou ! Juste pour être prems du jour ! :lol: Audrey bravo pour la maison ! Emma, courage, Fofie :oui: :oui: pour ton MP, on y est presque arrivés pendant ces vacances, mais la prochaine fois ça se fera !!! :cop: les cop :-)
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2010 à 09:03
Coucou les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? Moi en ce moment je ne pas posté beaucoup depuis vendredi mon homme est en vacances et là on est entrain de préparé l'arrivé de mes parents qui arrive dimanche.Je suis super heureuse qu'ils viennent. Sinon de mon côté tout va très bien.J'ai eu mes résultats de ma prise de sang qui sont bon oufff.Pour le résultat pour la trisomie je ne les est pas mais il faut que j'appelle mon médecin traitement la semaine prochaine(bin oui ma gygy et partie en vacance).Sinon ma p'tite puce va très bien elle est plus calme forcement son papa est là mais elle fait quand même quelques bêtises.Elle est toute contente elle a hate d'être dimanche pur voir papy et mamy et les toutous.Mardi soir elle a perdu sa deuxième dent la première chose qu'elle m'a dit "la p'tite souris va passé" mercredi matin je lui est acheté un livre de coloriage elle était toute contente. :arrow: soso c'est bientôt ton rendez-vous?J'espére que sa marchera je croises les doigts.Ton toutou te fait toujours des bêtises? :arrow: Audie je suis contente qu'avec ta p'tite puce ca va mieux pour le dodo.tu lui fera des gros bisous. :arrow: Emma désolé pour tes rrr.Courage on toute avec toi. :arrow: Audrey tu as raison de faire un p'tit break pour le prochain ca vous fera le plus grand bien pour vous deux.Vous avez déjà trouvé une maison? :arrow: minipouce trop joli ton ventre.Je peux mettre une photo dans la récap? :arrow: Toutes les autres je vous fais de gros bisous. Quand j'aurais 5 minutes je prendrais mon bidon en photo et je vous le mettrais. Bonne journée et gros bisous a toutes.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2010 à 16:03
Bien le bonjour Isa bien sur tu prends ce que tu veux. Emma désolée pour les règles... Courage on sait ce que sait... Audrey super pour la maison... Qui sait tu feras comme moi... Achat de la maison, le mois d'après bébé dans le bidou... J'étais désespérée et n'y pensais plus... Je croise les doigts... Il y a des travaux... Kate merci pour le compliment... Et je croise pour toi et soso tout ce qui est possible... Audie Bizoux Soso la sophro ce sont des exercices de relaxions et des exercices qui te permettent d'évacuer ton stress, les nerfs, et de gérer les situations... Franchement tu dois prendre le temps d'essayer... Ca fait beaucoup de bien... C'est une personne avec qui tu peux discuter aussi... Moi je me confie beaucoup à ma sophro... Sinon je vais bien... Mes beaux parents reviennent aujourd'hui de vacances fini la tranquillité... Et je dois encore faire preuve de patience car maintenant qu'on a fini de tout casser il faut tout réparer... Et mon pauvre loulou est tout seul... Il essaye de terminer l'étage qu'on puisse au moins dormir dedans... Grosses bizouilles à toutes
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 16:06
les filles, je suis en congés ce soir et me connecterais peu je pense. alors je vous fais de gros bisous à toutes, je vous souhaite pleins de bonheurs et des ++ pour les semaines à venir. à la rentrée pour les news!
Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2010 à 20:13
Bonsoir ! Voui, Minipiouce, j'espère que cela fera comme toi, et que ça m'offrira mon ti ++ ! lol Sinon, ce matin, j'avais mon rendez-vous chez la gynéco ! L'examen clinique et l'echo disent que tout va bien chez moi, et monsieur a un spermo à faire pendant mes règles (si elles viennent :siffle: ) A priori, malgré le test d'ovu ++, j'aurais pas encore ovulé ! :? Bref, donc on va continuer, mais c'est vrai que je trouve cela strange, car j'ai des cycles super top classe presque au jour près ... Enfin, on verra, mais du coup, on va continuer les TP malgré tout (sans se prendre la tête pour autant). Si nos efforts ne portent toujours pas de fruits d'ici janvier, on passera a des examens sensés nous mener vers une PMA. Si le spermo de monsieur n'est pas bon, elle nous redonnera rendez vous plus tôt pour aviser et peut-être trouver des solutions en fonction du problème. Voilà pour les news ! Julie, passe de bonnes vacances, et surtout profites-en ! Isa, je doute que ton médecin traitant aura les résultats de la TR21 ... Ils ne sont normalement envoyé qu'au gynéco (au médecin prescripteur par défaut). Cela dit, il devrait pouvoir tél au labo pour les avoir. Sinon, oui, j'ai déjà la maison, nous attendions que la possibilité positive ou pas pour le prêt :wink: C'est une maison de village qu'on va retaper (elle appartient pour l'instant à mes beaux parents : héritage familial dont ils souhaitaient se séparer) Elle aura au RDC un salon cuisine salle à manger, au 1er deux chambre et la salle de bains, et en haut, un grenier aménagé pour le bureau de monsieur (obligatoire dans son domaine professionnel)
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-08-2010 à 21:25
[quote:12f9cd3757="Audreysdk"] Isa, je doute que ton médecin traitant aura les résultats de la TR21 ... Ils ne sont normalement envoyé qu'au gynéco (au médecin prescripteur par défaut). Cela dit, il devrait pouvoir tél au labo pour les avoir. [/quote:12f9cd3757] Coucou audrey, Oui normalement les résultats sont envoyé a ma gygy mais là comme elle est partie en vacances pendant 1 mois elle a demandé qu'un double soit envoyer au médecin traitant comme çà je pourrais connaitre le résultat. J'espére que pour le prêt ca va être bon pour vous. Allé j'y go je vais me reposé bonne soirée et gros bisous a toutes.
Guest80442
2327 messages
Guest80442
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-08-2010 à 09:38
Coucou les nanas! Je passe pas en ce moment mais cette fois ça risque d'etre encore plus long... j'appel FT demain pour cloturer ma ligne donc plus d'internet pendant quelques temps. J'ai encore des cartons a faire, y compris la chambre d'athur a vider, mais il dort encore, et je veux qu'il soit avec moi pour m'aider. Après il restera les meubles a sortir. Cet ap j'ai un petit chaton qui pars et l'autre devrait suivre :cry: , va falloir que j'explique a minette qu'ont lui pique ses bébés et qu'elle déménage dans la meme semaine... Ce soir j'emmène loulou chez mon papa la semaine pour pouvoir demonter les meubles tranquillement. Je suis contente mais triste a la fois, d'enlever toute ses affaires, ça fais vraiment bizarre, s'est notre maison, ça le restera mais ça fais vraiment bizarre, y ont interet a y faire gaffe les locataires!!! Côté rrr ben... dans la journée j'ai de minuscule pertes, mais quand je fais pipi ben rien de rien (alors que quand j'ai mes rr s'est le deluge!!) je vais pas etre loin des 60j, mon record etant 62, j'attend et ne me prend pas le chou. Voilà les filles, z'avez interet a m'annoncer plein de +++ quand je reviendrais hein sinon ça va barder! Bizz bizzz les nanas!!! A très vite j'espère!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2010 à 14:14
PPPPRRRRRRRRREEEMMMSSS du jour et de la semaine, youHOU!! :youpi: Voilà, c'était juste pour vous dire ça. Trop tentant! :siffle: :mdr: Je suis claquée, vivement 18h. :oui: Bisooooous.
minipouce82 678 messages
minipouce82
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2010 à 16:36
BRAVO SOSO mdr Bizouilles à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.