[b:fb266787ba]Aude[/b:fb266787ba], bravo pour ton prems! Tout en finesse, sans le prévoir, et boum! :bravo:
:cop:, je te rep illico après ce msg. :oui:
[b:fb266787ba]Sarah[/b:fb266787ba], désolée pour ta copine. C'est terrible et ça me fait bcp de peine pour elle, même si je ne la connais pas... C'est affolant, surtout quand tu parles du fait qu'un jour elle choisit la chambre, et le lendemain le cercueil. Je me demande comment on fait pour s'en remettre... Et pourquoi les médecins ne voient pas quand qqc cloche??
Joli sticker et Maxence, toujours aussi adorable! :love:
Pour le toutou, je comprends pas pourquoi il commence alors qu'au début il ne faisait rien dedans. J'ai essayé le vinaigre blanc, ma maman me l'a conseillé en disant que l'odeur est censé les repousser. Affaire à suivre. Par contre les 2 tapis qui ont été aspergés ont tjs la marque de la flacousse, j'ai bien peur de ne pas les récupérer.
SOS maman ce soir dès que je rentre!
En revanche pour le pipi, qqc que tu as dis a fait tilt. Le fait de ne pas essuyer devant lui. :oops: Ba hier il m'a regardé le faire tiens. Donc je prends note et ne le ferai plus. Pour ce qui est de ne pas lui mettre la tête dedans, ça c'est ok. Le véto nous a dit de le gronder et de le plaquer au sol pour qu'il comprenne qu'il a fait qqc de mal et de l'emmener dehors. Pourtant on le sort beaucoup et comme je l'ai dit, il ne fait QUE lorsqu'on est là. Il est barge!! Encore pas tenir 5h tout seul, je me dirai bon, il est petit, mais là tenir 5h et après sortir et hop 1h30 après asperger le tapis... :hum: Je suis septique.
Pour chéri, il m'a envoyé un mail car il m'a posé une question sur le w-e, il voulait prévoir qqc avec ses cousins venus de Normandie hier et qui repartent lundi mais bon, ils viennent à la dernière minute un w-e où on est blindé. C'est pas de bol, tant pis. Mais il a compris je pense.
Pour les collègues relous... Ce sont des collègues d'un autre cabinet que je ne vois que rarement (OUF!!) mais je vais certainement me les farcir qq jours. Mais je mettrai les choses au clair, ça c'est sûr! Mon chef est venu me parler hier soir car il a compris que j'avais mal vécu les choses l'an dernier. Et c'est peu dire! Je me levais avec un mal de ventre tellement j'étais deg.
[b:fb266787ba]Aude[/b:fb266787ba], oui oui on le sort direct lorsqu'on rentre. Pipi devant car il pleure et ne peut plus se retenir, ensuite on va derrière pour la grosse commission. Monsieur a ses habitudes. :siffle:
Pour le mariage... J'avais déjà dis oui! C'était ça le prob, car c'est vrai que c'est tendu avec cet ami et chéri ne le porte pas dans son coeur et ne veut pas mais il m'avait dit au départ "je te suis". Tu parle! J'espère que suite à ça les choses s'arrangeront avec ce copain, car avant ons 'entendait bien, et je me dit que si c'est non, ben tant pis, au moins ce sera clair et je n'aurai finalement rien perdu. Si la franchise ne lui convient pas, alors nous névoluons pas dans le même monde... Je n'allais quand même pas ne pas rétorquer à ses dires! Non? Mais bon, pour moi voilà, j'ai répondu, je lui ai dit tout ce que je pensais et basta. En général avec un vrai ami, après ça passe non?
[b:fb266787ba]Kate[/b:fb266787ba], bonne chance à nous pour ces traitements. J'essaie de positiver, mais comme tu dis: plus facile à dire qu'à faire. Je suis impatiente, j'espère bcp, mais ces derniers jours j'ai lu pas mal de trucs qui m'ont fichu le bourdon par rapport aux IAC. Je vais essayer de passer outre et de me dire que.. pourquoi pas?
Tu as rdv quel jour toi?
Et oui on se suit de très près! En espérant que ça nous porte chance. :oui:
[b:fb266787ba]Mini[/b:fb266787ba], non pas essayer, ça consiste en quoi? Je voulais déjà tenter l'ostéo mais je ne me prends jamais le temps! :cryout: Faut que je pense à tout ça, si ça se trouve, c'est ce qui manque...
Sinon où est le moral? Pas de trou dans le slip donc je pense pas qu'il soit descendu trop bas... :lol: Non mais j'ai un coup de mou, ça ira mieux. Chéri a l'air de s'être calmé, je lui ai envoyé un mail assez sec et du coup c'était bon. :oops:
Et toi comment vas-tu?
[b:fb266787ba]Julie[/b:fb266787ba], tu n'es pas très locace... Tu as le droit de papoter tu sais, on va pas te manger. :siffle:
Parle nous un peu de toi?
[b:fb266787ba]Isa[/b:fb266787ba], [b:fb266787ba]Val[/b:fb266787ba], [b:fb266787ba]Tika [/b:fb266787ba]et les autres, where are you???
Oh vous savez la meilleure?? Chéri a parlé avec les voisins en sortant le chien cette semaine. Ils parlaient du ptit à naître et ont dit qu'il étaient content que ça avait pris direct le premier cycle alors qu'ils ont des amis qui galèrent depuis un an... :hum:
Quelle chance n'empêche. Je les envie et j'envie toutes les personnes pour qui ça roule et qui n'ont pas besoin de se soucier de ne jamais y arriver. :oops: :oops:
Ne le prenez pas mal les filles surtout. C'est le but. Mais je pense que vous me comprenez. :roll:
Bon aprèm. 8)