Posté le : 10-08-2010 à 08:15
Coucou les filles,
Passage eclait en direct du boulot... Mariage dans 11 jours, je cours partout, j'en peux plus... Je veux mes vacances!
:arrow: Soco: La prise de sang va servir a mesurer tes hormones, voir si tu es proche de l'ovulation ou non. Le protocole et le traitement est different d'un pays a l'autre, d'un gygy a l'autre aussi. Je n'ai eu droit qu'a une seule pds lors de mes IAC. Au cours de la deuxieme si je me rappelle bien. Perso, je n'avais pas de stimulation car j'ovule tres bien sans. Et me mettre sous stimulation risquait de me provoquer des kistes aux ovaires mais surtout, une grossesse multiple (des triples par exemple) et cela est interdit au Luxembourg. Ils autorisent les jumeaux mais ne prennent pas le risque de faire avoir des triples.
Donc, l'echo mesurera ton follicule, ta pds ton taux d'hormone. De la, gygy decidera de quand declencher l'ovulation et 36h plus tard, tu aura ton IAC.
Voili, voilou, si t'as d'autres questions, hesites pas. Et je croise les doigts pour que les IAC fonctionnent pour toi.
De mon cote, j'ai ete faire une pds hier pour lancer le dossier FIV. Des vrais vampires, ils m'ont pris 11 capsules, j'ai hallucinee. Y a tout un tas d'analyse a faire, qui vont prendre une semaine. Gygy recevra les resultats la semaine prochaine et pourra envoyer ca au centre FIV qui reprendront contact avec nous a notre retour de voyage de noce. Voila, je suis donc en route vers la grande aventure FIV.
Bon, je vous laisse, comme je suis en conge a partir de la semaine prochaine, j'ai pas mal de boulot qui m'attend.
Bisous a toutes.