Bonsoir à toutes,
Me voilou (avant que vous ne lanciez un avis de recherche! :lol:) mais pas de bonne nouvelle me concernant. Mon verdict était pour aujourd'hui, du moins c'est ce que je pensait mais rien. Par contre, ce matin câlin avec chéri et quand c'est sorti, c'était brunâtre, comme toujours avant les rrr, donc ce sera pour demain ou cette nuit. Comme d'hab quoi, toujours la même rengaine on va dire.
Ce qui me console c'est le fait de commencer bientôt mon traitement (même si j'ai horreur des piqûres) et de me dire que d'ici une petite quinzaine, on fera l'insémination. Il me tarde. J'espère avoir de la chance au premier coup mais bon, je suis plutôt du genre foireuse que chanceuse m'enfin, ne nous attirons pas les mauvaises foudres pour autant...
Sinon je devais avoir une semaine de CP en septembre. Chéri doit changer à cause de son boulot, j'ai demandé à mon chef pour faire de même pis vu qu'août est la période méga creuse, je me duis dis que ça ne poserait pas de problème. Mais monsieur m'a dit qu'il ne me donnerait la réponse que lundi matin. Arf. :? Paraît qu'il aurait du boulot à me fourguer juste cette semaine là (du 23 au 27) Ba voyons. Il se fou pas de moi lui. Surtout qu'il sera en cp les 2 dernières semaines du mois alors je ne vois pas en quoi urge ce boulot. Bref, j'attends de voir demain mais s'il refuse je lui dole dans les plumes et de toute manière, si c'est un non catégorique pour lui, je m'en cogne, je prendrai maladie. :bou: C'est honteux mais bon, je ne vois pas pourquoi il fait toujours comme ça avec moi. Je veux dire qu'à chaque fois que je demande un cp ou une recup, il m'em***de. :x
Je suis invitée au mariage d'un copain (à moi, pas un copain à nous 2) samedi... Le hic, c'est que je n'ai plus trop de contact avec lui, on s'est légèrement embrouillé par mail (... nul je sais) car il m'a fait une réflexion mal placée sur la photo FB de ma soeur. Je me suis énervée car il n'y est pas allé de main morte alors que moi je ne lui fait jamais de remarque sur ses frères, ni sur sa copine qui a un comportement que je ne supporte pas (il a rien le droit de faire, tsss!) Bref, je lui ai dit donc tout ça et du coup, ça a mis un froid mais je pense que j'avais quand même le droit de dire le fond de ma pensée moi aussi.
Vous me suivez?
Avant on se voyait de temps à autre, on allait manger, on s'envoyait des mails (mais toujours en tout bien tout honneur hein, jamais d'arrière pensées d'aucun côté!), mais depuis cette petite embrouille, quasi plus rien. Il n'envoie plus de mails, ne prends plus de news, on ne s'est plus vu depuis mars...
Chéri ne le porte pas dans son coeur mais vu que c'était un bon copain à moi, il m'a dit pas de prob pour le mariage, je te suis.
Maintenant il ne veut plus y aller (la cruche que je suis lui a parlé du différent que l'on a eu, vu que je ne savais pas comment réagir...) alors que dois-je faire? Ca fait méga c0n de décommander à la dernière minute.
Cerise sur le gâteau, je n'ai toujours pas son cadeau! Pas d'idée et ils n'ont pas fait de liste, ils mettent une urne...
Comment vous feriez à ma place? Je suis perdue sur ce coup là... :(
Oh cette nuit avec chéri on s'est tourné un sacré film. Le voisin a fait un méga feu à... 4h du mat! :shock: :shock: Bizarre non? :hum: Chéri m'a dit "soit il a tué sa femme et brûle les preuves, soit il va faire un cochon à la broche"... On épiait derrière la fenêtre mais à part le feu... On voyait rien. Je me suis levée ce matin, j'avais laissé la fenêtre de la cuisine entrouverte (cruche que je suis) et ça puait à mort! La fumée est entrée snif. Et un cochon (avec une vraie forme de cochon hein :lol:) tournait sur une broche. OUF!
On avait pas vu qu'il avait mis en place tout le binz pour et j'ai demandé à chéri comment il avait deviné pcq moi ça m'était pas venu à l'esprit ça, et il m'a dit que pour faire un feu à 4h du mat', peut pas y avoir mille possibilités...
[b:25956bed17]Laurelaie[/b:25956bed17], merci et je croise les doigts pour toi! J'espère que ma bourrique se laissera dompter. :? C'est une tête de mule comme tu l'auras compris, aujourd'hui il n'en a fait qu'à sa tête et nous on a couru. :? On le gronde, il nous boude. :shock:
Par contre il fait assis, couché et donne la papatte! :youpi: Manque plus qu'il écoute encore tout le temps pour le reste. Genre "viens". :siffle: Ca c'est pas gagné. ARF. Quand y a du monde c'est la folie! Il nous nargue le bougre!! :oops:
Félicitations pour la maison!! :bravo: C'est supeeeeeeeeer! On aura droit à des photos? :siffle:
[b:25956bed17]Zaza[/b:25956bed17], une photo de ta nouvelle coupe??
[b:25956bed17]Kate, Aude, Isa, Tika, Lulu, Val, Flo[/b:25956bed17] et les autres: :cop:
Bon, sur ce je file. Bonne soirée! :cop: