Posté le : 30-08-2010 à 11:23
Oh c'est ça des courbatures? Je pensais que c'était quand on avait mal aux articulations ou chépa. :oops: J'pensais déjà que je me faisais battre la nuit vu que chéri ne comprenait pas ce que je disais. :mdr:
Pour le boulot ben en fait si j'envisageais pas d'être enceinte, j'aurai déjà changé. Ca cherche pas mal en ce moment et en entreprise je me ferai moins ch*** qu'en cabinet. Pis je serai mieux payée aussi. Le hic c'est que je me vois pas changer et être direct en congé mat'. Oué bon, je dis ça même si c'est pas demain la veille. Comme j'ai dit à chéri, depuis le temps j'aurai eu le... temps. :lol:
Mais ça ne me plait plus, je sais pas, j'ai un ras le bol général là. Parfois je me dis que je devrai complètement changer de voie. Marre du stress, des échéances, des clients à la c0n...
C'est peut-être juste une mauvaise passe. :oops:
En ce qui concerne les vieilles c0nnes (:siffle:) je ne leur dirai que "bonjour" et "bonsoir". Pis si elles me posent une question quelconque, je dirai oui ou non. Et si j'ai une question par rapport au dossier qu'il me faudra traiter, ben je prendrai sur moi et basta. Rien de plus. J'espère juste être dans un bureau à part, toute seule et tranquille Gilles. On verra. :cpa:
En tout cas ce qui est cool, et qui me motive (heureusement!!) ce sont les frais de dep que j'aurai à la fin du mois sous forme de joli chèque. :wink: Je reçois 0.52 € par kilomètre (ça me fera 80km par jour). :siffle: Hop, in my pocket!! Pis ça me permettra d'acheter un lave-vaisselle vu que j'ai encore 127 € que je ne me suis pas encore fait rembourser. :siffle: :siffle: :siffle: Au moins un point positif, on se motive comme on peut.
Pour le C0, okok. Mais ce serait plus simple de marquer verdict C1 le... :mrgreen: Moi je sais même plus à quelle C j'en suis. :? Mille? :mdr:
Alors, tu le sents comment au fait??