Posté le : 27-08-2010 à 19:04
Coucou les filles,
Pas tout lu ce que vous avez écrit mais avant de le faire, je viens vous donner des news...
On a eu les résultats du spermo de chéri jeudi. Et... tenez vous bien, il est écrit: (en millions) 0,9 zozos avant migrations, et 0,7 après migration. Déjà le avant/après, je ne comprends pas du tout. Qqn a une idée??
Et ensuite, nombre de zozos inséminés: 0,236 millions.
Catastrophique non? :cry:
Le pire, c'est qu'on a regardé le dernier spermo de chéri qui datait de mars, il avait 48 millions de zozos. Et là que 0,9, soit 98% de moins! :shock: C'est possible ça?? Juste à cause d'une fièvre? :(
Ca me fou en l'air... Du coup je me demande pourquoi ils l'ont faite cette insémination, en plus si déjà la gygy AMP paraissait septique...
Bref, on verra mais là on est sûr que ce ne sera pas pour cette fois. Les boules. :cryout:
Et ma voisine vient de partir à l'hôpital, accouchement imminent. Contente pour eux mais... Voilà, vous devinez. Et le cousin à chéri qui va nouveau être papa... Tout le monde y arrive, pourquoi pas nous? :cry:
J'en ai marre, je suis triste et le temps de m€rde qu'il fait va vraiment avec mon humeur morne.
Bon, la pause de chéri est bientôt fini et on va finir la sdb, je repasse tout à l'heure.
Bisous. :cop: