Posté le : 26-08-2010 à 15:03
Hellooooooooooo !
Un passage éclair pour vous dire que je vis encore, lol, comme vous l'a dit Soso, l'ordi est décédé (ouinnnnnnnnnnnnnn) mais on s'y attendait. On l'a quand même déménagé avec nous pour lui vider le ventre dès qu'on aura un nouvel ordi (chéri vient d'en acheter un ce matin sur internet). En attendant j'emprunte celui de ma fille et la connection d'un des voisins :oops:
Le déménagement c'est super bien passé, il ne reste qu'un carton a déballer mais là j'ai la flemme. Je suis super méga morte :roll:
Pauline s'est déjà fait plein de copains :shock: :lol: et copines :D et sort tous les jours se ballader avec eux dans le quartier. On a eu un accueil très chaleureux de tous nos voisins, ça fait plaisir :D
Sinon nous avons déjà fait connaissance avec le doc du village pour les jujus, Romain a une angine et Samuel une rhino. Bon, la routine quoi... :?
Côté travaux, il nous reste une bonne partie de l'extérieur mais ça a bien avancé et ce week end si castoche veut bien nous lacher le plan de travail :evil: nous aurons enfin un lavabo dans la salle de bain !!
Dès que je pourrai, je vous mettrai des photos (mais je ne les laisserai pas longtemps, en fait, je ne sais même pas si chéri est ok.. je verrai)
Je n'ai pas eu le temps de vous lire, mais j'y vais de ce pas. J'essayerai de repasser bientôt, en attendant portez vous bien, gros bisous à vous toutes, je ne vous oublie pas !!