Coucou
:arrow: Soco, oui je me sentais seule, vous étiez ou d'ailleurs ? :think:
J'ai vu tes photos sur fb, celle du baptême, tu m'as l'air bien tristounette dessus, dis il est grand ton homme,non?
:arrow: Kate, il cherche dans quoi ton homme? Car dans le domaine de cheri il y a toujours du boulot, il est chauffeur super lourd.
:arrow: Sarah, oui Evan est revenu en entier, malade avec le nez qui coule, a chaque fois qu'il reviens de chez ma mère c'est comme ca :roll: , elle l'a emmener a la pèche pour la toute première fois, et a péché 2 poissons, il s'est moqué de ma mère car elle n'a rien pécher :lol:
Ensuite ma sœur la pris 2 jours et ENFIN il s'est faire du vélo sans roulette :D , bon je sais, lui non plu il était pas en avance, mais j'arrive pas a lui apprendre, car faut courir derrière et a chaque fois je suis épuiser au bout de 2 minutes, on reconnait les sportifs :? :P
Aujourd'hui il est chez son père, et il le prend pour la première fois un week end entier le 15 aout, j'appréhende un peu mais bon, faut bien tester.
:arrow: Aude, tu m'as pas répondu au mp, tu me boudes? :cry: Jour moins 4 pour toi avant la fin de plaquette, ah ah t'as vu j'ai retenue, lol !
:arrow: Isa, c'est quand ton écho? C'était pas le 3 ?
:arrow: Valmat, je me reconnais tout a fait, qu'il y a de grosses surprise entre ce que tu vois avant d'habiter, et ce que tu découvre réellement quand t'es dans la maison, nous on a été de surprise en surprise :shock:
Bon ici, je suis K.o, peut même pas faire la sieste, j'aurais pas le temps aujourd'hui, grrrr... La chambre de Evan est quasi fini, juste les rideaux a mettre quand il seront secs, et le tour de lit en dessous, il a un lit genre mezzanine mais en plus bas, et je dois lui remettre le tissus qui cache la partie du dessous, ca fait comme si il rentrant dans une tite maison, mais comme il me la arracher plusieurs fois j'ai des trucs a réparer.
Nathan, me fait de ces conneries, :shock: :shock: :shock: je deviens dingue, il me retourne tout le salon a une vitesse impressionnante, il essaie d'escalader l'escalier qui monte a l'étage, il a réussi a monter la première marche ,c'est relever en se tenant au mur, et a voulu s'assoir, heureusement que je suis arriver derrière car il voulais se mettre assis coté vide, une cata d évité. J'ai mes sous demain, alors je lui prendrais les barrières de sécurités.
Ce matin il a essayer de me déterrer la plante du salon, il m'a foutu de la terre partout :fou:
Sa chambre n'ai pas fini car chéri n'arrive pas a desserrer le radiateur, l'ancien locataire a serrer comme un malade et a peint par dessus ,j'ai hâte qu'il retrouve sa chambre, car ca fait 3 semaine qu'il squatte avec nous.
Voila voila
Bisous a toutes